Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
479 commentaries - 10 followers
10 followers
has posted a comment on the article :
>SCOOP : La Chine réduit massivement son stock de dette US… et la Belgique compense !  - Charles Sannat - Au Coffre
Vous savez pourtant que les choses sont beaucoup plus comlexes et occultes que cela.

Que ce soit la Russie ou la Chine, le contre pouvoir n'est que de façade, ce n'est pas les nations qui sont en conflit, mais bien ceux qui controlent leurs banques, et je pense que même en Chine ces gens là ont les mêmes idéologies, moeurs et but que ceux qui controlent la FED, cette secte n'a ni couleur, ni accent, ni drapeau.

La seule choses qui les diffère c'est l'endroit où ils vivent, le but reste le même, être les seuls maitres aux commandes lorsque le monde sera unifié, et nous, enchainés.

Le fameux article de Pierre Hillard ne laisse aucun doute ni espoir.
http://www.voltairenet.org/article164176.html

Concernant ces 50 milliards, c'est ridicule fasse aux prétendus 3000 milliards que les chinois possèdent d'après d'anciens articles, je pense que c'est plus une menace qu'une déclaration de guerre.


Commented
3747 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! De la désaméricanisation théorique à la mise en pratique. Voilà l’un des phénomènes financiers majeurs auquel nous assistons sans que, pour le moment, ses conséquences ne soient encore trop visibles. Pourtant, tout semble se mettre en place et encore une fois, l’arrêt des QE (les quantitative easing, c’est-à-dire les injections de liquidités de la Banque centrale américaine, la FED, via des rachats de dettes soit bancaires soit du Trésor américai... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles