Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
275 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>Des scientifiques nous mettent en garde contre un scénario catastrophe  - Mac Slavo. - ShtfPlan
tes "bitespourlescons" vont s'envoler !....fini !....plus rien sur les écrans ... du noir profond quoi !
De toutes les façons c'était pour les C.. cette supercherie.... (c'est une simple escroquerie ces "bitespourlescons" ,orchestré par les banquiers véreux et la FED comme le chef de la bande ,pour retirer de 'l'argent de la circulation et ainsi métriser l'inflation et au passage trouver une alternative même provisoire à l'or ,qui leur fait de plus en plus peur )..... et comme toi tu n'est apparemment pas c.. puisque tu pose déjà la question ...(les c... ne se la posent même pas , ils foncent dessus , comme des vrais pigeons qu'ils sont malheureusement pour eux )...tu n'a pas de bitcoins je suis sur ....et si par malheur toi aussi tu te fait piégé (comme un c..)..alors sort vite de là si tu peut !
"plus de courant plus de bitcoins" tu peut le deviner aisément par toi même ,à moins que tu ne soit très C...pour ne pas le deviner par toi même .
Le but des inventeurs des bicoins (à par celui d'éloigner les investisseurs de l'or aussi ,en leur proposent une autre l'alternative toute trouvé )est justement de faire évaporer dans la nature 1000 000 000 000$ investie (voir bcp plus d'ici la fin de la "partie" ) en "bitespourlescons" cela fait déjà un peut moins de dollars (papier cul )en circulation (ces mêmes dollars qui ont servies à acheter des bitespourlescons ce qui lui donnera un peu plus de valeur par ces temps sombres pour ça réputation )...puisqu'ils se sont tout simplement "évaporer" sans laisse de traces (même pas une tracunette à cause de la panne de courant généralisé )


Commented
3803 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Des chercheurs de l’Université de Colorado Boulder ont récemment analysé l’éruption de masse coronale qui s’est produite en été 2012. L’éruption, qui représente le rejet d’électricité le plus important jamais enregistré à la surface du Soleil, a manqué la Terre de très peu. Elle n’était pas ‘dirigée vers la Terre’, ce qui signifie que la masse électromagnétique a été éjectée par le Soleil en direction opposée de notre planète. Si cet évènements s’était produit une semaine plus tôt, les particules chargées auraient touché la Terre et, selon le professeur Daniel Baker de l’Université de Colorado Boulder, aurait engendré un désastre technologique sur toute la planète... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles