Recevez notre Marketbriefing
In the same category
RalphZ
Member since November 2012
2036 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Des choix difficiles ?  - James Howard Kunstler. - James Howard Kunstler
En effet, bien que je n'aime pas parler de "races", et que je ne me considère pas comme raciste (deux de mes ex sont noires), je suis bien ennuyé par la tournure des choses.

Notre société occidentale tient un discours complètement ridicule qui, si on l'analyse un peu, tend à dire que seuls les blancs sont des sales racistes, et que tous les autres sont des gentils et qu'il faut les accueillir à bras ouverts.

Malheureusement, certains étrangers en profitent pour verser dans la victimisation à outrance, et dès qu'on leur adresse le moindre reproche ou qu'ils rencontrent une difficulté dans la vie, ils hurlent au racisme. (C'est le cas d'une de mes ex d'ailleurs, elle se permet toutes les conduites excessives, dit beaucoup de mal des arabes et même des autres noirs, mais le jour où quelqu'un lui a fait une remarque "raciste" (l'a comparée à un groupe de chanteurs créoles), c'était la catastrophe absolue).

Donc à en croire la situation actuelle, les blancs sont méchants, les noirs sont tout gentils.
Combien de noirs se font tuer par des blancs ? je n'en vois pas beaucoup.
Par contre des noirs se massacrent par milliers en Afrique parce qu'ils appartiennent à des ethnies différentes.... ça c'est du racisme. Mais "nous" ne le voyons pas... pourquoi ? par aveuglement volontaire ? ou par racisme refoulé ? (pour nous les noirs se ressemblent tous, donc quand deux ethnies se font la guerre, nous n'y voyons que des motivations économiques).

Mais non, les "autres" nourrissent bel et bien des sentiments de haine raciale envers les blancs (et entre eux).
et s'ils prennent l'ascendant démographique, nous (les blancs) allons beaucoup souffrir.

Déjà l'Islam (oui, le sujet à la mode) est une religion de guerre.
Bien entendu, des musulmans vont directement me rétorquer (comme ils aiment tant le faire) que le mot "Islam" signifie "Paix".
Mais sans élaborer plus loin.
Car la "paix" de l'islam est la même que la paix romaine.
Dans l'esprit de l'Islam, le monde est divisé en deux :
- le monde de l'islam : tout le monde est musulam, donc il y a la paix (islam)
- le monde de la guerre : il y a des gens qui ne sont pas musulmans, donc c'est la guerre.

En d'autres termes, l'Islam est bel et bien en guerre contre nous. Pour l'instant il opère une "infiltration", laissant des millions de musulmans s'installer chez nous. Je ne pense pas qu'ils aient la "guerre" dans leur esprit, ils se contentent de venir s'installer et se reproduire. Une minorité radicale cause des problèmes et provoque... un jour cette minorité réussira à provoquer un affrontement généralisé, mais seulement lorsque les musulmans auront un avantage démographique. Pour l'instant, ils sont en "standby".

(heureusement, encore une fois, ils sont plus occupés à se faire la guerre entre eux que contre nous, car chacun pense être un musulman plus valable que l'autre... et quand on voit ce qu'ils sont capables de faire à d'autres musulmans, imaginez juste ce qu'ils nous feront à nous).


Commented
3616 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Les éditeurs du New York Times semblent d'avis que s'ils racontent suffisamment d’histoires à en trembler de sanglots au sujet de l’immigration dans leur saga sentimentale intitulée « The Way North », le débat national se transformera bientôt en un relent de pitié national, et qu’un royaume où règnera la paix parmi les Hommes pourra naître, sans conséquence aucune – si ce n’est une cuisine un peu plus intéressante dans les Etats qui ont jusqu’à présent survécu grâce au bifteck de Salisbury et aux tourtes à la viande... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles