Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Stêr Arc'hant
Member since April 2013
225 commentaries - 1 follower
Follows 1 member
1 followers
has posted a comment on the article :
>Deux exemples de la mutation économique en cours et du massacre de l’emploi…  - Charles Sannat - Au Coffre
Cette classification de client "haut, moyen, bas de gamme" n'est pas surprenante de la part des banques. A nous classer de cette manière (nous les humains), on nous prend vraiment comme n'importe quels produits ou marchandises.
On peut très bien ne rien avoir ou presque en banque, mais être proprio (avec terres, maison, appart, or...) et du coup être classé bas de gamme si on n'a pas de crédits en cours, ou de carte goldmastercard (qui n'a de gold que le nom !).
L'habit ne fait le moine, et j'espère franchement être considéré comme un client bas de gamme par ma banque ! car cela signifie qu'elle ne gagne pas grand chose avec moi.
Et si nous contrariens faisions de même pour les banques, franchement le Credit Agricole serait classé pire que bas de gamme, je dirai même qu'il y a tromperie sur la marchandise...
Sinon pour les braquages, faut vraiment être con pour braquer une banque aujourd'hui, d'ailleurs plus personne ne le fait. Les fourgons convoyeurs de fond (tant qu'ils en a encore... des fonds comme des fourgons avec espèces...) et distributeurs font beaucoup plus l'objet de braquages que les agences.

Sinon, concernant la suppression du travail par des robots, je plains vraiment les caissières de Supermarché ( elles qui sont déjà à plaindre) car à vrai dire dans ces tristes moments de consumérisme, leurs sourires et paroles étaient mon seul bon moment passé dans l'enfer de ces établissements.
Pour la drague mignonne aux caisses, profitez, car ça ne va pas durer... Et ne les braquer pas...


Commented
3663 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Je partage avec vous régulièrement ma conviction que nous faisons face à une mutation sans précédent de notre système économique. Si nous faisons face à des défis majeurs concernant les ressources naturelles en général et leur raréfaction, cela ne reste qu’une des composantes de la crise économique actuelle. Notre système économique est avant tout basé sur le travail comme outil de répartition des richesses. Il y a aussi évidemment la rétribution... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles