Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Attention François se fache!  - Charles Sannat - AuCoffre
Tu parles Charles (pardon pour la familiarité,mais je n'ai pas pu m'en empêcher), François se fâche Et même tout rouge!Je n'ai ni le talent,ni l'humour de Mr Sannat mais,le Président parfaitement conscient de son impuissance à amorcer le début d'un commencement de résolution des problèmes économiques (le chômage est appelé à fortement s'aggraver) allume grossièrement quelques contre feu.Il peut compter sur la complaisance voire la complicité des médias pour tenter de maintenir les Français dans le flou.Ce sont les médias qui l'ont promu,comme le "champion" de l'hostilité à la finance,son seul ennemi.La grosse ficelle a pris.Maintenant que le roi est à poil,il faut divertir le chaland cocufié, par autre chose.

J'ignore à quel point cette grosse ficelle va prendre.Mais,je crois qu'elle prendra encore.Pour moi,les choses ne sont,malheureusement, pas encore suffisament graves pour que cette supercherie fasse pschitt!La "propagandastaffel" reste encore efficace auprès des gens intellectuellement paresseux et qui,ne "souffrent" pas encore assez.

MOui le roi est totalement à poil,mais personne, parmi ceux qui façonnent l'opinion, n'aura l'honnêteté intellectuelle de l'écrire ou de le dire!

Mr Sannat,merci et bravo pour vos éditos..Dommage que si peu de monde réfléchit à vos analyses.

Salutations cordiales.


Commented
4093 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Oulalalala mes amis, attention à vous, notre grand mamamouchi de Président François Hollande surnommé par certaines mauvaises langues Normal 1er, se fâche. Il voit rouge François et la colère présidentielle va être terrible. François voit rouge Alors je me suis dit qu’il devait se fâcher après les banquiers, vous savez, son ennemi, le « monde de la finance »… finalement non, ce n’est pas ça, d’ailleurs il leur a concocté une petite réformette pour le forme aux banquiers... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles