Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Le temps des conneries et du manque d’inspiration !!  - Charles Sannat - Au Coffre
Effectivement, la liberté est totale ou n'est pas. Par définition. Sinon vous exercez une censure, à quel titre et selon quels critères ?
Donc les Wolinsi et autres sont indispensables à la bonne santé d'un pays, tout comme le "Canard enchaîné". Comme les "Fous du roi" il y a qqs siècles.
La question n'est même pas de savoir si ces dessinateurs penchaient d'un côté ou de l'autre, s'ils bouffaient du curé, du franc-maçon et j'en passe. En dessinant ils appuyaient là où ça fait mal. Et la où ça fait mal, ça aide tout simplement à prendre conscience des choses. Que d'autres ne pensent pas comme vous doit vous amener à vous poser des question pertinentes dans le respect de l'autre. D'abord savoir écouter, après on se fait son opinion. Dans le cas contraire, ça s'appelle un pré-jugé.
Que nos deux intellectuels de la kalach aient été armés en sous-main par le Mossad, la CIA, le MI6 etc. (Hollande !!!!!!!!!!!!!!!!!) est un autre problème.
Ces français, nés au pays, qui ont sciemment rejeté les valeurs de la république, de notre civilisation, parce qu'elles étaient en contradiction et allaient à l'encontre de leurs valeurs culturelles et religieuses d'origine sont les dramatiques représentants d'esprits bornés, étroits et totalement lobotomisés.
Comme le montrait un dessin de Cabu en couverture d'un "Charlie hebdo" : "c'est dur d'être aimé par des cons !"
Malheureusement quand les "cons" en question ont les moyens de faire ce qu'ils ont fait, le citoyen tondu et désarmé est en droit de se poser de légitimes questions quant aux gugusses qui sont sensés nous gouverner et garantir la paix, ne serait-ce qu'à l'intérieur de nos frontières.


Commented
3443 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Après le temps du sang et des larmes d’hier est venu très rapidement aujourd’hui le temps des conneries. J’ai reçu toute la journée les pires mélanges, les pires bêtises et je dois vous dire que j’étais sidéré par autant de conneries. Ce sera sans doute mon édito le plus nul et mon édition la plus mauvaise, mais ce n’est pas grave ! Connerie d’or :« Je ne suis pas Charlie parce que c’était des ramassis de gochos bobos anticatho… » Eh bien je vai... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles