Recevez notre Marketbriefing
In the same category
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Le « sale boulot » des multinationales dans les pays à bas salaires  - Jérémie T. Rostan - 
...Les voeux pieux sont une chose, la réalité en est une autre. J'aimerais bien avoir votre solution pour sortir les chinois de leur misère crasse...

Ce n'est pas mon problème , je n'ai pas à m'immiscer dans les affaires de la Chine.

En Europe et en France , la conjonction de l'ouverture des marchés, sans contrepartie et des délocalisation nous à mis en concurrence avec les chinois , pour le plus grand profit des intermédiaires.

C'est une politique de marchands de tapis à courte vue qui aboutit à une désolvabilisation de la population avec un accroissement des richesses des parasites intermédiaires , qui eux ne produisent rien.

Au bout du bout est la dépression économique , la ruine de la classe moyenne, le défaut souverain qui entraine le corralito bancaire et la chute de la monnaie ,un pays dévasté .

Les politiciens aux affaires de tout bords , prostitués au pouvoir financier depuis la loi de 3 Janvier 1973,généralisée par l'article 123 du traité de Lisbonne sont responsables de cet état de fait.

Les peuple Européens ont simplement été trahis et la bourgeoisie conne de l'Europe ne voit pas qu'ils sont dans le même bateau et seront mis eux aussi en esclavage par l'arnaque de l'argent dette de la véritable élite.


Commented
4515 days ago
-
Send
Beginning of the headline :C’est un paradoxe bien connu que les entreprises dont on consomme le plus les produits, et auxquelles on doit donc une grande part du détail de nos vies, sont aussi celles que l’onhait le plus. Tout le monde hait McDonald’s Corporation, cet empoisonneur coupable de l’obésité universelle et de l’acculturation globale... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles