Recevez notre Marketbriefing
In the same category
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>La Grèce peut-elle être libérée de sa dette pour seulement 3000 euros par personne ?  - Mish. - Global Economic Analysis
La dette , toutes les dettes publiques , sont virtuelles et de toutes façons parfaitement impayables même sur plusieurs décennies de servage absolu .

Toutes les théories sur les façons de rembourser une dette odieuse sont inutiles et parfaitement stupides , il faut répudier les dettes.

Dettes publiques qui ne sont que quelques bits qui trainent sur le disque dur des banquiers qui ont crée l'argent d'un clic de souris pour acheter les obligations souveraines.

Et nos crapules au pouvoir depuis la loi rothshsildienne du 4 janvier 1973 , complices couchés des banquiers , de gager l'or au FMI contre d'autres bits sur le disque dur de la FED et s'engager à vendre les biens nationaux pour payer l'escroquerie .

C'est une arnaque, un vol des nations , un viol de la démocratie .





Commented
4329 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Peter Nomikos, entrepreneur Grec de 33 ans, a développé une idée qui, il l’espère, pourrait libérer la Grèce de sa dette. Son idée : acheter toutes obligations de la Grèce, et régler ainsi le problème de la dette... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles