Recevez notre Marketbriefing
In the same category
CALEFACTOR.
Member since March 2014
58 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>Il y a 33 ans, déjà …  - H. Seize - Hashtable
@merisier "Non, quand on va prendre ses ordres dans un pays étranger, on est pas un patriote, désolé!"

L'URSS, ce n'est pas l'étranger, c'est le paradis des travailleurs! Quand on cherche partout ses lunettes et qu'on ne les trouve pas, c'est qu'on les a sur le nez.

LA SOLUTION (lunettes qu'on a sur le nez) à tous nos malheurs : une synthèse intelligente entre National Socialisme et Communisme Stalinien... et on peut rajouter une pincée de Christianisme pour faire passer ce mélange un petit peu explosif. (Pour faire simple, disons "Racial Communisme", car le Nationalisme, quoique respectable en soi, est aujourd'hui dépassé.) Tout en prenant soin d'enrober le tout sous un sigle innocent (car le peuple est composé de moutons à 95%, mais parfois carnivores, les moutons... Alors, attention! Toujours respecter les formes...)

Et la liberté individuelle dans tout ça, objecterez-Vous peut-être? - Réponse : la liberté individuelle n'a pas de sens. Parfaitement inutile. Pure illusion. Un miroir aux alouettes.

Vous êtes libres, Vous, peut-être?! MOI PAS! En France, je me suis toujours senti EN PRISON. D'ailleurs, si les autorités étaient conséquentes, il y a longtemps que j'y serais. EN PRISON. Il faut dire que les gens de la clique qui nous asservit se surestiment et sont devenus de ce fait, négligents.

Quel bonheur de proposer LA SOLUTION tout en sachant qu'on va vous prendre pour un con. Une quantité négligeable pour des autorités négligentes. Dans la vie, il faut tout oser! C'est même à ça qu'on les reconnaît, les cons... Conclusion : cette modeste personne est une nuisance! HAHAHA! Une nuisance pour un monde nuisible et passablement avarié.

Note : un con n'est pas forcément un imbécile, mais à tous les coups, c'est quelqu'un de nuisible. La question étant de savoir à qui.


Commented
3709 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Un lecteur (qui se reconnaîtra et que je remercie) m’a aimablement pointé cette intéressante vidéo tout droit sortie des archives de l’INA. Elle nous projette 33 ans en arrière, en 1981, alors que la campagne électorale — pour ce qui allait déboucher sur les « années Mitterrand » — touche à sa fin. On y découvre, pendant 18 minutes montées avec cette candeur que plus aucun communicant n’oserait, les bonnes recettes d’un certain Georges Marchais, figure emblématique d’un Parti Communiste qui ne r... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles