In the same category

La Hongrie a électrifié sa clôture frontalière

IMG Auteur
ShtfPlan
Published : May 23rd, 2017
258 words - Reading time : 0 - 1 minutes
( 2 votes, 5/5 ) , 3 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
3
comment
Our Newsletter...
Category : Editorials

hungary-borderfence0

La Hongrie, dont 95% des citoyens s’opposent aux quotas de migrants imposés par l’Union européenne, aurait électrifié certains pans de sa clôture frontalière.

Selon Index.hu, s’ils tentaient de traverser la frontière autrement que par les postes frontaliers autorisées, ceux qui cherchent à entrer dans le pays se retrouveraient rapidement face à des panneaux en Hongrois, Serbe et Arabe les avertissant de la récente électrification de la clôture.

Kit Daniels rapporte ceci :

Il ne s’agit peut-être pas d’un mur de protection, mais des câbles fixes ont été installés parallèlement au sol, comme l’a expliqué le journaliste András Földes. Les 12 câbles ont été montés sur des poteaux isolés et sont visibles sur chacune des deux clôtures, les poteaux isolés ayant été installés à l’intérieur des clôtures, puisque les migrants arriveront de l’extérieur.

« … Nous avons aussi pu apprendre qu’un employé électrocuté lors de l’installation a dû être hospitalisé, » a-t-il ajouté.

Bien que les détracteurs du concept de mur frontalier de Donald Trump doutent qu’un mur puisse mettre fin à l’immigration clandestine au travers de la frontière sud des Etats-Unis, la clôture hongroise aurait réduit les immigrations clandestines de 97%, et ce dès les 24 heures qui ont suivi son installation.

Les images ci-dessous tracent un portait intimidant de ce devant quoi se retrouvent les migrants qui tentent d’entrer dans le pays.

Panneaux d’avertissement dans plusieurs langues :

hungary-borderfence1

hungary-borderfence2

Tours de garde

hungary-borderfence3

Des gardes ont été équipés de mitraillettes automatiques

hungary-borderfence4

Et bon courage à ceux qui tenteraient de passer à travers ça :

hungary-borderfence5

(Images : Index.hu; András Földes)

 

<< Previous article
Rate : Average note :5 (2 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
"Des gardes ont été équipés de mitraillettes automatiques"
C'est vrai que les mitraillettes au coup par coup c'est pas le top......................
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Encore faudrait-il qu'ils sachent ce qu'est l'électricité.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
c'est la Serbie (orthodoxe chrétienne) qui sert de réservoir aux foules d'envahisseurs musulmans ayant traversé l'Albanie et le Kosovo (pour prendre les ordres et "quelques" armes), qui conquièrent son territoire en tuant de ci de là quelques paysans isolés pour leur voler leur nourriture ?
It is Serbia (Christian Orthodoxy) which serves as a reservoir for the crowds of Muslim invaders who have crossed Albania and Kosovo (to take orders and "a few" weapons), which conquer its territory by killing a few peasants Isolated to steal their food ?
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
"Des gardes ont été équipés de mitraillettes automatiques" C'est vrai que les mitraillettes au coup par coup c'est pas le top...................... Read more
merisier - 5/25/2017 at 1:18 PM GMT
Rating :  2  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS