Recevez notre Marketbriefing

Member since January 0001
66 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Le catastrophisme !  - Charles Sannat - Au Coffre
Hélas, ne fréquentant pas d'autres sites (et n'ayant pas ouvert d'email en provenance d'un inconnu) et le fait qu'on soit entré dans mon Mac le même jour que la double menace reçue ici-même le 16 janvier dernier et tout ce qui a découlé suite à cela, je n'ai pas d'autre explication à vous donner... J'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens et avoir passé en revue tout ce que nous avons fait avec l'ordinateur - mon mari et mes ados y compris - je/nous n'ai/n'avons tout simplement pas d'autre explication.

En outre, si on réfléchit au problème de Diagoras exposé par Taleb dans son bouquin "Le Cygne Noir", il y a peut-être d'autres personnes qui ont eu le même problème mais qui n'en n'ont jamais fait état ici parce que trop "effrayés" ou parce qu'elles ont estimé ensuite que le jeu n'en valait pas la chandelle ou qu'il était inutile de prendre encore des risques supplémentaires ? Quid de "D." qui n'intervient plus depuis le 22 mars après avoir subi une série de censures ? Sa disparition est-elle volontaire ("si je n'ai pas de réponse du modérateur je quitte ce site !") ou l'a-t-on un peu "aidé" à accélérer les choses ?

"Parce que les perdants ont rarement les moyens de se faire entendre, nous établissons des conclusions sur ceux que l’on entend – et ceux-ci se gardent bien de parler des « perdants »." (http://www.extrapaul.be/reflexion/cest-la-chance-qui-compte/)

Rien n'est vraiment prévisible car il y a toujours un facteur chance et/ou un facteur malchance dans tout ce qui nous arrive. Tout dépend de ce que les Nornes ont prévu pour chacun d'entre nous. ^^

Voilà qui clôt le sujet car je pense qu'on a fait le tour de la question...

J'en profite pour vous remercier de vous y être intéressé.

;-)



Commented
3729 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! La crise que nous traversons a officiellement commencé et débuté à l’été 2007. Au début, elle s’appela simplement « crise des subprimes ». Nous sommes en 2014. Cela fait bientôt 7 années que nous vivons avec cette crise qui, au fil des ans, a changé de nom. Elle est devenue crise boursière, puis crise bancaire, puis on vous parle de crise économique ou encore de crise de l’euro. 7 ans ! Il faut comprendre qu’à ce niveau de durée, ce que nous trav... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles