Recevez notre Marketbriefing
In the same category
Pâris
Member since March 2013
2870 commentaries - 13 followers
Follows 3 members
13 followers
has posted a comment on the article :
>Cette pauvreté allemande qui rassure les rédactions françaises  - H. Seize - Hashtable
Il y a des pauvres, surtout à l'Est et surtout les familles.
La pension de retraite moyenne est de 1100/m mais tous ceux qui ont un peu de jugeote et n'ont pas où peu eu d'enfants ont eu des décennies pour s'y préparer.

Le salaire minimum (8,50/h) s'applique aussi aux minijobs !

Le minijob est un appoint, pas un substitut au travail "normal" car il n'est pas accessible à ceux qui n'ont pas déjà une assurance sociale par ailleurs.
Le minijob est une bonne idée, appréciée de tout le monde, les Français feraient bien de s'en inspirer, les rapports république-nation seraient bien plus sains.

PS: il y a de la pauvreté mais il n'y a pas de misère, à part des clandestins dépourvus de réseau. Alors qu'elle apparaît en France, en ville comme à la campagne, y compris chez les naturels.


Commented
2432 days ago
-
Send
Beginning of the headline :La récente quatrième victoire de la chancelière Merkel s’est – bizarrement ? – accompagnée d’une nouvelle floraison médiatique de petits articles plus ou moins acrimonieux sur le thème usé de la pauvreté en Allemagne. Tout ceci est-il bien sérieux ? L’idée générale, qui transpire grassement de ces articles régulièrement orientés, est de faire comprendre que, oui, certes, Merkel est réélue et dispose d’une belle longévité, au contraire flagrant des très amovibles nullards qui se succèdent à la d... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles