Recevez notre Marketbriefing
D.
Member since May 2012
1183 commentaries - 28 followers
28 followers
has posted a comment on the article :
>Du coût exorbitant de la souveraineté monétaire  - Jérémie T. Rostan - 
Il est vrai que tant que la démocratie ne sera pas restaurée , le problème subsistera.

Nous le voyons tous les jours , referendum de 2005 qui annule les dispositions du traité de Lisbonne bafoué, MES de droit privé qui se substitue au parlement , BCE avec un rôle politique totalement hors mandat , commission de l'EU non élue , crise économique voulue pour amener le fédéralisme et une prise de pouvoir accrue du politburo non élu de Bruxelles.

Politburo avec pour membre influent un ancien maoïste formé aux US par la CIA et un Bilderberg choisi lors d'un repas.

Nous pouvons aussi remarquer que la loi de 1973 est totalement anticonstitutionnelle puisque l'état s'oblige devant des intérêt privés .

Mais tant que les anciens présidents coupables de forfaiture seront membre de droit de ces institutions clownesque , le cirque continuera.

C'est à la population de prendre conscience , c'est pour cela que le Net sera certainement prochainement censuré par les élites corrompues.


Commented
4272 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Il est devenu courant d’affirmer que la crise de la dette publique résulte de la perte de souveraineté monétaire des États de la zone euro. En France, ce serait la Loi Rothschild de 1973, et sa prolongation via le Traité de Maastricht, qui, interdisant au gouvernement de s’endetter directement auprès de sa banque centrale, auraient vendu le pays aux marchés financiers, le condamnant à payer de lourds intérêts... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles