Recevez notre Marketbriefing
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>Ce que l’interdiction d’UberPOP montre de la calcification française  - H. Seize - Hashtable
Parfois j'aime comprendre l'esprit des lois, ou celui du législateur.

Je me demande donc pourquoi, quand je suis capable de me payer l'usage d'une automobile, je doive payer cet usage à plein pot (pleines taxes) et attendre dans les embouteillages.
Par contre si j'ai les moyens de payer un chauffeur en plus du véhicule, alors j'ai le droit de rouler à l'essence détaxée, ainsi que d'emprunter les couloirs libres ("de bus").

Je précise aux flécheurs de tout poil que ceci est une question ouverte à laquelle je n'ai pas de début de réponse (à part l'éternel copinage et les avantajakis, bien sûr).


Commented
3455 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Ouh là, il n’y a pas à tortiller : la situation du transport automobile de particuliers, en France, devient fort complexe. D’un côté, les taxis s’occupent de transporter des clients, sous conditions. D’un autre, les VTC font ça aussi, mais sous des conditions précises. Quant aux particuliers qui veulent s’arranger entre eux, ils le peuvent aussi, sous certaines conditions. Et bien évidemment, grâce à la clarté d’action de l’État, tout ce petit monde se chamaille. Et c’est ainsi qu’Uber s’est ret... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles