In the same category

L’Antarctique est prête à nous livrer ses secrets

IMG Auteur
ShtfPlan
Published : January 18th, 2017
624 words - Reading time : 1 - 2 minutes
( 5 votes, 4.4/5 ) , 1 commentary
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
1
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Google Report
Category : Editorials

24hGold - L’Antarctique est pr...

Commentaire de l’éditeur : Il existe beaucoup de folles théories concernant ce qui se cache vraiment sous la glace de l’Antarctique. Mais il existe aussi beaucoup de documents étranges mentionnant des OVNIs Nazi, des amiraux américains et une bataille d’après-guerre pour le contrôle du Pôle Sud.

Est-il possible que ce continent isolé soit devenu stratégiquement clé non seulement pour des raisons militaires, mais parce que nos connaissances en matière technologique et scientifique en ont dévoilé l’importance ? Sur tous les continents, de nombreux sites anciens se sont avérés être alignés avec les étoiles, avec le Soleil le jour du solstice d’hiver, etc. Et beaucoup se sont trouvés être connectés à des alignements de sites préhistoriques à la surface de la Terre. Que vous considériez tout cela comme n’étant que pure fantaisie ou relevant simplement du domaine de l’inconnu, il est possible que ce vaste continent, à mesure que la glace fondra, s’avère être d’une grande importance archéologique et technologique. Aujourd’hui, les explorateurs du monde digital de l’imagerie par satellite cherchent à répondre à la question de savoir ce qui se cache sous les glaces de l’Antarctique.

Comme le créateur de Web Bot, Clif High, l’a noté lors de sa récente interview avec Wujo, notre planète traverse aujourd’hui d’importants changements, y compris ce que Clif High qualifie de déplacement des pôles.

Selon Clif, ce qui se passe en Antarctique, c’est que la glace fond d’un côté pour continuer à s’amasser de l’autre. « C’est ainsi que les pôles déplacent les masses glaciaires au fil du temps. »

Et c’est maintenant que les choses deviennent amusantes.

Comme il l’explique,

« A mesure que la glace fond sur cette partie de l’Antarctique, elle nous révèlera toutes sortes de secrets que les pouvoirs en place aimeraient garder cachés. Et ils devront faire avec. Ces secrets seront d’une envergure bien trop grande pour être dissimulés. Tout ce qu’ils peuvent faire maintenant, c’est se concentrer sur la gestion de ces secrets. »

Et ce n’est pas fini. Comment ces secrets pourront-ils être « gérés » s’il s’avère que des civilisations anciennes, d’immenses pyramides ou des OVNIs sont engloutis sous la glace ?

Comme Joseph P. Farrell l’a récemment écrit, il semblerait que la structure de pouvoir du monde se soit soudainement intéressée à l’Antarctique.

Et bien que nous ne sachions pas d’où provient cette obsession pour les toundras gelées du Pôle Sud, de nombreux détectives en herbe en sont arrivés à des théories intéressantes : d’anciennes civilisations ont été englouties par les glaces, des tunnels sont dissimulés qui permettent d’accéder au centre de la Terre, des bases d’OVNIs sont gardées loin des regards, et j’en passe.  

Dans l’intérêt de ne partager que les meilleures de ces théories, en voici une qui reprend exactement ce qui a été prédit par Clif High :

A mesure que la glace fond dans cette région de l’Antarctique, elle révèlera toutes sortes de choses que les pouvoirs en places souhaiteraient garder secrètes. Et ils devront faire avec.

Je vous invite à entrer les coordonnées suivantes dans Google Earth :

66°36’12.69″S, 99°43’12.44″E

Ce que vous apercevez n’est pas documenté ou expliqué dans les manuels scolaires, et n’a jamais été détaillé dans les cartes disponibles au public. Il semblerait qu’il s’agisse d’une entrée ou d’une sortie artificielle située en hauteur, dans les montagnes. Qui l’a construite ? En quelle matière ? A quoi sert-elle ? Où mène-t-elle ?

Entrez maintenant les coordonnées suivantes : 74°38’18.53″ S 164°31’48.53″ E et rappelez-vous des paroles de Clif High :

Elle révèlera toutes sortes de choses que les pouvoirs en places souhaiteraient garder secrètes.

Je ne sais pas ce qui se passe en Antarctique, mais ce qui est sûr, c’est que nous vivons dans l’époque la plus intéressante de l’Histoire humaine.

 

<< Previous article
Rate : Average note :4.4 (5 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Question subsidiaire sur l'Antarctique qui va faire hurler certains.
La fonte de la banquise ( au Nord) entraine la fin des ours blancs, animaux "sacrés" entre tous, ce qui fait pleurer dans les chaumières écologistes.
Or à ma connaissance, il n'y a pas d'ours blancs dans l'Antarctique dont la bordure semble abriter de nombreux manchots, otaries ou phoques de toutes sortes.
Pourquoi ne pas y introduire l'ours blanc, ne serait ce à titre expérimental avec colliers permettant de les suivre ou même de les éradiquer en cas de conséquences insoupçonnables ?
Le principe de précaution, formule passe-partout qui bloque toute avancée, interdit une telle initiative: importer une espèce nouvelle qui risque de perturber le milieu local.
Les grandes migrations sont à la mode, pas seulement dans l'espèce humaine, mais aussi pour les bactéries et autres virus, insectes parfois calamiteux. Pourquoi pas l'ours blanc si rare ?
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Question subsidiaire sur l'Antarctique qui va faire hurler certains. La fonte de la banquise ( au Nord) entraine la fin des ours blancs, animaux "sacrés" entre tous, ce qui fait pleurer dans les chaumières écologistes. Or à ma connaissance, il n'y a pas  Read more
Monrose - 1/18/2017 at 7:09 AM GMT
Rating :  5  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS