Recevez notre Marketbriefing
In the same category
LOUIS L
Member since May 2012
921 commentaries - 8 followers
Follows 27 members
8 followers
has posted a comment on the article :
>Quand un État s’improvise banquier….  - Frédéric Wauters - 
Cher D.
" cela doit changer " Vous serez exaucé, hélas bien au delà de vos espoirs. L'inévitable et dramatique sortie de notre impasse est toute proche.
Elle fut identifiée par Jean CAU dés 1968 à partir des seules causes morales qui en sont à l'origine.

" Des temps de fer vont voir se lever leur aube. Une consolation : sans leur venue et sans leur ordre, c'est la survie même de l'espèce-masse qui sera en question. Mince consolation, je l'avoue, mais il n'en est pas d'autre. Ou bien l'humanité ne supportera ni les maux ni leurs remèdes; ou bien elle avalera le remède. Il est de cheval. Cela dit, comme certains malades, il est fort possible qu'elle préfère la mort à l'amertume de la potion. Pour l'heure elle en est là, mais, à l'horloge de son Destin, l'heure passe de plus en plus vite et rapproche en vertige le moment du dernier choix entre vie et mort. "
. Les écuries de l'Occident .


Commented
4443 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Qui n’a jamais entendu quelqu’un réclamer la nationalisation des banques ? À en croire ses thuriféraires, cette idée est la seule réponse rationnelle aux « excès du capitalisme débridé ». Sous l’égide bienveillante – mais vigilante – des représentants de la Nation, les banques nationalisées investiraient prudemment l’argent que les citoyens leur auraient confié... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles