La légitimité de la classe politique malmenée.

IMG Auteur
Published : January 24th, 2019
568 words - Reading time : 1 - 2 minutes
( 2 votes, 5/5 ) , 4 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
4
comment
Our Newsletter...
Category : Crisis Watch

Voici une vidéo  tournée lors de l’audition de Alexandre Benalla par une Commission d’enquête parlementaire.

Le plus intéressant dans cette séquence est que très poliment A Benalla ne répond à aucune des questions qui lui sont posées.

Malgré les menaces de sanctions, il tient bon car pour lui il n’a de compte à rendre qu’à la justice, précisant qu’il ne s’agit pas d’enquête administrative. Et c’est là l’intérêt de cette vidéo. Pour lui, les juges sont plus importants que les représentants des institutions de l’Etat ramenés à un statut « administratif« .

Chaque séquence de ce genre de péripéties dégrade un peu plus  le statut des dirigeants politiques et des organes de la République.

L’attitude de Benalla est en cohérence totale avec le modèle du nouveau monde.

Hasard des agendas, un livre  « L’Homme qui ne voulait pas être président« , de Véronique Jacquier vient de paraître. Il traite de François Fillion en termes peu flatteurs. Voici quelques extraits de Challenge:

« Les week-end à 27.000 euros de Fillon
Devenu Premier ministre de Nicolas Sarkozy en 2007, François Fillon est rapidement limité dans ses prérogatives par l’omniprésence de son supérieur. Le chef du gouvernement trouve tout de même quelques avantages à sa nouvelle fonction. « Matignon rime pour François Fillon avec ivresse, non du pouvoir qu’il a laissé à Nicolas Sarkozy, mais des à-côtés du pouvoir. Chaque week-end durant cinq ans (à de rares exceptions près), il se rend dans son manoir du Beaucé. Nicolas Sarkozy est sidéré de voir son Premier ministre « prendre ses week-end ». Mais le mode de transport choisi est tout aussi sidérant: d’abord en hélicoptère Puma puis en Falcon 7X mis à sa disposition par l’armée de Terre. Son fief est à 230 kilomètres de Paris. Coût pour le contribuable: 27.000 euros le déplacement de fin de semaine. 1,3 million d’euros sur l’année. »
La drôle d’inauguration du TGV Est
Le quotidien à Matignon est rythmé par de nombreuses apparitions publiques, dont les traditionnelles inaugurations d’infrastructures publiques. Pour François Fillon, celles-ci sont parfois une souffrance comme lorsqu’il doit célébrer l’ouverture du TGV Est. « Cela le barbe d’aller à Strasbourg dans un TGV tout neuf en 2h20. Son équipe fait croire aux journalistes qu’il est dans le train. En fait il voyage en Falcon avec Alain Juppé alors ministre de l’Ecologie. L’appareil se pose à Nancy. Le TGV marque un arrêt de 26 minutes dans la ville pour permettre au chef du gouvernement de monter. Et tant pis pour la ponctualité! »
Les trois kilomètres les plus chers de France
Autre anecdote ferroviaire révélatrice des pratiques de « l’ancien monde »: en 2007, François Fillon fait détourner la ligne à grande vitesse des Pays de la Loire pour qu’elle passe par son fief de Sablé-sur-Sarthe, contre toute logique financière. « En octobre 2007, il signe le décret qui déclare la LGV Bretagne-Pays de la Loire projet d’utilité publique. La LGV s’arrêtera à Sablé-sur-Sarthe moyennant une virgule de trois kilomètres six cents à 36 millions d’euros. La ville de 12.000 habitants devient une gare de transit interrégionale. La liaison a été inaugurée le 2 juillet 2017. » 

 

<< Previous article
Rate : Average note :5 (2 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Benalla, le Mameluck de Macron, est très astucieux. Il sait qu'en ne parlant pas, il couvre Macron qui est sa planche de salut, mais il laisse trainer la suspicion de l'entourage du Président qui ne l'a pas soutenu et qui est peut être à l'origine de son inculpation. De plus, il a le droit de mentir à la Justice pour se défendre, étant inculpé, alors qu'il ne peut mentir à la Commission du Sénat.
Tant que Roustam, le Mameluck de Bonaparte, est resté totalement fidèle à son maître, il était inattaquable et respecté. Lorsqu'il a refusé de le suivre à l'ile d'Elbe, ses ennuis ont commencé.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Benalla est un agent du Mossad.

Petit exemple de ce que sont ces agents sur le sol français, le descriptif vous rappellera sans aucun doute une certaine najat vallaud belkacem.

" Teint doré, petite coupe à la garçonne, look exotic-chic, yeux pétillants, regard charmeur, démarche gracieuse et élocution parfaite. Sous ses airs légers et désinvoltes de métropolitaine bien dans sa peau, Nabila F., la quarantaine épanouie, cache remarquablement son jeu. "

https://www.alterinfo.net/Maroc-Mossad-des-liens-anciens_a9627.html

Après vous pouvez ne pas y croire et vous demander comment ce type peut être au plus près d'un chef d'état, avoir un téléphone crypté, prendre un avion pour Israël sans aucun souci malgré qu'il soit d'une certaine origine, cotoyer des fichés S à Londres et également en France avec photos à l'appui, bref, vous pourrez toujours vous poser des questions, mais tant que vous ne mettrez pas le Mossad dans l'équation, vos réponses ne pourront qu'amener d'autres questions.

Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Suivons votre raisonnement; Benalla agent du Mossad ? Puisqu'il est, depuis des mois, l'instrument d'une destruction de Macron, ce serait donc que le Mossad veut dégommer Macron et donc la haute finance internationale a décidé de le liquider alors qu'elle a justement mis en place l'extra terrestre Macron; cela parait évident depuis un an environ où soudain le ton et les commentaires des médias (BFM, le Monde, etc...) ont changé brutalement sur leur idole. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il soudain cessé de plaire, et aussi vite ? Cela rappelle De Gaulle, mis en place en 1958 pour liquider l'Algérie française qui coutait trop cher, qui fut écarté en 1968, parce qu'il "dérivait" pour son propre compte, voulait diriger le tiers monde et insultait les Juifs lors de sa conférence de presse du 27 novembre 1967, au cours de laquelle il avait qualifié le peuple juif de « peuple d'élite, sûr de lui et dominateur ». Raymond Aron a tout dit là dessus: "De Gaulle a réhabilité l'antisémitisme". Giscard aussi en 1980, avec ses jumelles scrutant Israël depuis la Jordanie fut liquidé, un an après.
Il semble donc que Macron soit sur un siège éjectable et pourquoi ? Qu'a-t-il fait pour déplaire aussi vite ?
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
Le Mossad en France n'est pas là pour faire tomber un président, les agents sont là pour "tout savoir", avoir le controle est une chose, le garder en est une autre, et ils sont champions à celà, avoir des yeux et des oreilles partout, c'est ce qu'il y a de plus important pour eux, et pas seulement parce qu'ils sont vicéralement paranoïaques.

J'ai malheureusement oublié son nom, mais un politicien amércain avait dit texto qu'il trouvait hallucinant de constater leur controle sur l'information qui circule dans les plus hautes sphères du pouvoir états-uniens, et du fait que personne n'osait les arrêter.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Le Mossad en France n'est pas là pour faire tomber un président, les agents sont là pour "tout savoir", avoir le controle est une chose, le garder en est une autre, et ils sont champions à celà, avoir des yeux et des oreilles partout, c'est ce qu'il y a  Read more
Saphir - 1/28/2019 at 5:31 PM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS