Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Les teutons flingueurs…  - Charles Sannat - Au Coffre
Lorque Sannat demande à Hollande de frapper du poing sur la table, en a t- il la capacité ?
J'en veux pour preuve les révélations qu'on attribue à M. Aubry au sujet d' Hollande,: C'est un incapable, une "couille molle" !
Alors j'ai bien peur que le commencement de la fin soit le début du commencement de la faillite totale, nous-même avons pour 245 % de dettes par rapport au PIB, (toutes dettes assemblées, dette Etat, dettes des entrerprises, fonds versés au titre de l' FESF.); Ne remetons pas à plus tard nos provisions, c'est maintenant, pas à la rentrée; Si nous voyons autant de réunion au plus niveau de l' UE, autant de propos préoccupés, ce n'est pas un hasard, c'est plutôt un mauvais présage. Sinon ils n'auraient pas fait tous des pieds et des mains pour empêcher coûte que coûte la Grèce de sortir, pour le défaut (hair cut) ou par le Grexit.
La Grèce a ouvert la porte, tout va se jouer demain! Mais je n'ai absolument aucun espoir, ce n'est ni MLP ni Mélenchon, ni même éventuellemtn Asselineau qui est 1er Ministre à l'image de Tsipras.
Nous avons des Politiciens tout acquis pied et poing liés à l' Euro.
Seule peut-être curieusement M. Aubry qui dans son coin a été traité par Hollande de Détritus, personnage de la bande dessinée d' Astérix, celui par qui la zizanie parvient chez les gaulois, pour contrer la Loi Macron. Montebourg éventuellement (?!)
En attendant les banques sont toujours fermées et le sytème Tablet 2 des entreprises désactivé.
Ca me rappele l' IOR du Vatican déconnecté du réseau Swift pour faire pression sur le Pape Benoit XVI;
Le jour de la remise de sa démission, le réseau a été réactivé comme par hasard ! Une infamie plutôt!


Commented
3267 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères contrariennes, mes chers contrariens ! Au moment où j’écris ces lignes, le « NON » est donné vainqueur en Grèce à hauteur de plus de 60 %, ce qui n’est pas rien. La victoire de la démocratie et du courage d’un peuple ! C’est sûr qu’une semaine, c’est court, trop court pour organiser une campagne de propagande efficace pour « inciter » les gens à bien voter… Remarquez, même avec un peu de temps parfois cela ne fonctionne pas. Souvenez-vous du référendum en France sur la Constitution eu... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles