Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Monrose
Member since October 2012
579 commentaries - 12 followers
Follows 2 members
12 followers
has posted a comment on the article :
>Euro 2016 : la question terroriste reste ouverte  - H. Seize - Hashtable
Magnan ! Un couple de policiers tué au couteau à son domicile. Les Journalistes font référence aux crimes du GIA en Algérie, mais occultent ce que les Français d'Algérie, FSE comme FSNA, ont vécu durant 8 ans de 1954 à 1962, les assassinats de policiers, de responsables politiques arabes comme Européens, de cadis, de maires, de religieux mêmes. Le FLN a gagné au final et le Pouvoir oublieux de leurs actes a soigné les assassins au Val de Grâce, en faisant d'eux , des "Libérateurs". On encense JP Sartre qui a osé écrire: " L'arme d'un combattant c'est son humanité. Car dans le premier temps de la révolte, il faut tuer : "abattre un européen c'est faire d'une pierre deux coups, supprimer en même temps un oppresseur et un opprimé : restent un homme mort, et un homme libre » au moment où nos soldats tombaient en essayant de protéger des populations entières dans 15 départements français et alors que le FLN menaçait en France même, des familles d'Officiers de SAS.
Pire !Hollande s'est fait photographier serrant la main de Ben Bella sous le Glaive de l'islam et la Chahada calligraphiée.
Nous récoltons les fruits de 54 ans de complaisance et de repentir larmoyant envers des assassins qui ont tué 10 arabes pour un européen pour arriver à leurs fins, amputer une partie du territoire national pour y installer une dictature socialiste , de langue arabe et de religion musulmane ( constitution algérienne) . Maintenant, c'est la métropole qui est en première ligne: Tout se paye un jour, la trahison comme le reste.


Commented
2893 days ago
-
Send
Beginning of the headline :L’Euro 2016 est maintenant commencé depuis quelques jours et se déroule finalement exactement comme prévu. Et si sur le plan sportif, tout reste encore à jouer ou à peu près, sur le plan logistique, en revanche, il n’y aura aucune surprise : les abords des stades sont déjà la cible de graves débordements. Et c’est donc Marseille qui ouvre le bal des incidents violents en marge des manifestations footballistiques avec d’importantes échauffourées, débutées dans l’après-midi de samedi, avec des af... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles