Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Le naufrage américain !  - Charles Sannat - Au Coffre
Nous sommes à la guerre des étoiles dans un monde qui vient de larguer les amarres de l' ancien monde fait de pauvres et d'abandonnés.
Le nouveau monde va se construire sur la destruction de l' ancien. C'est la seule chose et la seule alternative pour ceux qui ont le véritable pouvoir aux USA. Ils laisseront les laissez pour compte face à leur destin. Place sur terre à la Loi Martiale ici bas, et ceux qui voudront accepter la puce
Pour la classe dirigeante, les refuges sont préparés sous terre et pour les friqués en nouvelle zélande. Mais ceux qui croient dominer le monde dans leur abris en grande profondeur et dans l'espace, ne s'en tireront pas ainsi. Ce sujet est revêtu d'un grand mystère, il faut se cultiver sur les récits d'agents us à la retraite qui ont eu des degrés d'assermentations importants c'est à tomber à la renverse à tous les niveaux , technologiques comme psychologiques.En mettant de côté les récits mensongés vu l"étendu du problème , il y a de quoi s'inquiéter ; de toute façon il n'y a pas de fumée sans feu.
Le Pouvoir à l'intérieur du pouvoir (comme disait kennedy ou Clinton) a les clés de ce pays et ils ont tout fait pour préparer la mort de l'homme et le pouvoir des machines (il suffit d'écouter le patron de Microsoft qui commence seulement à s'inquiéter de l'intelligence artificielle, il en a bien été l'instigateur par les logiciels de micro informatique. C'est pareil que pour la prise de conscience de ceux qui ont inventé la bombe thermo-nucléaire et qui se rendent compte trop tard de leur création. On va verser une larme sur eux, comme sur ceux qui ont en main le projet de manipulation mentale ainsi que tous les dérivés des robots. Les sans abris ont franchement de quoi se plaindre mais peut-être moins que ceux soumis à des "expériences". Ce qu'il y a de certain c'est que la souffrance nous parle pendant que les pourcentages et la mécanique eux n'ont pas d' état d'âme.


Commented
3413 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Hier, je vous parlais du grand mensonge des statistiques du chômage américain. Je poursuis aujourd’hui avec un article que l’on va consacrer à la misère américaine car évidemment si les chiffres du chômage sont faux, cela veut dire que la réalité sociale doit nous montrer à un moment ou à un autre que ces chiffres sont faux. Eh bien oui, la réalité sociale aux USA est désastreuse. Ne croyez pas que je fasse de l’antiaméricanisme primaire. J’adore... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles