Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
335 commentaries - 8 followers
Follows 1 member
8 followers
has posted a comment on the article :
>Bienvenue au fond du tunnel  - James Howard Kunstler. - James Howard Kunstler
A mon avis ils savent parfaitement (quand même) qu'il mentant ,mais comme le mensonge à été depuis plus d'un siècle "le fond de commerce"..outil de travail en quelque sorte des puisent de ce monde 'occidentale surtout) ,cela ne sont pas prêt d'arrêter , à moins d'un révolution les obligent à se comporter en responsables un jour !.
Tant que les gens iront voter pour ceux qui les escroquent, ils n'ont aucune raison de s'arrêter ces derniers en si bon chemin ,mais on verra par contre le jour ou la grande arnaque sera connu et visible (enfin )par tous !??...et ce jour se rapproche à grand pas !...
On ne parle jamais par exemple du fractionnage outrancier & criminel et hautement scandaleux de l'or physique en or papier C...L à la Télé ni dans la presse contrôle par le GVM !?....heureusement qu'il y a des forums comme celui ci ,pour ouvrir les yeux aux investisseurs privés ,sur les pratiques mafieuses de certains !...même si ici aussi certains disciples des "gourous" se sont glissé pour polluer aussi la bonne pansé !!
3 propagandes sont à observer depuis que le monde dit civilisé existe
1 noire => qui raconter exclusivement des mensonges !!
2 grise => celle qui raconte moitié mensonges moitié vérités ! (un panache astucieux et très dangereux )
3 blanche => celle qui dit la verité ,mais celle qui est supprimé d'usage courant ,et ça par tout les moyens , comme le marché l'or physique par exemple ,puisque il represente un grand danger pour les états voyous et leurs associés (et leur papier C en circulation naturellement )bien veillant et bien dociles !.


Commented
4392 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Nous voici arrivés au point le plus amusant du développement de la crise globale. Les moindres transferts monétaires faits vers les endroits étant supposés être des paradis fiscaux se traduisent illico-presto par une évaporation de richesse ; et même les avocats lobbyistes s’étant au cours de l’histoire désolante de notre ère frénétique garés en double file sur K Street ne parviennent plus à faire face à leurs propres démons... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles