Recevez notre Marketbriefing
In the same category
merisier
Member since May 2012
2951 commentaries - 39 followers
Follows 4 members
39 followers
has posted a comment on the article :
>Intervention de l’État : c’est tout choisi !  - Sylvain Charat - Jean de Selzac
Au delà de toutes les théories, il y a à la base des Hommes. Si dans sa tête un individu se sent créateur (économie, arts, tout ce qu'on veut), il faut que les "gestionnaires" de la société dans laquelle il vit soient assez transparents pour lui laisser la bride sur le cou. Ceux qui ont déjà entrepris doivent pouvoir, s'ils le désirent, se développer dans le même état d'esprit. Les seules limites sont imposées par les fondamentaux de la morale (respect de la vie et des autres...).
Dès qu'il y a une intervention extérieure sur ce processus, on limite les potentiels.
L'Homme est un animal libre, né pour être libre. Toutes les interventions extérieures, politiques, syndicales et autres ne sont que des actes de pouvoir et des entraves qui conduisent à l'esclavage.
RalphZ, s'échouer sur un banc de sable est une vision optimiste, car elle implique des survivants...à condition de n'avoir pas avant coulé en haute mer....!


Commented
4165 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Il est des discours qui passent inaperçus et qui pourtant décident de l’avenir d’un pays. C’est le cas du discours prononcé par François Hollande le 17 décembre 2012 à Château-Renault en Indre-et-Loire, lors de la visite de l’usineRadiall. L’intervention de l’État dans l’économie y est proclamée : François Hollande a annoncé pour 2013 la mise en place d’une économie planifiée et aidée pour le reste du quinquennat... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles