Recevez notre Marketbriefing
In the same category
blitzel
Member since February 2013
1062 commentaries - 13 followers
13 followers
has posted a comment on the article :
>Les heures les plus sombres…  - Charles Sannat - Insolentiae
Ne nous y trompons pas, la France est aux mains du diable pour une grande part, et il trouve des hommes nombreux pour y accomplir ses oeuvres. Le mettre de côté et l'ignorer, c'est pour ainsi dire ouvrir grandes les portes à la décadence, à la haine, à la vie... à la famille.
Le centre de la France c'est la famille, ces élus ont réussi à Lui accorder ce qu'il voulait, le reste n'est que la traîne de ses méfaits.
Ceux qui possèdent le pouvoir ont en premier livrer la première bataille et la dernière.
Si la Liberté ne se négocie pas, qu'en sera-t-il de la vie qu'on a laissée de côté ?
La liberté c'est que même enfermé, nous soyons libres de notre honneur de ne rien avoir à nous reprocher, c'est cela la liberté, de dire la vérité contre tous les oppressions, les vices, les mensonges et les stratagèmes. Ce n'est pas celle d'aller et de venir.
La liberté de manifester est un droit, mais quand notre famille a été souillé, que reste-t-il de notre honneur, nos droits acquis, nos fêtes, nos congés, cela n'est rien à côté.
Ces manifestants manifestent pour leur ventre alors que leur tête est perdue.
Le futur est simple à deviner. La France est perdue dans son état actuel, manif ou pas, élection ou non, Brexit ou Frexit ou n'importe quoi d'autre tant que son honneur ne sera pas lavé.
Et croyez-moi il y aura matière.
Mais n'allez pas croire que le Gouvernement actuel est le seul responsable. Seuls ceux qui perçoivent leurs ennemis connaissent leurs amis.


Commented
2896 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Mes chères impertinentes, mes chers impertinents, « Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste. Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate. Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste. Lorsqu’ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. » Ce texte est du pasteur allemand Niemöller arrêté en 1937 et envoyé au c... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles