Le pourcentage des impots en France

IMG Auteur
 
 
Published : April 10th, 2006
 
( 3 votes, 5/5 ) , 5 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating  
0
Send
5
comment
Our Newsletter...
Category : Latest News
<< Previous article
Rate : Average note :5 (3 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
L'avion du président bolivien Evo Morales a été contraint à une escale imprévue à Vienne, les espaces aériens français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, italiens et portugais lui ayant été interdits.
Il a expliqué que le gouvernement avait tenté de préparer «un nouveau plan de vol» pour que le président atterrisse en Espagne, pays qui a autorisé l'avion à se réapprovisionner dans les îles Canaries, mais alors que le président Morales était en vol, «la France!!!!!!!!!!!nous a communiqué qu'elle avait annulé l'autorisation de survol du territoire français».
Il a ajouté que «des explications seraient exigées à Lisbonne et Paris et que «les lois du trafic aérien avaient été violées».«Cette information qui a circulé, une information mal intentionnée pour causer un préjudice au pays (...) est un énorme mensonge». «Nous avons des soupçons sur le fait que ces deux pays ont été manipulés par une puissance étrangère, en l'occurrence les Etats-Unis, afin d'intimider l'Etat bolivien et le président Evo Morales».
Il y a deux classes différentes d'hommes : ceux qui payent des impôts et ceux qui vivent des impôts
Thomas Paine



Par Ségolène de Larquier

Le député-maire UMP de Nice, Christian Estrosi, a répondu mardi au ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, qui évoquait la veille une "crise de l'autorité", en l'exhortant à "entendre" policiers, magistrats et élus dans le dossier des gens du voyage. "Nous vivons une crise de l'autorité. La voix des parents, de l'enseignant, du juge, du policier, de l'élu est trop souvent contestée".
"Il dit crise de l'autorité. Les magistrats, les policiers, les élus ne sont pas entendus. Il faudrait que ce soit le premier à les entendre", a répliqué sur France 2 Christian Estrosi, jugeant qu'"avec Manuel Valls, le verbe est haut et l'action est basse". "Lorsque j'ai des gens du voyage qui déboulent sans droit ni titre sur des terrains de sport [...] et que je fais appel, alors que je suis en règle puisque j'ai une aire d'accueil sur ma commune, au préfet et à la police nationale, eh bien, cette police nationale est humiliée parce qu'elle reçoit les ordres du ministère de l'Intérieur de ne pas agir".
"Je réclame, dès lors que les propos de Manuel Valls ne sont pas suivis d'actes [...], que je puisse en tant qu'officier de police judiciaire [...] être aidé par ma police municipale, ce dont je n'ai pas le droit aujourd'hui de par la loi." Et l'élu des Alpes-Maritimes de se demander pourquoi, "lorsque les gens du voyage garent mal leurs belles et grosses voitures pour certains d'entre eux sur des terrains de sport qu'ils détruisent [...], on ne pourrait pas saisir immédiatement, sans avoir à faire appel aux tribunaux, simplement sur des constats que nous faisons en tant qu'officiers de police judiciaire, leurs véhicules".

"Je demande que ce soit possible", a-t-il souligné, appelant par ailleurs le ministère de l'Intérieur à se montrer "intraitable" sur la question des Roms. Christian Estrosi réclame ainsi "qu'on procède immédiatement aux expulsions comme pour tout étranger en situation irrégulière", "qu'il y ait une abrogation" de la circulaire d'août 2012 sur l'accompagnement des opérations d'évacuation de campements illicites et "qu'on refuse l'entrée de la Roumanie et de la Bulgarie dans le périmètre de libre circulation de Schengen".
Je paie des impôts pour ces voyageurs ?
Un low cost ne serait pas mieux indiqué ?
Latest comment posted for this article
Je paie des impôts pour ces voyageurs ? Read more
MI - 7/30/2013 at 12:38 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS