Recevez notre Marketbriefing
sigmundy.freud
Member since May 2012
147 commentaries -
0 followers
has posted a comment on the article :
>The Hunger Games, un bel éloge de la liberté.  - Damien Theillier - 
Bravo pour cet article fort intéressant, au travers duquel je vois l'expression de l'angoisse d'un écrivain et aujourd'hui d'un cinéaste, face à la montée de la corporatocratie mercantile international, qui par la déculturation généralisée et, la servitude du systéme financier international au roi dollar ( dans son royaume wall street) , ainsi que par le féodalisme imposée par l'oligarchie américaine, et diffusée de maniére international dans les facs, dans les média (vendus à la corporatocratie) et les hommes politiques, cherche a assurer les intéret mercantile et l'impérialisme américain (et du dollar)sur la planéte en détruisant les états nations ( dans le but de remettre en question les notion d'identité national) sous couvert de multiculturalisme et de liberté. Alors que le véritable objet, de leur générosité pour la dissidence dans les pays tel que la géorgie et les autres révolution de couleur sans parler des révolutions du magrheb est la destabilisation politique et la récupération par les entreprise corporatocrates des marchés des services publics et des entreprises d'état. Idéologie que vous exposez parfaitement dans votre article sur la guerre de session . MERCI d'ailleurs pour cet autre article je partage. CORDIALEMENT.
PS
si vous le souhaitez j'ai un théorie historique basée sur les conflits internationaux au tour des matiére premiere et des débouchés économiques qui peuvent éclairer l'ensemble des événement de 1776 avec l'accord des péres fondateurs et la philosophie de la constitution ( qui est non participative) jusqu'au révolution du magrehb. En passant par la conquéte de la louisiane, la soumission de la corée par les us, le financement d'hitler par les banque us dont la chase banque et d'autre c'est fantastique et surtout cela démontre à quel point la servitude moderne et les inégalités sont le fait de l'impérialisme et du dollar( FED)


Commented
4436 days ago
-
Send
Beginning of the headline :TheHungerGames est une trilogie écrite par l'Américaine Suzanne Collins qui s'est vendue à plus de 30 millions d'exemplaires dans le monde, dont 400 000 en France aux éditions Pocket Jeunesse. Aux Etats-Unis, le premier tome de TheHungerGames est resté près de deux ans en tête des meilleures ventes... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles