Recevez notre Marketbriefing
In the same category
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>La grande orgie de taxes continue : après la taxe soda, la taxe Nutella  - Cécile Philippe - Institut Molinari
Quel que soit le verbiage utilisé pour masquer la réalité et de ne pas avoir à appeler un chat un chat,le pouvoir est désépérément à la recherche de fric.
La situation est plus grave que ce qu'ils nous ont dit et ont commencé à sussurer.

Je suis prêt à leur faire une offre de service.J'ai un certain nombre d'idées pour créer de nouvelles taxes.Chers bloggeurs,je les soumet à votre appéciation et vous invite à apporter votre contribution.

Pourquoi ne pas taxer les boutons des chemises,pourquoi ne pas instaurer une longueur de cheveux comprises entre 2 valeurs!Il n'y a pas de raison que les cheveux dépassent une certaine longueur car,ça empêche les coiffeurs de développer le chiffre d'affaire.Ceux qui rasent leur crâne plombent impunément le chriffre d'affaire de ces coiffeurs.Pourquoi ne pas taxer celà.

Pourquoi ne pas instaurer une taxe sur les barbes et ceux qui ne se rasent qu'occasionnellement.Ce qui se rasent paient bien la TVA sur la mousse à raser,sur l'après rasage et les rasoirs ou alors sur le courant électrique.

J'ai d'autres idées que je me garde de soumettre car je risque d'exciter les enragé(es) du politiquement correct,de donner des arguments aux fous furieux de l'égaltarisme.

Pardonnez-moi d'être courageux et pas téméraire.

Malgré tout,salutations cordiales à tous.


Commented
4182 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Le Sénat français vient de proposer une petite sœur à la taxe soda : bienvenue à la taxe Nutella. Cette nouvelle venue tombe à point, au milieu du débat sur la compétitivité des entreprises françaises. Les pouvoirs publics ne sont pas à une contradiction près quand il s’agit de régler les problèmes de santé et de combler des déficits qui pourraient bien se creuser encore davantage... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles