Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
275 commentaries - 2 followers
2 followers
has posted a comment on the article :
>L'or physique: L'actif le plus sûr dans un monde incertain  - Egon von Greyerz. - Matterhorn AM
Même si je ne demande qu'a le croire ,pour moi sa parole n'est plus crédible (du tout ),puisqu'il est trop "parti pris" pour sa "boutique" situé en Suisse !
Ce monsieur ne prend aucun risque en disent ce qu'il dit ,par contre nous oui en investissent sur un truc muselé et manipulé à "leur" guise !!
Ce monsieur est un commerçant et c'est tout !
D'ailleurs il dit toujours => "dans les prochaines années" !!....moi aussi je vous dis qu'un jour un gros astéroïde viendra s'écraser sur la terre !..un jour c'est sur !!!..la même méthode que Hollande est ces sbires du GVM ,qui annoncent à chaque fois une nette amélioration de la situation dans les "prochaines années" !!
je n'écoute plus ce qu'il dit monsieur Egon Von Greyerz
Il y que les Chinois qui savent ce qui deviendra le marché de l'or (quels seront les cours dans les prochaines années !?)mais pour le moment ils ne nous le disent pas !!(il sont discret sur le sujet )...ils accumulant des grandes quantités dans un but précis et "très vraisemblablement pas pour perdre dessus "!!!!...cela sonne bcp plus crédible comme comportement (il s'agit des gestes concrets )que ces prédications de ces gens (ces annalistes et marabouts et fakirs soit disent chevronnés )payé ou intéressé par ce qu'ils racontant ,sans y être obligé de rendre des comptes à qui conque un jour (ils disparaissent dans la nature ,s'ils se sont trompé dans leur prédications ,....ils se font oublié et le tour est joué => "ni coupable ni responsable" )


Commented
3772 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Dans cette vidéo, Egon von Greyerz, fondateur de Goldswitzerland.com et membre du conseil d'administration de Goldbroker.com, explique d'abord pourquoi nous sommes à la fin d'une époque. Il parle de la futur disparition du dollar et d'autres devises mais aussi de la chute des marchés boursiers par rapport à l'or. Il présente des graphiques très intéressants montrant pourquoi la dette des États-Unis ne pourra jamais être remboursée. Egon explique aussi pourquoi le risque n'a jamais été aussi gran... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles