Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Mensonges, faillite et raviolis!  - Charles Sannat - Aucoffre
Je ne sais pas si vous l'avez noté:mais 63 %, c'est aussi le taux des Français qui seraient favorable au mariage des homos... Cela dit,je ne vois aucun rapport,oui aucun rapport entre les 2 problématiques,si ce n'est celui de créer de la diversion au niveau des Français pour leur éviter de penser à ce que seront les conséquences de la faillite de l'Etat français.

En ce qui me concerne,je ne suis pas tellement surpris que tellement de Français ne se préparent en rien à affronter la situation qui résultera de la faillite.

Dans mon entourage,personne n'est en mesure d'imaginer,ne serait-ce qu'un peu, ce qui pourrait se produire et qui se produira.Est-ce dû à la propagande éhontée qui a consister à linimiser les hypothèques qui se sont accumulées depuis tant d'années ?Est-ce parce que c'est dû au fait que les gens sont persuadés que c'est pour les autres et que les assurances vont couvrir éternellement tous les risques ?

Pourtant,on peur regarder vers la Grèce,le Portugal,l'Espagne,le tableau est édifiant pour qui veux bien réfléchir,non?

Non,la Grèce c'est le sirtaki,les îles,les plages...L'Espagne,c'est les plages,le Real Madrid,le Barça,les plages etc...pour tous ceux qui sont dans mon entourage.Oui,Hollande ne tient pas ses promesses,mais, quelques grèves,encadrées par le CGT,,les gens de Mélenchon,le mettront à la raison et feront enfin de lui,"l'ennemi" de la finance!!!Je caricature à peine!

Moi,ce qui m'inquiète le plus,c'est que 99% des gens n'imaginent pas une seconde que tout se décors de Potemkine est sur le point de s'effondrer.Qu'il serait important de se préparer,au moins un peu!Rien,comme est-il possible que les gens aient été tellement,hypnotisés,chlorophormés ou anesthésiés?

Les lendemains qui déchantent sont pour bientôt.Le réveil terriblement douloureux:je n'ose imaginer ce qui va se passer dans nos agglomérations.L'automne 2005,n'aura été qu'une aimable plaisanterie.Il fera bon d'être en Lozère,dans la Haute Saône ou la Meuse...,plutôt qu'en Île de France,à Marseille,Lille ou Strasbourg...

Les troupes de Valls,se mettront sans doute moins à l'affût de l'automobiliste à racketter car mobilisées à protéger les excellences socialistes et banksteriennes.

C'est cela ma grande inquiètude,malgré le fait que j'ai converti nombre de mes billets de Draghipoly en pièces de Mpx.

Plus le temps passe,davantage l'heure de vérité approche,plus je me mets à réfléchjr aux solutions des survivalistes.

Je crains fort que ce soient eux qui finiront par avoir raison!


Commented
4104 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Aujourd’hui, c’est jeudi, et jeudi c’est le jours des sondages… En tout cas, d’après le dernier sondage de l’institut CSA pour BFM TV, les Français pensent, à une écrasante majorité, que l’État est en faillite. L'État en "faillite" financière pour 63 % des Français Près de deux Français sur trois (63 %) sont d'accord avec l'idée qu' "en France, l'État est en faillite"... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles