Recevez notre Marketbriefing
In the same category
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Principe de Précaution : deux poids deux mesures ?  - Frédéric Wauters - Fred Wauters
Stupide, les bactéries ne peuvent pas acquérir naturellement la résistance simultanée à un spectre complet d'antibiotiques sans laisser aucune trace des évolutions antérieures obligatoires.
C'est de toute évidence une création d'un laboratoire de guerre bactériologique.
Peut-être une nouvelle mise en garde de Merkel pour qu'elle assouplisse sa position sur le sauvetage des banques allemandes et françaises du cartel bancaire mondial qui ont abondamment prêté à l'état grec la fausse monnaie issue de la magie de leurs réserves fractionnaires pour être en plein accord avec la forfaiture de l'article 123 du traité de Lisbonne.
Encore appelé sauvetage de la Grèce pour les joyeux gogos.
Cela fait aussi suite à l'accident d'hélicoptère qui a failli coûter la vie à Merkel.


Commented
4745 days ago
-
Send
Beginning of the headline : 39 décès dus à une épidémie d’E.Coli née dans une exploitation bio.Faut-il pour autant interdire l’agriculture bio au nom du principe de précaution ? Bien sûr que non ! Mais tirerons-nous pour autant les vraies leçons du désastre ? Le verdict est donc désormais confirmé:l’épidémie d’E.Coli est bien partie d’une petite exploitation agricole du Nord de l’Allemagne, spécialisée dans la production de graines germées estampillées « bio »... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles
MOST READ