In the same category

État d’Urgence… !

IMG Auteur
Published : November 16th, 2015
1631 words - Reading time : 4 - 6 minutes
( 15 votes, 4.5/5 ) , 22 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
22
comment
Our Newsletter...
Category : Editorials

Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,

Je pense que beaucoup d’entre nous, passionnés des affaires publiques et du bien commun, avons passé un très mauvais week-end.

J’hésitais entre deux titres pour cet article. Le premier aurait été « le jour d’après ». Finalement j’ai opté pour « État d’Urgence ».

Le titre évidemment ne peut qu’influencer l’angle de réflexion.

La conséquence de nos inconséquences !

Il est facile de hurler avec les loups, mais, tout cela était prévisible. Éminemment prévisible. Je n’ai pas de sources spécifiques d’informations comme peuvent les avoir les autorités politiques de ce pays. Et pourtant c’était prévisible.

Il ne s’agit pas de « voyance » mais de bon sens ! Les mauvaises politiques font les mauvaises décisions. L’idéologie mortifère de la bien-pensance qui refuse systématiquement sous peine de procès en fascisme que l’on mette des mots sur nos maux ne pouvait nous conduire qu’à ce que nous avons vécu ce week-end, prolongement des attaques de janvier et effectivement, commencement d’une guerre sur notre sol.

Je vais vous mettre ici quelques liens sur des articles que j’ai écrits il y a plus ou moins longtemps. Encore une fois, ce que nous vivons était une évidence prévisible qui ne semble surprendre que ces minables qui nous dirigent.

Un article ici… le rapport secret des bilderberg!

Un autre article ici, sur le fait que nous sommes bien en 1789 à la veille d’une révolution

Ou encore cet article sur Insolentiae.com concernant les gentils terroristes cachés parmi les forcément super gentils migrants…

Ces minables qui préfèrent s’allier aux rebelles modérés syriens, qui devinrent tous finalement des pas modérés du tout avec notre armement, nos techniques de combats, nos instructeurs etc.

Ces minables préfèrent rejeter Poutine et la Russie, soumettre le peuple français à une propagande d’anthologie pour que même ma belle-mère finisse par dire que « Poutine est un salop »…

Ces minables préfèrent renverser Ben-Ali, Moubarak, ou encore Khadafi, sans oublier évidemment Bachar qui tient toujours avec l’aide évidemment des Russes qui depuis qu’ils bombardent la Syrie obtiennent des résultats majeurs… qui ont d’ailleurs pour conséquence indirecte de provoquer l’escalade dans les actions de l’Etat Islamique.

Ces même minables veulent accueillir en notre nom encore plus de migrants qui arrivent par millions car nous parlons bien de millions, et que si dans ces millions se trouvent des millions de pauvres bougres au rôle d’idiots utiles programmés (qui finiront vraisemblablement par être les pauvres dindons d’une farce humanitaire pathétique), il se trouvent également quelques centaines ou quelques milliers de djihadistes qui ne viennent pas dans nos contrées pour le climat froid et humide mais pour d’une part venger les musulmans des attaques occidentales et d’autre part pour étendre l’islam.

Alors que nos morts ne sont pas enterrés, que nos blessés sont entre la vie et la mort et qu’au moins un ou deux de nos gentils terroristes viendraient par une île grecque dans ce flot de migrants notre europathe en chef Jean-Claude Juncker explique au G20 qu’il ne faut pas confondre terroristes et migrants… Je vous propose donc que nous nous cotisions tous pour offrir un billet pour la prochaine représentation de l’Etat islamique dans une salle de spectacle. Il est une évidence que les 3 millions de migrants ne sont pas terroristes sinon ce serait déjà la loi martiale partout en Europe, mais il est tout aussi évident de dire que parmi eux se cachent des gens qui ne nous veulent pas du bien, et que réguler ces flots n’est pas du fascisme mais du simple bon sens.

Ces même minables qui n’ont pas voulu lutter contre la radicalisation islamistes sur notre sol. Ces mêmes minables qui nous expliquent qu’on est tous « Charlie » mais que d’autres sont quand même plus charlie que certains et que la liberté d’expression est à géométrie variable en fonction de ce qui arrange notre bien-pensance au pouvoir.

Alors, ce qui nous arrive aujourd’hui est la conséquence parfaitement prévisible de nos inconséquences, de nos lâchetés, de notre envie de croire que l’autre est gentil, qu’il pense forcément comme nous, qu’il est aussi matérialiste que nous. Nos morts sont la conséquences des actes de nos dirigeants responsables au premier chef de la sécurité de toutes et tous.

Nos dirigeants sont responsables. Nos journalistes sont responsables par leur manque de courage et la castration dans la pensée qu’ils provoquent. Nos bobos particulièrement frappés dans ces quartiers sont responsables. La société dans son ensemble est responsable de lâcheté, d’aveuglement volontaire, de refus de penser et de refus de décider, parce que penser la vérité, penser la réalité, penser nos problèmes (pour mieux les panser) c’est douloureux et que cela demande du courage.

Alors oui, il faut un sursaut maintenant ou ce sera très rapidement le chaos.

Je vais poser le mot que personne ne veut voir écrit.

Cette guerre n’est effectivement pas une guerre conventionnelle. C’est une guerre civile. Pour le moment ce n’est pas une guerre civile opposant deux catégories ou deux communautés françaises (quoiqu’il n’en faudrait pas beaucoup). Cette étape-là est la suivante, ou plus exactement les actes barbares perpétrés aujourd’hui vise à mettre en place les conditions des radicalisations communautaires pour embraser totalement notre pays.

Pour le moment nous assistons aux prémices d’une guerre civile au sens syrien du terme, où des nationaux comme des étrangers peuvent être mobilisés à tout moment par des « émirs » pour frapper nos concitoyens dans toute leur gamme de couleur, d’origine et de confession. Sur le sol de notre capitale, au-delà de nos différences, c’était pour tous du sang rouge qui abreuvait nos sillons.

C’est exactement de cette façon qu’ont débuté les événements qui ont précipité la Syrie dans le chaos.

Un flottement total des autorités à l’image de la compétence affichée jusqu’à présent par un ramassis de nuls

Hollande évacué avec le trouillomètre à zéro apparaît défait dans sa première intervention effectuée d’ailleurs bien trop tôt.
Encore une fois, diriger c’est aussi prendre le temps des décisions et de l’action. Ce n’est pas le temps de la communication.

Dans la deuxième intervention Hollande se veut chef d’Etat… il sera donc « impitoyable »… ha bon ? Et ça veut dire quoi ? Personne ne sait vraiment et il est peu probable que François atomise l’Etat Islamique qui n’a pas d’existence réelle mais reste avant tout une nébuleuse comme l’est Al-Qaïda.

Alors François à qui on a dit qu’il fallait faire quelque chose annonce l’état d’Urgence… et ? Pour en faire quoi ? Rétablir les contrôles aux frontières ? Quelle fumisterie. C’est encore une fois trop peu et bien trop tard.

Notre Manu parade, se fait interpeller par le papa d’une disparue, et lui demande de se calmer… je n’en dirai pas plus je serai politiquement incorrect avec notre autorité suprême de premier ministre. Évidemment que le monsieur n’est pas content. Personne n’est capable de lui dire où est sa fille. Le premier ministre n’avait qu’une chose à faire. Prendre l’un de ses collaborateurs et lui dire vous prenez monsieur en charge, vous faites tous les hôpitaux et vous trouvez sa fille. Tout le reste c’est de la com dans le plus bas sens du terme.

Une impréparation totale !

Nous y voilà… l’impréparation est totale. Évidemment, les gens, chacun à leur poste et dans leur fonction ont fait preuve de courage et d’engagement. C’est une évidence. C’est valable pour les secours, les policiers, ou nos médecins. Tous ont convergé vers les hôpitaux, spontanément. Aucun ordre n’a vraiment été donné, d’ailleurs les ordres, on les a attendus, d’ailleurs ce que disaient les dirigeants c’est « on n’en sait rien »… brillant de compétence.

Alors pourquoi ce pauvre monsieur ne retrouve pas sa fille ? Parce que c’e sont des armes de guerre, qui font des dégâts de guerre, ce sont des « gueules cassées » que l’on ne veut pas montrer, car ce serait trop « dur » pour une population qui pense que les armes font des bruits de pétards, qui ne savent pas maîtriser les gestes de premiers secours, qui n’ont aucune idée de ce qu’il faut faire ou pas faire, qui sont incapables de reconnaître une arme d’un jouet.

Sur toute la ligne, psychologiquement, matériellement, ou en terme de compétences, nous sommes collectivement nuls, pas préparés du tout, vulnérables.

Le minimum aujourd’hui est de passer votre PSC1 qui est le brevet de secourisme, pour ne plus entendre des petits bourgeois bobos culculgnangnan forts sympathiques au demeurant vous expliquer « hoooo, ça saignait de partout mais je savais pas quoi faire »…

Lors d’une attaque, lors d’un accident, lors d’un drame, ce sont les gens comme vous, comme moi qui sont sur place.

Notre comportement, notre attitude, notre détermination notre courage mais aussi nos compétences peuvent faire la différence.

Alors il va falloir apprendre et vite, et il va aussi falloir changer radicalement notre comportement, car c’est notre culture du risque qui pourra faire la distinction entre vivant ou mort.

Préparez-vous, il est déjà trop tard et ce n’est pas faute de vous le dire depuis longtemps!

Charles SANNAT
Insolentiae signifie impertinence en latin
Pour m’écrire charles@insolentiae.com
Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com

Abonnez-vous également à ma lettre d’informations, c’est gratuit, donc ce n’est pas cher, vous pouvez aussi abonner vos amis, votre famille, ou pas… !!! C’est juste en dessous, le gros machin rouge qui ressemble à une flèche!!

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com »

<< Previous article
Rate : Average note :4.5 (15 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Il n'y a vraiment que les bisounours qui pensaient que parmi les migrants il n'y avait pas de terroriste !!!! un autre exemple avec France Inter :

"Un titre avant les attentats, un autre après. Ce week-end, France Inter a modifié le titre (et le chapeau) de l’un de ses articles, publié en septembre 2015. “Réfugiés : le fantasme de l’infiltration” est ainsi devenu “Des terroristes parmi les migrants ?”, quelques heures seulement après qu’un passeport syrien a été retrouvé près du lieu des attentats-suicide du Stade de France"

Il y a pire que les hommes politiques, disait Coluche, c'est les journalistes, car ils ne croient pas aux mensonges des hommes politiques, mais il les répètent ! c'est pire !
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Le marché haussier de l’or a-t-il enfin repris ?


http://or-argent.eu/le-marche-haussier-de-lor-a-t-il-enfin-repris/
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Désolé Charles, mais je ne supporte plus les mots de "minable", "nuls", "idiots" et autres concernant ces dirigeants (dirigés?).
Malheureusement ils n'en sont pas. Malheureusement ils sont intelligents. Ils n'en sont que plus malfaisants et plus coupables.
Je conçois que la police de la pensée soit une menace à l'usage des vrais mots, mais ceux-là je ne les supporte plus.
Il en faut d'autres, moins faux. Codés ou ironiques s'il le faut.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
C'est une vraie bonne question que celle que vous posez là.

Je me la suis longtemps posée, mais n'ai pu la résoudre qu'en utilisant l'analogie du canard.

En gros, si ca a un bec de canard, des pattes palmées comme un canard, que ca fait coin coin comme un canard et que ca ressemble à un canard, il y a de fortes chances pour que ce soit un canard.

En pratique pour nos dirigeants, si ils se comportent comme des minables, qu'ils ont l'air de nuls et qu'ils parlent comme des idiots, il y a de fortes chances pour qu'ils en soient

Et je suis au regret de craindre, malgré ce que vous laissez supposer, qu'ils ne soient pas intelligents.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Ah...
Et quand un escroc débite son boniment mielleux, vous considérez que les apparences étant bel et bien ce qu'elles sont, alors ce doit être au fond un brave homme.

Une autre analogie:
Quand vous faites la sieste au pied d'un arbre et que vous recevez une pomme sur le nez, alors il y a une forte probabilité pour que l'arbre soit un pommier !

L'idiot fait indistinctement du bien et du mal puisqu'il ne se rend pas compte.
Une telle constance assidue dans le mal relève du vice et de la malfaisance. A ce niveau de pouvoir, c'est un crime. D'autres ont été pendus ou guillotinés pour bien moins.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Rappelons une fois de plus la doctrine Wolfowitz, qui domine la politique étrangère américaine et qui condamne la planète à la destruction : “Notre premier objectif est d’empêcher la résurgence d’un nouveau rival, sur le territoire de l’ex-URSS ou ailleurs, qui serait une menace du même ordre que celle que représentait l’Union Soviétique. Ceci est un point de vue dominant qui souligne la nouvelle stratégie de défense régionale, et qui exige que nous nous efforcions d’empêcher toute puissance hostile de dominer une région dont les ressources pourraient, sous un contrôle renforcé, être suffisantes pour nourrir une puissance mondiale.”

Une puissance hostile est définie comme étant n’importe quel pays qui n’est pas un vassal de Washington. La doctrine Wolfowitz engage les États-Unis, ses citoyens, ses alliés européens crédules et toute personne en conflit avec la Russie et la Chine. À moins que la Russie et la Chine ne se rendent, le monde sera détruit.

La destruction du monde est ce que les gouvernements imbéciles d’Europe et les médias occidentaux prostitués encouragent en facilitant la propagation des mensonges et de l’agressivité de Washington.
Washington a mis en route la machine de guerre. Maintenant que cette machine de guerre est lancée, l’élan la fait avancer. Les gouvernements et les médias européens, complétement stupides, ne semblent pas conscients de la façon dont Washington orchestre leur avenir (ou leur manque d’avenir), ou ils y sont indifférents. Ils [les européens] courent à leur perte, et toute l’humanité avec eux, à cause de leur insouciance. Que je sois damné si le Premier ministre britannique ou le président français ou la chancelière allemande n’ont pas été invités à la Maison Blanche ou si la non-entité polonaise n’a pas obtenu son pot-de-vin de Washington.

paul craig roberts

« Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. »
de Winston Churchill
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
"minable" et "nuls" n’interprète en rien de leur intelligence, donc je pense que c'est vrai. On peut être intelligent et par nos actes faire des choses stupides, minable, nulles ! Pensez vous que les auteurs et commanditaires des attentats de ce vendredi ne sont pas intelligents ? non, mais ils sont minables, idiots et nuls.

Donc pour ma part, non seulement nos gouvernants sont minables, nuls, intelligent (je vous rejoins là dessus) mais, et c'est encore pire, ils sont coupable de ce qui nous arrive ! La France a fourni aux "GENTILS" rebelles Syriens des armes pour se battre contre Bachar El Assad ! Alors que tout le monde voyait (il suffit de chercher sur le net "prêtre syrien catholique François Mourad" -> vidéo de 2013) les vidéos des exactions commises par les Djihadistes ! Les médias nous cachent tout !

La France, Monsieur Hollande et tout le gouvernement est responsable de ce qui se passe aujourd'hui.

Et ce qui me fait encore plus rire (jaune), c'est quand vous entendez les islamistes, des palestiniens, ou des jeunes des banlieues parler d'Israël, ils reprennent les mêmes arguments que le FN qui parle de la France "Israel est une terre arabe", "rendez-nous israel, dehors les juifs !" ... C'est un grand n'importe quoi !

Je dirai à tous ceux qui en veulent aux Francais : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes".
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Minable:
"1. En parlant d'une pers. Qui est miné, usé par les privations, la misère, la maladie.
2. En parlant d'une chose. Dont l'aspect extérieur révèle la pauvreté, la misère."

No politiciens ne sont pas minables ! Ils sont replets, bien chauffés, bien nourris. Ils claquent à grandes giclées notre pognon saisi en self-service.

Nul:
a) Qui est inexistant. Totalement inexistant. Qui est égal à zéro. a) Qui ne vaut rien, qui est sans valeur. etc

Les assaillants sont bien loin d'être nuls ! Ils ont eu une action extrêmement négative, c'est à dire une action positive dans le mal.

Idiots? En médecine, l'idiot se définit par : "− MÉD. (Personne) dont l'âge mental ne dépasse pas deux ans, le quotient intellectuel 20, et qui est incapable de parler. Synon. débile profond"

Par extension : "A. − Qui est caractéristique d'une personne n'ayant pas toutes ses facultés mentales, d'un idiot (supra A 1). Regard, sourire idiot; prendre un air idiot."

Ils ont fait preuve "d'un peu plus" que d'un sourire idiot !!
Ils étaient malheureusement plus haut que ça.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
"Ces minables qui préfèrent s’allier aux rebelles modérés syriens"

Depuis 5000 ans, un Etat qui soutient des rebelles (d'un autre Etat...) s'expose ensuite à affronter des rebelles chez lui.

Quand César recevait des traîtres à ses ennemis, il les écoutait, puis les faisait décapiter pour trahison. On ne collabore pas avec des traîtres, on ne pactise pas avec des rebelles.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
L' Irak puis la Lybie, et aujourd'hui Syrie.
Là où les armée occidentale posent le pied, "apporte la démocratie" on se retrouve avec une copie de la création US : al qaida

Nos dirigeants sont-ils si nuls au point de reproduire les même erreur à la chaine, où est ce prémédité ?

Sans terrain d'entrainement, sans formation, les terroristes de Paris n'auraient pas fait ce qu'ils ont fait.
Et cette formation, ils l'ont trouvé dans les pays nouvellement "démocratisé" par l'occident depuis 2003.

Si on peut retenir une phrase de De Villepin à l'ONU en 2003 concerant l'Irak : "N'ouvrez pas la boite de Pandore".

Sarkozy et Holland aurai dû continuer sur la même ligne.

Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
"Nos dirigeants sont-ils si nuls au point de reproduire les même erreur à la chaine, où est ce prémédité ?"

S'ils étaient idiots, ils pourraient (entre autres) se laisser renverser par mégarde.
On en es loin !
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Hier nous avions les gentils migrants qui fuyaient la guerre, aujourd'hui on a appris que parmi cette "richesse" pour notre Europe moderne se cachait le mal absolu, demain nous verrons disparaître l'EI au profit d'un DAESH sectaire, malheureusement son gourou est une copie conforme d'Allah...

Il ne faut plus se voiler la face... Nous devons tous nous poser les bonnes questions...

"Etre musulman peut-il vous conduire vers la radicalisation???"

Les attentats de vendredi nous ont prouvé que notre nation était en faillite... Une faillite nouvelle où économie et mode de vie offrent un paysage dévasté, un monde totalement ruiné !!!

Dans une telle situation, si j'avais été Président, j'aurai immédiatement lancé plusieurs bombes atomiques sur ces barbares, puis après les obsèques des victimes j'aurai donné ma démission.

Sur les réseaux sociaux, les réactions sont nombreuses. Je les partage ici avec vous:

-"Hollande a du sang sur les mains."
-"Sarkozy et Hollande coupables !!!"
-"C'est un complot??? ils viennent de trouver une cache d'armes dans le nord."
-"On te convoque à la gendarmerie pour une 22lr pendant que des multirécidivistes cachent chez eux un arsenal de guerre bon marché sans être inquiété."
-"Pas d'attaques au sol, évitons de froisser le débiteur Qatar."
-"Nous sommes en guerre, la faute à qui???"

Etc, etc, etc...

Personnellement, je suis sûr qu'il y a des personnes, en banlieue ou ailleurs, qui se sont réjouis des massacres.

Ps: Je profite de mes dernières minutes de libertés pour écrire ce commentaire.
Il va falloir que les français réagissent rapidement... Nous devons ne plus être la proie mais le loup !!!
Il faut croire que notre bon Président n'a plus les mains libres pour gouverner.
On perd 129 gamins et on riposte avec 20 bombes, heureusement que le deuil m'empêche de rire...
A ceux qui cherchent à torpiller la France, sachez que ce pays est et demeura toujours la nation du Christ et rien ni personne ne pourra changer cela.
La pyramide, elle-même, restera toujours surplomber d'une croix. Ainsi va le destin de notre monde...

A vous les islamistes radicaux, votre règne prendra fin quand vous aurez le malheur de tuer un enfant du temple, ce jour-là plus personne ne pourra vous sauver !!!

Christus...
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
16 bombes et j'ai cru entendre que le centre d'entrainement avait été détruit et pourtant on le détruit une 2e fois.
Mais le Charles de Gaulle arrive. J'espère qu'il ne va perdre une hélice!
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
@SALON

On doit avoir 100 avions mais seulement 10 ont des ailes. Même chose pour les chars, on en a 450 mais 50 possèdent un canon etc etc etc...

Bientôt pour vigipirate nos militaires se promèneront avec des fusils en mousse. On vous dira que la dette française ne permet pas l'achat d'armes modernes et que ce mimétisme a fait ses preuves pendant la 2ème Guerre Mondiale.

(J'ai oublié le nom de code de cette opération...???)

Cordialement
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
@ Christus Regnat
Te fait pas de bile, on est encore plus bas que ça! Le Quatar fabrique certaines de nos munitions et pour la première fois de son histoire la France (du moins ce qu'il en reste!) ne produira pas l'arme de base de ses militaires: on va acheter du fusil d'assaut à l'étranger. Remarque, pour les armes de poing des gendarmes et autres militaires c'est déjà fait.......
Cordialement. Merisier.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Les incidents de tir sont nombreux avec les 5,56 du Quatar...
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
@ Pâris
Oui, il paraît, j'ai déjà lu ou entendu ça.
Perso, un an de service national, j'ai beaucoup pratiqué le tir et j'ai passé des centaines de cartouches en calibre 7,5 pour le MAS 49/56 ou l'AA52, et une belle quantité aussi en 9mm Para avec la MAT 49 ou le MAC 50. Jamais vu un incident de tir pour défaut de percussion...
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink

Falco - Der Kommissar 1982

https://www.youtube.com/watch?v=6GmkjnL4EYw&list=PLhw9O-AeFfaALVHXiZihSdRO-0z4eEFpv&index=36

Percy Sledge - When a Man Loves a Woman (1966)

https://www.youtube.com/watch?v=7lp7FtJXp7k&index=38&list=PLhw9O-AeFfaALVHXiZihSdRO-0z4eEFpv
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Merci infiniment , Charles , pour votre courage qui consiste à dire les choses comme il convient !
Encore merci pour ce sursaut de lucidité inexistant auprès du public TF1 , cet affreux public complice des gouvernements de par son absence totale d'analyse et de bon sens...
Pour moi , le mouton "bisounours" bien pensant est l'espèce la plus dangereuse qui soit sur Terre....
C'est bien cette France bien pensante , politiquement correcte et donc on ne peut plus faux cul qui est le danger .
En effet , les moutons bien pensants n'y voient rien et ils continuent de manger dans la main de ceux qui sont responsables de ces horreurs!
Je m'explique :
Alors , à la base , il est toujours possible de faire revenir à la raison des gens méchants.
Mais ceci est totalement impossible à faire pour le cas de gens naïfs et bien pensants...
La bêtise est un mur infranchissable et les politiques s'en nourrissent; la bêtise de ces ruminants qui font majorité est le terreau fertile du mensonge politique ; ce qui n'est pas le cas pour la méchanceté puisqu'il est toujours possible de discuter avec un méchant.
Oubliez les discussions avec les moutons bien pensants ! Persuadés d'être des Parangons de vertu , il est impossible pour eux de se réveiller...
Tout ce que croit un mouton TF1 fait force de loi....Voilà le danger , ce sont des extrémistes intolérants et ils sont d'une puanteur de bêtise inouïe ...Ils vous montrent du doigt dès lors que vous leur dévoilez l'envers du décors.
Vous refusez les vaccins et les poisons qu'ils contiennent ? Et voilà que vous êtes jetés en pâture au gouvernement par ces ruminants qui savent ce qui est bien pour vous mieux que vous, point !Vous êtes trainés dans la boue et on vous accuse de maltraitance envers les enfants ....C'est incroyable.
Vous dites qu'il faut venir au secours de Bachar Al Assad plutôt que de l'isoler et plutôt que de fabriquer une armée de criminels sanguinaires contre lui avec l'argent du CON-tribuable??
Et voilà que l'on vous traite de complice de dictateur .... Hallucinant !
Vous dénoncez la dilution de notre beau pays dans ce machin dictatorial qu'est l'UE ? Et voilà qu'on vous traite d'irresponsable , d'égoïste national et d'intolérant..
Non !!! Non et non ! Ce sont les moutons bien pensants qui sont les plus intolérants , en fait...Vous comprenez mon point de vue?
Les moutons sont très dangereux pour l'esprit d'analyse ( inexistant chez les ruminants) puisqu'ils ne supportent pas ce qui sort du champ de leurs croyances...
Ils détestent les non moutons...
Bigre ! J'en entend encore nombre d'entre eux qui croient que les politiques travaillent pour le bien de tous , que les médias sont libres et qu'il faut continuer à accueillir des migrants !Ces gens bien pensants sont à vomir , ils sont très dangereux pour l'esprit de liberté car ils sont bêtement obéissants....
Je déteste les ruminants qui broutent de la télévision poubelle...Leur cerveau est une poubelle saturée de bêtises et de consumérisme bêêêlant....
Ensuite , je le redis encore une fois avec force :
A quoi s'attendre sinon à de graves soucis quand on se trouve être gouvernés par des vassaux de Washington , par Bruxelles et par des marionnettes téléguidées par un ou deux minuscules états du proche Orient?
Tout ceci était prévisible et ce n'est qu'un début...
Je leur conseille d'accélérer l'accueil de migrants , de tout vendre au Quatar et les résultats ne se feront pas attendre...Je leur conseille aussi de continuer à se plier à Washington.....
Bien entendu , les péripatéticiennes journaleuses vont encore me dire " vous attisez la haine"...
Ces gens ont de très lourdes responsabilités dans cette tragique affaire...Tout comme l'armée monstrueuse de moutons qui suit la propagande....
France ! On n'a même plus le droit de parler de toi , tu as été remplacée par une république fourrée de taupes creusant au bénéfice d'entités étrangères...
France tu perdras tout si tu ne passes pas un sérieux coup de balai....Que soient punis ceux qui parlent d'égoïsme national....
Cher public TF1, pensez-vous que cette tragédie aurait pu survenir si l'Irak et la Libye n'avaient pas été bombardés par nos soins?
Ceci serait-il arrivé si nous avions aidés Bachar plutôt que de monter des tarés contre lui?
Je n'attend rien que le désastre vu le nombre impressionnant de moutons bêlants paissant en Occident...
En passant , un petit clin d'oeil aux bêtement obéissants du " gouverne et ment " qui me surveillent pour crime de lucidité....
Les gens qui aiment la France , véritablement patriotes ( et donc forcément égoïstes pour la classe politique et pour leur par terre de moutons )et qui se montrent lucides et critiques , les gens qui pensent par eux-mêmes sont bien mieux surveillées par les bêtement obéissant payés avec l'argent du "moutontribuable" que les terroristes , croyez-moi...
A bon entendeur...
Rate :   8  0Rating :   8
EmailPermalink
Faut-il faire la maison commune avec la Russie, comme le suggérait Gordbatchev, puis Poutine ?
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
"venir au secours de Bachar Al Assad "

On peut quand même poser quelques préalables.
Même symboliques.
Comme des regrets publics pour l'attentat du Drakkar. Rien qu'un exemple.
Les services de Assad père aussi ont explosé des Français innocents.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Le Drakkar, et autres ...
Latest comment posted for this article
@ Pâris Oui, il paraît, j'ai déjà lu ou entendu ça. Perso, un an de service national, j'ai beaucoup pratiqué le tir et j'ai passé des centaines de cartouches en calibre 7,5 pour le MAS 49/56 ou l'AA52, et une belle quantité aussi en 9mm Para avec la MAT  Read more
merisier - 11/19/2015 at 7:54 PM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS