Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Attilio
Member since February 2013
536 commentaries - 6 followers
6 followers
has posted a comment on the article :
>Dans la lutte contre le terrorisme, nous avons besoin de l’aide de la Syrie, de l’Iran et de la Russie  - Charles Sannat - Insolentiae
@Monrose

Les Tchétchènes vous préoccupent manifestement beaucoup. pourriez-vous nous indiquer à combien ils seraient? Une estimation serait suffisante: sont-ils entre 1000 et 2000?Sont-ils entre 5000 et 8000?Sont-ils (beaucoup) plus nombreux?

Une évaluation approximative permettrait de se faire une idée de l'ampleur du défi qu'ils représentent potentiellement.

Monrose, et c'est tout à fait votre droit, vous "adorez" Vladimir Poutine. Mais, vos commentaires intéressants pourraient être davantage pris en considération si vous les étayiez par des éléments chiffrés.

Monrose, je suis désolé de vous écrire ainsi, mais,à mes yeux,(cela n'engage que moi) vos commentaires ont un caractère anti-Poutine viscéral...J'ai certes conscience qu'écrire comme je le fais, à toutes les chances d'être pris comme étant la prose d'un anti-américain et d'un pro-Russe inconditionnel.Monrose, je m'efforce d'être prudent et, je reconnais sincèrement ne plus être un inconditionnel de l'oncle Sam et de ne pas être un détracteur irréductible des Russes! Est-ce mal?Est-ce bien?

Je n'ai pas connu la période de 1940 à 1945, mes grands parents l'on connue. Mais, le monde qui existait en 1945 et jusqu'en 190-1991 a changé entre temps...

En un mot comme en cent, le péril tchétchène qui vous préoccupe peut-il être comparé à celui de l'islamisme radical de l'EI ou de DAESCH?

Pour ces derniers, leur nombre est supérieur à 4000 et ils auraient transité en grande partie par la Bulgarie.(Source certains médias étrangers).

Bien cordialement.


Commented
3157 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Et oui nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour faire revenir la paix en Syrie, faire reculer le terrorisme, battre « Daesh ». Tout le monde cela veut dire le Président syrien même si on ne l’aime pas, Poutine même si on ne l’aime pas, ou encore l’Iran… même s’ils sont tous « très, très méchants ».D’ailleurs si nous n’avions pas voulu faire cavalier seul, nous les occidentaux, nous ne serions pas face à une crise humanitaire sans précédent où tout se mélange et qui nous menace désorm... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles