Recevez notre Marketbriefing
In the same category

Member since January 0001
75 commentaries - 4 followers
4 followers
has posted a comment on the article :
>Il faut des coupables !  - Paul Jorion - 
Bonjour LaCaye, merci de votre réponse. comme ça on se comprend! Je vois devant moi une plage avec des galets blancs immaculés et une mer turquoise. Rah! que c'est beau.
malheureusement, j'ai fait il y a 3 ans l'erreur de retourner une de ces beaux galets. Gosh la saleté de bestiole qui de trouvait dessous. (apollo, etc.) à chaque fois le mensonge ne résiste pas à une analyse technique sérieuse (normal, puisque c'est une mensonge!). Pour Apollo, les gars ont probablement mis des incohérences cachée afin que dans 30 ans d'autres puissent dévoiler le mensonge. On les appelle des "whistle blowers". Une fois menteur, toujours menteur.

Une petite dernière pour rire:apres 15:16
http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=MjWiMYr6XDA
erreur: le mec n'a pas decendu sa visière OR en plein soleil sur la lune! Normalement ça devait lui cramer les yeux en 10 secondes. 100 degrés celsius au soleil, -100 à l'ombre.
excellent le gag. bon, à leur décharge, c'était apollo17, ça n'intéressait plus personne... donc, oubli de l'astrofake"

remarque: ou sont donc passés les 30 milliards dédiés au projet apollo? réponse?


Commented
4352 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Suivant un scénario sans surprise, le marché obligataire se retend. Le coût du service de la dette espagnole et italienne continue d’augmenter au fur et à mesure que leurs programmes de financement avancent à petits pas comptés. Il pèse davantage sur les budgets, contrariant les mesures destinées à réduire les déficits... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles