Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>Le naufrage américain !  - Charles Sannat - Au Coffre
@Monrose

Sachant que les USA n'existent que depuis 1776; il me semble,ils ne peuvent pas tout avoir manigancé depuis la nuit des temps! C'est littéralement impossible! Plus sérieusement, que voulez-vous prouver en étant caricatural?

Non, les USA'ont évidemment âs toit manigancé, ni depuis la nuit des temps, ni depuis qu'ils existent!

Mais Monrose, il y a eu quand même un certain nombre de situation ou le "rôle"des USA n'était pas des plus "clean"... Avez-vous des infos quand aux armes de destruction massives sensées être détenues par Saddam Hussein? Comme moi, vous avez constatez que les USA n'en parlent plus...Bon, Saddam Hussein n'est plus de ce monde!

Monrose, ilest tout aussi évident que la CIA a joué un rôle non négligeable dans le putsch de février 2014 syrvenu en Ukraine. Monrose, ily a d'autres exemples que je pourrai citer!

Libre à vous de ne pas prendre tout cela en considération! Libre à vous de chercher à tout pris à attribuer le rôler du vilain à Vladimir Poutine!

Mais dans la crise ukrainienne, ce sont les USA qui sont parties prenantes. Il n'y a pas de Russes qui jouent avec le feu aux portes des USA§Il n'y a pas de Russes au Mexique ou aux Caraïbes..

Monrose, c'est votre droit de détester Vladimir Potine, c'est votre droir d'être un inconditionnel des USA et ne voir que la version USA des faits!

La réalité est moins tranchée que celle que vous voulez voir admise!

Monrose, croyez ce que vous voulez, mais souffrez qu'il y ait des gens qui ne soient pas aussi inconditionnels que vous!

En étant aussi excessif comme vous l'avez été en parlant de "la nuit des temps" au sujet des USA, vous m'avez facilité les choses! Monrose, ceux qui veulent trop prouver ne prouvent rien!

Malgré tout bonne soirée et bien cordialement



Commented
3377 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Hier, je vous parlais du grand mensonge des statistiques du chômage américain. Je poursuis aujourd’hui avec un article que l’on va consacrer à la misère américaine car évidemment si les chiffres du chômage sont faux, cela veut dire que la réalité sociale doit nous montrer à un moment ou à un autre que ces chiffres sont faux. Eh bien oui, la réalité sociale aux USA est désastreuse. Ne croyez pas que je fasse de l’antiaméricanisme primaire. J’adore... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles