Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Stêr Arc'hant
Member since April 2013
225 commentaries - 1 follower
Follows 1 member
1 followers
has posted a comment on the article :
>L’euro est-il trop fort ?  - Charles Sannat - Au Coffre
On est au moins 2 ! L'homme qui a marché sur la lune, je n'y crois pas non plus !
Pour ne plus y croire, ou tout du moins devenir fortement sceptique sur ce fait, il vous suffit de regarder le film de Stanley Kubrick "2001,l'odyssée de l'espace" sorti en 1968. Et vous verrez ce qu'on était capable de réaliser au niveau cinématographique plus d'un an avant "l'homme sur la lune".

Kubrick à propos de ce film, avait déclaré à sa sortie: « Si d'autres veulent faire un film plus réaliste, il faudra qu'ils aillent le tourner sur place. »
Plus d'un an après, comme par hasard, l'homme marcha sur la lune, avec en prime l'une des meilleurs audiences mondiales TV de tous les temps...
Bien que j'avoue que les images du film sont beaucoup plus belles et réalistes que celles de cette petite virée lunaire.
A cette époque, on croyait encore à tout ce que nous disait la TV...

Il est bien connu que la NASA a collaboré avec Kubrick pour ce film, bien que pour les images de l'alunissage, on peut réellement se poser la question de : "qui a vraiment collaboré avec qui"? A savoir Kubrick qui aurait collaboré avec NASA pour le show télévisuel...
Donc en plus des vérités scientifiques proposées par l'ami ( et bien nommé ...) Lightshow, je vous propose de bien étudier et approfondir ces faits. Par exemple, mettre en parallèle le complot ( eh oui encore un...) de l'alunissage avec l'ensemble de la remarquable filmographie de Stanley Kubrick.
L'homme sur la lune ! AHAHAH ! Allo le monde, vous rêvez ou quoi? Vous êtes dans la lune, ou quoi ? La tête dans les étoiles...!

Et c'est ainsi qu'au plus fort de la guerre froide, les USA, pour avoir réussi à marcher sur la lune, domina technologiquement (comprendre atomiquement...) l'URSS qui elle, était trop méchante et trop bête pour y avoir droit d'y aller...!
Fin de l'histoire.


Commented
3611 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Derrière cette question qui semble assez simple se cache en réalité une grande complexité économique. Petit rappel de la fixation du cours d’une monnaie Dans un monde normal (ce que nous avons quitté définitivement à partir de la fin 2007) et de changes dits « flottants », ce sont les « marchés » qui fixent la valeur d’une monnaie en fonction de leur analyse des grands paramètres économiques (croissance, dette, taux d’intérêt, etc.), mais l’éléme... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles