Recevez notre Marketbriefing
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Le catastrophisme !  - Charles Sannat - Au Coffre
Alors là, j'allais refermé le site, et je vous lis :
Ce que vous dites est l'exacte vérité, moi-même j'en suis ulcéré que nos "démocraties" puissent se montrer aussi infectes.
Poutine ne l' ignore pas mais pour l'instant comme je l'ai dis par ailleurs, il fait preuve de diplomatie, mais attention au retour de bâton!
Comment peut-il aussi intervenir face à autant de pays vautours quand le "Ianoukovitch s'est montré maladroit face à ses différentes politiques de fermeté ? Il faudra bien qu'il tranche ! Intervention en Crimée et dans les territoires russophones si les émeutes ou la guerre civile se développent !
Comment pourrait-il en faire autrement ?
Nous allons inévitablement vers l'escalade militaire, si.... des émeutes entre parties rivales s'affrontent, ukrainienne d'un côté et russophone de l'autre, quelque soit les intimidations de l' UE ou les mise en garde US.Et les bonnes intercessions de Kerry et Lavrov et Merkel !
Sébastopol sera de toute façon très protégée par l' Armée russe mais tout est à venir sur le territoire de la péninsule et de ses territoires limitrophes!


Commented
3760 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! La crise que nous traversons a officiellement commencé et débuté à l’été 2007. Au début, elle s’appela simplement « crise des subprimes ». Nous sommes en 2014. Cela fait bientôt 7 années que nous vivons avec cette crise qui, au fil des ans, a changé de nom. Elle est devenue crise boursière, puis crise bancaire, puis on vous parle de crise économique ou encore de crise de l’euro. 7 ans ! Il faut comprendre qu’à ce niveau de durée, ce que nous trav... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles