L’armée syrienne appelle les Marines à lutter contre Al Qaïda

IMG Auteur
 
Published : September 03rd, 2013
203 words - Reading time : less than a minute
( 16 votes, 4.8/5 ) , 24 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
24
comment
Our Newsletter...
Category : Opinions and Analysis

 

 

 

 

L’armée Syrienne s’est payé le luxe de pirater le site du corps d’élite de l’armée américaine, www.marines.com, en remplaçant la home page par cet écran :



Cliquez sur l’image pour l’agrandir


Texte complet :


« Ce message est écrit par vos frères d’armes de l’armée syrienne, qui ont combattu Al Quaida ces trois dernières années.  Nous comprenons votre patriotisme et votre amour pour votre pays, et vous demandons de comprendre les notre pour notre nation.  Obama est un traitre qui veut mettre vos vies en danger pour sauver les insurgés d’Al-Quaïda.


Vous, marines, regardez autour de vous ce que vos camarades pensent de l’alliance entre Obama et Al-Quaïda contre la Syrie.  Votre officier supérieur n’a probablement aucune envie de vous envoyer vous faire tuer en combattant des soldats qui combattent comme vous un vil ennemi. L’armée Syrienne devrait être votre alliée, pas votre ennemi.


Refusez d’exécuter les ordres et concentrez vous sur la seule raison pour laquelle un soldat s’engage dans l’armée, qui est de défendre son pays. Vous êtes les bienvenus pour venir combattre à notre coté, plutôt que contre nous.


De la part de vos frères, les soldats de l’armée Syrienne ».


Message émis par le SEA


Ajoutant l’insolence à l’insulte,

 

 

<< Previous article
Rate : Average note :4.8 (16 votes)
>> Next article
Reprenant le flambeau de Signé Furax, signé Véner s'amuse à décrire l'actualité économique dans ce qu'elle a d'absurde et d'incohérent.
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
a lire cette lettre ecrite le 15.08.1871 la lettre de PIKE
1871 la date est importante pour comprendre le plan

Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier »
LIEN EN PDF ici
http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/11/Des-pions-sur-l_echiquier.pdf
, Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. […]

“ … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A. Pike, 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (cf. Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne », pp. 552-554, 1984, et les pages 555-556 du tome 2 de l’éd. espagnole). ”

“ La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

“La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.

“ Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?

“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Les 35 faits que la cabale bancaire au pouvoir ne veut pas que vous sachiez :

http://www.veteranstoday.com/2013/09/02/35-things-the-ruling-cabal-does-not-want-you-to-know/

Trad:
http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.veteranstoday.com%2F2013%2F09%2F02%2F35-things-the-ruling-cabal-does-not-want-you-to-know%2F

Effectivement , le net est une grande menace pour eux , d'où le système de surveillance Prism , les portes cachées sur pratiquement tous les GSM , .ordinateurs ou logiciels fabriquée par les sociétés US .
Profitons du net pour s'informer.
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
La phrase du titre est incomplète:
L’armée syrienne appelle les Marines à lutter contre Al Qaïda qui n'était pas présents sur le territoire au début du conflit,
uniquement un peuple qui voulait que Bachat quitte le pouvoir!
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
"un peuple qui voulait que Bachat quittât le pouvoir! "

La Syrie est un pays structuré qui tient debout et qui a une histoire et des alliances.

S'il existe des rebelles "non-alqueda", crois-tu qu'ils se seraient lancés dans une révolte SANS avoir de soutiens structurés (calibre étatique) derrière eux?.

Transposons en France!
Un groupe de résistants veut renverser le pouvoir sans aucun soutien extérieur financier/logistique/politique/autres.
En face une république qui tient tout les rouages de l'état, une police, une armée, des fonctionnaires disciplinés, des services de renseignement, du fric, des civils loyalistes prêts à cafter...
Les paris sportifs sont ouverts... !
Vous avez remarqué ?

Il n'y a que les sionistes des gouvernements occidentaux qui réclament une guerre illégitime contre la Syrie.c'est à dire Obama , Hollande , Cameron , Fabius , etc... Des médias c'est à dire la quasi totalité ... Ou du spectacle...
Les mêmes qui soutiennent les mercenaires étrangers d'aL Quidda , les assassins opérant en Syrie .

C'est une guerre voulue par le cartel rothschildien pour implanter une banque centrale soumise au dollar en Syrie , comme il a été fait en Libye ( le premier acte des rebelles libyens fut ... de créer une banque centrale qui accepte le papier dollar virtuel contre un bien réel qu'est le pétrole ! ) et de voler les ressources naturelles
CQFD.

Les mêmes arguments valent pour l'Iran.

Au fait , la fête commence dans un grand silence des médias prostitués :

http://fr.rian.ru/world/20130903/199194166.html

Les missiles auraient été interceptés ?
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
Si je comprends votre argument, le peuple élu serait en train de réussir à faire faire sa guerre par les Chrétiens ?
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
En règle générale , l'argument du Cui bono est malheureusement la seule explication.

Ceux que vous appelés "Chrétiens " n'ont pas lu le Talmud ou ignorent le sort des Chrétiens en Palestine , en Irak , ou en Syrie .
Ils ne peuvent cautionner les insultes a Christ ou les meurtres d'autre Chrétiens que par ignorance crasse.

Les œuvres des assassins financés et armés par des ordures :

http://www.ndf.fr/article-2/01-07-2013/video-un-pretre-catholique-syrien-decapite-par-des-rebelles-islamistes-syriens

Pour le Talmud , cherchez à Père Prainatis , vous en saurez d'avantage...

Edit :
Les missiles , suite :
http://french.ruvr.ru/defense/
Je crois savoir que le lancement de missiles balistiques fait l'objet de communications avant le tir , tellement les interprétations de première frappe peuvent être lourdes de conséquences.
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
C'est sur que les (gentils) rebelles syriens n'ont pas de problème de prisons surchargées et de prisonniers relâchés à tour de bras par Mme TOBIRA avec de telles atrocités ! Et c'est cela que l'on parle d'aller aider ?! Je rêve !!!!
Rate :   6  1Rating :   5
EmailPermalink
D'après ce que j'ai compris du Talmud, les goys ont à peu près le niveau du gibier. Je me trompe ?
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
"C'est une guerre voulue par le cartel rothschildien pour implanter une banque centrale soumise au dollar en Syrie , comme il a été fait en Libye ( le premier acte des rebelles libyens fut ... de créer une banque centrale qui accepte le papier dollar virtuel contre un bien réel "

On recommence à chaque fois.
Le consul US a eu exactement la même attitude le lendemain du débarquement en Algérie en novembre 42 !
Immédiatement, le premier truc, séance tenante, proposer trois palettes de papier pour servir de monnaie. "On est gentils, on les a déjà imprimés à l'avance pour vous rendre service..."
Un telle constance à travers les siècles et les continents n'est pas fortuite!
C'est une terrible machination à long terme.

La vision à long terme... le truc qui fait tellement défaut à nos élus et qui les rend si impuissants...

Face à une dynastie de malfaisants/mal intentionnés, il n'y a qu'une dynastie de bienfaisants/bien intentionnés qui vaille.
Le reste est voué à la défaite.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
J'avais entendu parler de cette affaire de dollars en Algérie lors du débarquement , dollars destinés à évincer le franc mais sans plus de précision.

Pour nos gouvernants , je pense qu'ils sont parfaitement conscients de la situation comme exécutants choisis et mis en place par le cartel bancaire.

La plupart des gouvernements occidentaux , le Politburo de l'EU , la BCE , etc... ne sont qu'un ramassis de traitres qui agissent délibérément contre les intérêts moraux et matériels des peuples , la déchéance est désormais patente .
Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
A mon souvenir, il ne s'agissait pas de dollars!!
(Après tout que les Américains impriment des dollars n'est pas choquant).

A mon souvenir il s'agissait de francs algériens 100% papier, adossés au (seul) dollar, et imprimés aux USA à l'insu le plus complet des autorités de Vichy.
Etait-ce à l'insu de la Banque de France??? Je ne suis pas certain que les universitaires soient libres d'enquêter sur ce genre de sujet...
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Merci pour cette précision qui n'est pas anodine.
Cela pourrait faire un bel article d'un journaliste économiste .

On pourrait en conclure que le gouvernement US a une longue tradition de faux-monnayage , d'utilisation de l'arme économique et monétaire entre autres guerres d'agression .
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
"d'utilisation de l'arme économique et monétaire entre autres guerres d'agression "

...je dirais l'inverse!
que la guerre, l'arme militaire et politique ne sont que des outils pour la guerre économique.
Qu'il n' y a de politique que la politique économique.
Pour la petite politique quotidienne, on connait, c'est déjà du présent.
Mais pour la grande politique militaire, c'est encore invisible à la plupart des téléspectateurs.

Dans cette optique, tous les militaires et tous les soldats sont des cocus. (les électeurs aussi, bien entendu)
Les vétérans d'Indochine ou d'Algérie le savent déjà (leur sphincter s'en souvient encore). Mais le Gi de Normandie ou le bomber de Dresde n'en a sans doute pas encore pleinement conscience. La gloire et les honneurs en ont rendu aveugle plus d'un !
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Il est meme parfaitement envisageable que le recul d'Obama provienne d'une bronca de sa propre armée, ce qui serait sans précédent.

Cette image qui a fait le tour d'internet, par exemple, en dit plus qu'un long discours sur le désarroi des militaires américains face à cette opération :

http://fellowshipofminds.files.wordpress.com/2013/09/marine.jpg
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Mais, mais, mais... François Hollande a dit que la France allait y aller. Que se passera t'il si les américains n'y vont pas ? Allons nous déclarer tous seuls la guerre aux Syriens ?
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Ne vous inquiétez pas plus des Syriens que cela.

Si j'étais vous, je m'inquiéterais plutôt des Iraniens, des Russes et des Chinois qui sont derrière eux...
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Mr Bricolage veut aider ceux qu'il combat au Mali ?! Encore une incohérence dans la politique de notre Flamby !
Rate :   6  1Rating :   5
EmailPermalink
Il y a beaucoup d'or au Mali... et les 144 tonnes d'or confisquées à Lybie ont été vite consommées pour rendre son or à Chavez (mort depuis qu'il en a demandé la restitution, tiens).

Sur le même registre, avez vous remarqué que Hollande commençait à prendre le travers de Sarkozy, à savoir d'être le laquais des Américains ?
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Dans le cas d'Hollande, c'est différent je pense, que pour Sarkozy. Comme Flanby n'a aucune stature (aucune fonction ministérielle avant d'être président, juste celui qui a ruiné la Corèze) il cherche à se donner une crédibilité, du genre, je suis le meilleur pote à Obama ! Tape m'en 5 !
Sarkozy copinait pour chercher des partenaires économiques et pour montrer qu'il gérait avec une "puissance" économique la crise de 2008.
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Cette thèse concernant l'accaparement de l'or lybien circule également sur des sites alternatifs étrangers.Le fait quelle commence à apparaître sur les forums est une bonne chose et va faire progresser la vérité sur les vrais motifs qui anniment le clan des bellicistes à la remorque du prix Nobel de la guerre euh, de la paix!
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Au citoyen, contribuable, rappelable ou simple curieux, on ne cherche pas à expliquer, on ne lui demande (surtout) pas de comprendre.

Juste de s'occuper de garder le nez dans le guidon et de bien lâcher sa TVA le samedi au supermarché.

Un poulet de batterie ne demande pas à son éleveur ce qu'il fait de ses loisirs ou de ses bénéfices !

Quelques incohérences d'apparence permettent au passage de faire croire que c'est une "affaire de spécialistes" dont il serait illusoire de vouloir s'occuper.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Oui,Libertador,c'est ce qui s'est manifestement produit aux States.C'est plusieurs sites alternatifs,qui ont fait état d'une "mutinerie" d'officiers et de hauts gradés.

Selon,eux aucune stratégie cohérente n'est décelable chez Obama et que les frappes "ciblées" ne rimeraient à rien:cela déboucherait sur une guerre qui n'aurait plus rien de chirurgicale avec sans doute de lourdes pertes du coté des troupes US...

Oui,le sieur du YES WE CAN,a subi un désaveu cinglant de la part de ceux qui sont la chair à canon.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
35.000 personnes de la NSA travaillent à espionner internet selon selon Snowden, mais ils ne sont même pas capables de protéger leurs sites internet !

Gageons que si les US décident d'attaquer la Syrie les Russes et les Chinois s'en donneront à cœur joie pour paralyser les réseaux et les sites américains.
Rate :   6  0Rating :   6
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
"d'utilisation de l'arme économique et monétaire entre autres guerres d'agression " ...je dirais l'inverse! que la guerre, l'arme militaire et politique ne sont que des outils pour la guerre économique. Qu'il n' y a de politique que la politique économ  Read more
Rüss65 - 9/3/2013 at 4:49 PM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS