Recevez notre Marketbriefing
goldy
Member since May 2012
473 commentaries - 9 followers
Follows 4 members
9 followers
has posted a comment on the article :
>Attention François se fache!  - Charles Sannat - AuCoffre
"depuis l'élection de François Hollande, la France est dans le camp de la Grèce, du Portugal, de l'Espagne, de l'Italie, de tous les pays qui veulent une augmentation du budget de l'Union Européenne."


Le passage de la France dans le même panier que la Grèce,le Portugal,l'Espagne et l'Italie est antérieur à l'élection de François Hollande.L'endettement vertigineux est dû à l'accumulation des déficits budgétaires depuis plus de 30 ans.C'est au cours des années 1970 que cela a commencé.La droite et la gauche sont solidairement responsables de la situation actuelle.En 2012 François Hollande a pris le train,si on peut dire,en marche vers l'abîme.

Cela ne l'exhonnère en rien de sa responsabilité d'agent européiste forcené,directement ou indirectement au service des oligarchies bancaires.

Le plus gros reproche à lui faire, c'est d'avoir,à des fins électoralistes,été en permanence dans le déni quant à la gravité de la situation.Lui comme Michel Sapin et d'autres cadors socialistes étaient à 95 % (certains détails pouvant leur être inconnus) au parfum quant à la situation de quasi faillite de l'Etat.Ils ont délibérément,effrontéments mentis par pur électoralisme.

Comme c'est curieux,ceux qui ont vendu les produits à base de viande de cheval vont devoir rendre des comptes à la demande de ce pouvoir qui n'est arrivé a ses fins (le pouvoir)que grâce à la tromperie.L'hôpital,n'est-il pas,une fois de plus en train de se foutre de la charité?

Question subsidiaire:entre ceux qui ont vendu ces plats cuisinés et ceux qui veulent leur faire rendre des compte,qui est le plus blâmable?Ah,j'oublie,la propagande politique mensongère ne fait pas l'objet de poursuite.Les poursuites sont une exclusivité réservée aux gens ordinaires...Amis blogueurs,n'hésitez pas à me faire part de votre avis!

Cordialement à tous.



Commented
4093 days ago
-
Send
Beginning of the headline :Oulalalala mes amis, attention à vous, notre grand mamamouchi de Président François Hollande surnommé par certaines mauvaises langues Normal 1er, se fâche. Il voit rouge François et la colère présidentielle va être terrible. François voit rouge Alors je me suis dit qu’il devait se fâcher après les banquiers, vous savez, son ennemi, le « monde de la finance »… finalement non, ce n’est pas ça, d’ailleurs il leur a concocté une petite réformette pour le forme aux banquiers... Read More
Reply to this comment
You must be logged in to comment an article8000 characters max.
Log in or Sign up
Top articles