Recevez notre Marketbriefing
misterpince
Member since May 2012
7 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>The Hunger Games, un bel éloge de la liberté.  - Damien Theillier - 
excusez-moi mais plutôt que de perdre votre temps à philosopher sur ce film, je me demande si il ne serait pas plus judicieux de vous demandez si le contenu télévisuel proposé est vraiment bénéfique et indispensable à la santé mentale de la population, et de nos(vos) enfants.

pensez-vous que la génération des moins de 25 ans puissent tirer de ce film les mêmes conclusions que vous?

de mon point de vue, non. Ce n'est qu'une fois de plus qu'une forme de violence gratuite et sanguinaire dont on se serait bien passé.

LA violence psychologique et physique tout comme le sexe sont devenus courant, l’immoralité règne en maitre dans ces scénario torturés qui manquent de sens.

la violence et les insultes sont banalisé,

finalement le pire dans tout ça ça vient peut-être du CSA qui ne fais pas son travail en interdisant ce genre seulement au moins de 12 ans.

Bref pour moi le scénario de ce film est creux comme un... cannelloni ...et pervers.
une bonne campagne publicitaire, et un jeu d'acteurs au physique de mannequin ne suffit pas à me faire avaler la pilule.

On est très loin du chef d’œuvre.
la "déculture" est en marche, on offre bien peu de chose à nos enfants.


Commented
4436 days ago
-
Send
Beginning of the headline :TheHungerGames est une trilogie écrite par l'Américaine Suzanne Collins qui s'est vendue à plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde, dont 400 000 en France aux éditions Pocket Jeunesse. Aux Etats-Unis, le premier tome de TheHungerGames est resté près de deux ans en tête des meilleures ventes... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles