Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Dexia, une catastrophe annonciatrice ?  - Philippe Herlin. - GoldBroker
A la lecture de cet éditorial je ne peux que revenir à la charge.Il faudra tôt ou tard ouvrir un "Guantanamo" pour enfermer les banksters et les politicards qui nous ont conduits à ce désastre et qui vaont envoyer à la misère des centaines de millions de personnes dans la misère et le désespoir!

Bon sang,il n'est pas possible que tous ceux qui ont une resposabilité, directe ou indirecte,dans ce désastre s'en sortent sans avoir à rendre des comptes!
Comment continuer,par exemple, à justifier une répression systématique des automobilistes, y compris pour des fautes ridicules.J'ai èté, à 2 reprises,pris par un "comité d'accueil" pour avoir roulé,à 11h du soir à 56 à l'heure au lieu de 50,et une autre fois pour avoir roulé, à 6h30 du matin,à 54 au lieu de 50 à l'heure et sanctionné!A chaque fois j'étais le automobiliste sur le tronçon et il n'y avait,à part le "comité d'accueil", personne dans las parages!Rares sont ceux,dans mon entourage,y compris dont de braves élécteurs du PS,de l'UMP,bons pères et mères de famille, qui ont laissé des points pour des broutilles.Et les apôtres de cette répression aveugle veulent encore les culpabiliser!!!Quand les gouvernants,vont-ils enfin s'interroger sur la responsabilité de ceux qui ont "flamber" dans ce casino planétaire avec l'argent des déposants?

Il y en a assez de ces brimades,de ces vexations, de cette culpabilisation des automobilistes.L'automobiliste le plus irresponsable n'aura jamais commis autant de malheurs et de malheureux que n'en aura commis cette clique de faillis,et de traitres à l'intérêt général,lorsque la catastrophe finale ce sera produite!

A quand une "jacquerie" des automobilistes persécutés pour des broutilles!!!

Salut cordial à tous.


Commented
4164 days ago
-
Send
Beginning of the headline :On ne cesse d'aller de déconvenues en déconvenues dans le dossier Dexia. On connaissait déjà l'existence d'une "badbank" d'un montant de près de 100 milliards d'euros, lourde de pertes potentielles, et qui ne pourra être totalement liquidée avant... 2099. Mais ce chiffre déjà impressionnant s'avère largement dépassé... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles