Recevez notre Marketbriefing
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>La grande catastrophe financière  - Egon von Greyerz. - Matterhorn AM
Réponse@Monrose

Je ne connais rien de la situation niçoise. C'est vrai! Mais, même si je n'ai pas évoqué le crime commis par des Tchétchènes, cela ne voulais pas dire que je niais ou minimisais les forfaits de certains d'entre eux!

Mais, Monrose, la discussion portais non pas sur les forfaits et crimes des uns ou des autres, mais sur le flux des réfugiés! Le gros bataillon des réfugiés actuels n'est pas imputable aux Tchétchènes mais à d'autres. C'est indéniable.Cela dit, mon propos n'était peut-être pas suffisamment explicite!

Pour ce qui est du sauvetage de l'Europe, oui, on peut douter que Poutine soit celui qui en sera l'auteur. Mais, en évoquant la notion de sauvetage de l'Europe, vous admettez donc que l'Europe est en péril et que vous ne semblez pas convaincu que les USA puissent stopper le péril.Est-ce que je travestis votre pensée en tirant cette conclusion?

Bien cordialement.


Commented
3182 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Beaucoup de gens ignorent que la crise de 2007-08 n’était qu’une répétition de ce dont nous allons bientôt faire l’expérience. Les 60 trillions de dollars de crédit additionnel imprimés depuis lors, ainsi que le passage des taux d’intérêt à zéro, ont donné au monde l’impression que tout allait de nouveau bien... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles