Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
66 commentaries - 1 follower
Follows 2 members
1 followers
has posted a comment on the article :
>Retirer votre consentement passif aux pouvoirs en place  - Michael S. Rozeff. - 
Mais tais -toi donc : je viens du sud , et on y parle 100000 fois plus l'arabe que" l'occitan", qu'au passage tu ne parles même pas toi-même...Et tu t'en prend aux français ?? comique !
alors arrête ton petit numéro de séparatiste de coin de comptoir, et tu gardes tes "leçons" de nationalisme pour les demeurés de ton hosto.
Ce faisant, tu roules pour Bruxelles et les impérialistes anglo-saxons comme tous ceux qui cherchent à saper la nation française (et pas uniquement celle là...) ; et la voilà, la vérité Escartefigue !!


Commented
3896 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le retrait de consentement va très loin. Il représente un divorce avec l’Etat sous toutes ses formes. Il signifie que vous n’avez plus de devoirs face à l’Etat, que vous percevez comme fondamentalement injuste et une source d’injustices continuelles, que vous n’aiderez l’Etat d’aucune manière et ne vous sentirez pas responsable de ses actions, et que vous percevez l’Etat comme hostile à la paix et à la société. Il signifie ne pas participer à ses rituels et ne ressentir aucune appréciation pour ses mythes et symboles. Il signifie un éloignement psychologique de ses victoires, une avancée vers l’opposé de l’Etat, la liberté, la paix, l’amitié et le comité, en une mot, la société. Il signifie ne plus penser à soi comme à un citoyen, et ne plus penser qu’un citoyen a des devoirs face à l’Etat et les autres citoyens... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
Take advantage of rising gold stocks
  • Subscribe to our weekly mining market briefing.
  • Receive our research reports on junior mining companies
    with the strongest potential
  • Free service, your email is safe
  • Limited offer, register now !
Go to website.