In the same category

L’Euro est un objectivement un échec, quelquesoit la manière de regarder la situation

IMG Auteur
Published : November 18th, 2011
111 words - Reading time : less than a minute
( 10 votes, 4.1/5 ) , 2 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
2
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Nigel Farage
Category : Editorials

 

 

 

 

Nigel Farage, député Britannique au parlement européen, fustige à nouveau les Eurocrates devant le parlement Européen, en mentionnant notamment :

-       L’euro est objectivement un échec, quelque soit la manière de regarder la situation

-       La crise a mené à une Europe dirigée par l’Allemagne, alors que le principe même de l’Europe était d’éviter cette situation

Après avoir fait remarquer aux technocrates que pas un d’entre eux n’a été élu, il leur demande de quel droit ils ont décidé de remplacer les dirigeants de l’Italie et de la Grèce.








Lien vers la video si elle ne démarre pas : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bdob6QRLRJU#t=35s

C’est une video amusante à regarder, en sus de la vérité.




 

 

<< Previous article
Rate : Average note :4.1 (10 votes)
>> Next article
IMG Auteur
Mish 13 abonnés
Réflexions sur de débat de l’inflation /déflation/stagnation et autres remarques sur l’or, l’argent, les monnaies, les taux d’intérêts et les politiques monétaires affectant les marchés mondiaux.
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Génial ce Nigel Farage, tant il est anglais ! Critiquer le voisin est un sport national qui a eu le mérite de justifier toutes les antipathies dont il font l'objet. S'il regarde à ses pieds il verra que la situation de la livre sterling n'est guère plus brillante que celle de l'euro ! Puis remuer la boue de la vieille antipathie franco-allemande est du meilleur goût en période de crise. En étant "fair-play" il aurait pu dire : " que le meilleur gagne". Mais le "fair-play" anglais n'existe que par son mot ! Enfin il ne connais pas non plus le fonctionnement démocratique en assénant que c'est Bruxelles qui à changé les gouvernements grec et italien ! C'est vrai qu'il traînent, eux, une vieille royauté décadente ! Et leurs ridicules perruques !
Il ne me semble pas que la question soit de savoir si M. Farage est anglais mais si les idées qu'il annonce sont pertinentes, ce qui me semble le cas. Il n'y a qu'a regarder la tête de Van Rompuy pour s'en apercevoir.

Bruxelles n'a peut etre pas changé les gouvernements Grecs et Italien mais elle a mis ses hommes sur le trone de ces pays.
Latest comment posted for this article
Il ne me semble pas que la question soit de savoir si M. Farage est anglais mais si les idées qu'il annonce sont pertinentes, ce qui me semble le cas. Il n'y a qu'a regarder la tête de Van Rompuy pour s'en apercevoir. Bruxelles n'a peut etre pas changé  Read more
Go4Gold - 11/21/2011 at 5:10 PM GMT
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS