Recevez notre Marketbriefing
In the same category
ELS
Member since May 2012
712 commentaries - 26 followers
Follows 21 members
26 followers
has posted a comment on the article :
>Le triomphe de la voracité  - Nils Sinkiewicz - 
Je suggère à ceux qui s'attendent à réaliser de très belles plus values sur l'or et l'argent de réfléchir à la probabilité que des gouvernements avec cette mentalité leur laissent la joie de profiter de ces plus values.

J'entends déjà les cris sur "les profiteurs de l'or", "les profits infames faits avec de l'argent qui dort", "les spéculateurs contre la monnaie", etc, etc.

Il y a de très fortes probabilités pour que des taxes spécifiques soient votées pour confisquer ces plus values et que le commerce des métaux précieux sera lourdement taxé et réglementé.

L'immoralité fondamentale de tout ceci est que ceux qui auront provoqué le désastre par leurs politiques de dette et de papier monnaie interdiront à qui que ce soit de se protéger des conséquences de leurs politiques en se servant du seul outil conçu pour cela, l'or.


Commented
4692 days ago
-
Send
Beginning of the headline : Faut-il soumettre les très hauts salaires à l'impôt sur les sociétés ? Oui, selon le ministre du Travail Xavier Bertrand, qui annonçait récemment sur France Inter une possible taxation des rémunérations « extravagantes » versées à certains dirigeants d'entreprises.Cette réforme du code des impôts séduira peut-être ces 99% de salariés dont le salaire brut annuel moyen est inférieur à 215 600 euros, mais est-elle légitime pour autant ? La critique des très hauts salaires présuppose l'existence d'un seuil au-delà duquel les rémunérations ne sont plus justifiées et constituent de ce fait une insulte aux autres salariés... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles