Recevez notre Marketbriefing
In the same category
jeremierostan
Member since May 2012
161 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>De l’avantage d’être défavorisé  - Jérémie T. Rostan - 
Il n'y a pas de mal. Vous étiez ironique, ce qui est tout à fait acceptable puisque vous ne sombriez pas, comme d'autres, dans l'insulte de bas-âge.
Pour ce qui est de Steve Jobs, je disais qu'il était défavorisé au sens où j'emploie ce terme dans l'article. Ayant quitté après quelques mois une université que ses parents avaient du mal à lui payer, Jobs a poursuivi en auditeur libre aux prix de maintes débrouilles: "Je devais dormir par terre chez des camarades et ramasser des bouteilles de coca pour me payer à manger avec les 5 cents de leur consigne, ou bien marcher plus de 10km pour recevoir un véritable repas par semaine à la soupe populaire du temple Hare Krishna. Et j'adorais." (Allocution à Stanford, Juin 2005, je traduis.)



Commented
4406 days ago
-
Send
Beginning of the headline :On suppose généralement que la liberté économique avantage les plus favorisés - ceux dont les parents ont accumulé capitaux économiques, culturels, et sociaux, assurant à leur progéniture l’accès aux meilleurs places, tout en l’interdisant aux autres. Pour cette raison, l’État devrait réglementer et redistribuer autant que possible... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles