Le mariage des homosexuels

IMG Auteur
 
 
Published : October 06th, 2018
915 words - Reading time : 2 - 3 minutes
( 27 votes, 4.4/5 ) , 50 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
50
comment
Our Newsletter...
Category : Fundamental Ideas

 

 

 

 

Article tiré de The Jewish World Review (numéro du 24 mars 2000), également disponible sur Newsmax.com

 

La question du mariage des homosexuels est l'un des nombreux signes de l'affaiblissement de la pensée de notre époque. Des siècles de lois, de politiques et de traditions se sont développés autour du mariage considéré en tant qu'union entre un homme et d'une femme. Désormais, on demande simplement que toutes ces lois, politiques et traditions soient appliquées automatiquement et en masse [en français dans le texte, NdT] à l'occasion d'une union totalement différente mais qui a choisi d'utiliser le même mot.

 

Les homosexuels étaient sur un terrain solide lorsqu'ils affirmaient que ce qui se passe entre des adultes consentants ne fait pas partie des affaires des autres. Mais maintenant ils veulent que ce soit l'affaire de tout le monde en réclamant aux autres de consentir à leurs unions et de les traiter comme on le ferait pour d'autres unions, tant dans la loi que dans la pratique sociale [ce qui passe en France par la "lutte contre l'homophobie", en passe de devenir, à l'instar du préservatif, laïque et obligatoire (cf. les projets abracadabrantesques de l'Education nationale). NdT].

 

Au fait, pourquoi le mariage est-il l'affaire du gouvernement ?

 

Il y a au moins trois raisons. Premièrement, le mariage entre un homme et une femme peut potentiellement créer des personnes additionnelles, qui ne sont ni consentantes ni adultes. Le bien-être de ces enfants est important à la fois pour eux-mêmes et pour la société dans son ensemble, dont ils représentent l'avenir. À l'évidence cette considération ne s'applique pas aux unions homosexuelles.

 

Deuxièmement, au sein du mariage, les hommes et les femmes sont fondamentalement dans des situations très différentes. Le fait indéniable que seules les femmes peuvent être enceintes signifie que les situations masculines et féminines ne se seront jamais identiques, quel que soit le langage "sexuellement neutre" que nous utilisons et malgré tous les discours à la mode disant que "nous" allons avoir un bébé. Les lois doivent rendre mari et femme conjointement responsables du bébé qu'elle seule aura. Cette considération ne s'applique pas non plus aux unions homosexuelles.

 

Troisièmement, le temps a des effets très différents sur les hommes et sur les femmes. Au fur et à mesure que passent les années, les femmes perdent leur attrait physique alors que les hommes augmentent habituellement leur revenu et leur statut professionnel. Il est généralement plus facile pour un homme d'un certain âge d'abandonner son épouse et de faire un second mariage avec une femme plus jeune, que pour une femme de se remarier aussi avantageusement. Comme une femme a souvent investi des années de sa vie pour créer un foyer et une famille, le contrat de mariage est une façon de lui assurer que cet investissement n'aura pas été fait en vain.

 

Ceci et les autres différences entre les sexes ne s'appliquent tout simplement pas quand les personnes d'une union privée sont du même sexe. Tant qu'il s'agit d'"adultes consentants", ils peuvent consentir à tous les termes qu'ils se sont choisis. Ce n'est l'affaire de personne et ne devrait pas être celle de la loi.

 

S'ils choisissent de se considérer comme mariés, c'est toute autre chose de dire qu'un ensemble complexe de lois, de politiques et de traditions - qui ont évolué sur la base des expériences d'innombrables générations d'unions entre hommes et femmes - devrait s'appliquer automatiquement à leurs circonstances bien différentes. Vous pouvez vous prétendre ce que vous voulez, y compris la reine de Saba, mais cela ne vous donne pas le droit de forcer les autres gens à vous appeler la reine de Saba.

 

Après des années d'une éducation imbécile, il est peut-être inévitable que nous ayons aujourd'hui une grande partie de la population qui ne peut pas voir au-delà des mots les réalités que ces mots sont supposés faire comprendre. Il est difficile d'imaginer une seule génération précédente d'Américains qui aurait pris au sérieux l'idée d'appliquer les lois du mariage aux unions privées qui n'ont pas les caractéristiques mêmes qui sont à l'origine des lois du mariage.

 

La question du mariage des homosexuels n'est qu'un des nombreux exemples du stratagème de la victime qui dit "Je suis une victime. Donc, si vous n'accédez pas à mes demandes, et si vous ne me laissez pas marcher sur vous comme sur un paillasson, c'est une preuve que vous êtes une personne méchante, remplie de haine." Quelles que soient ses faiblesses logiques, cette tactique a connu un grand succès en politique.

 

Les seules récompenses que l'on récolte, en répondant aux demandes irresponsables, sont encore plus de demandes irresponsables. Après avoir obtenu que l'on dépense bien plus d'argent pour le SIDA que pour d'autres maladies qui touchent bien plus de monde, les activistes pédérastes réclament désormais des recherches fédérales sur les types de drogues que les homosexuels prennent dans les boîtes de nuit, afin de les rendre plus sûres. Imaginons que les alcooliques réclament que l'on dépense l'argent des impôts pour rendre l'alcoolisme plus sûr !

 

Les homosexuels ne sont pas le seul groupe à avoir joué ce jeu - et à avoir gagné. Notre vulnérabilité envers de telles méthodes est bien plus dangereuse que toute autre sujet particulier ou tout groupe spécifique, parce qu'elle veut dire que nous sommes des cibles faciles pour tous les démagogues politiques rusés qui se présentent et qui choisissent de nous retirer tout ce que nous avons, y compris notre liberté et toutes les autres choses qui ont fait l'Amérique.

 

Traduction :  Hervé de Quengo

 

 

<< Previous article
Rate : Average note :4.4 (27 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Note au traducteur : "activist" anglais se traduit par "militant" en Français, ne dramatisons pas des propos déjà bien assez alarmistes .
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Vos commentaires sont à vomir . Essayez de sortir de la pensée unique et de vos frustrations afin que vos descendants n'aient pas honte de vous dans quelques générations . Par la meme occasion , vous pourriez aussi faire un package et supprimer le divorce , les droits des femmes , l'avortement , ressortir le triangle rose et continuer à ignorer ou couvrir la pédophilie d'une église qui n'a d'ailleurs pas beaucoup bougé les foules sur ce sujet . Vous etes déjà morts . Et loin des avancées de la civilisation . Trop englués à spéculer ou opprimer pour oublier le vide sidéral de vos existences et de votre sexualité . Réactions de triste mémoire ....
Rate :   0  10Rating :   -10
EmailPermalink
Avant je considérais les homosexuels avec sympathie, paraissant plus sensibles et plus intelligents que la moyenne, pour le peu dont je connais l'orientation : F. Mitterand, Delanoé, Sevran... J'étais en faveur du mariage homosexuel comme tout vrai libéral, chacun devrait pouvoir faire ce qu'il veut pourvu que ça ne porte pas tort à qui que ce soit. Maintenant je leurs voue un profond mépris depuis que j'ai vu comment le gouvernement a fait passer la loi en dévoyant la démocratie comme jamais, depuis que je sais que des opposants ont étés passés à tabac par les forces de l'ordre, depuis que j'ai entendu les ricanements moqueurs à l'assemblée à l'encontre des députés révoltés par les duperies de la majorité. Comme tout vrai libéral, je suis contre l'adoption pour les paires homosexuelles, l'enfant ne devrai pas subir les lubies perverses de ses "parents", c'est le but des socialistes, ils vont essayer de passer la loi très vite avant la débâcle électorale, il faut les en empêcher.
Rate :   8  1Rating :   7
EmailPermalink
Pour le passage à tabac , chacun son tour ! Sauf que pour les manifestants ce n'aura été qu'une fois . On a quand même entendu " les enfants devant " de la part des manifestants . Edifiant et irresponsable . Mis en scène par une télé souvent ouvertement homophobe et ricanante ; je vous conseille de relire la société du spectacle de guy debord et de méditer sur l'état désastreux de nos médias français . D'apprendre à lire entre les lignes de la manipulation des images . D'écouter les jeunes . J'ai fait les 2 manifs , pour et contre . Pour voir ; j'ai vu . Nous sommes vraiment à la traine . Poutine and co ? . Images et réactions de triste mémoire ..... La république a dit oui ! Pour les enfants il s'agit d'abord d'amour
Rate :   0  10Rating :   -10
EmailPermalink
lol,
Dans l'histoire, des enfants été élevé par leur mere(seul), pere(seul) , frere, soeur , grand parent, oncle, tante, amis de la famille, etc. En quoi, une famille pere+mere est une garanti absolu du bien être de l'enfant ? Il y a des pères alcooliques battent leurs enfants, est-ce mieux qu'un couple homo sains et en santé ?
Attention, je ne dit pas couple homo = garanti du bien etre de l'enfant, je dis plutot : vaut mieux une famille non-conventionnel qui se préoccupe du bien-être de l'enfant qu'une famille traditionnel qui se sacre pas mal du bien être de leur enfant.

N'est-ce pas cela qui est vraiment important le bien-être de l'enfant ?

Sérieux, vous avez l'air sortie directement du 17ieme siecle.

Vous discriminez une personne sur la base de son orientation sexuel et vous vous sentez bien la-dedans ? Mêlez-vous de vos affaires bordel de merde. Vous vous crissez du voisin qui bat son enfant mais savoir qu'il y a des enfants entre les mains d'un couple homo là c'est la panique. Sortez de votre caverne.
Rate :   1  5Rating :   -4
EmailPermalink
je connais peu d' exemples capables d' illustrer aussi bien l' adage selon lequel "il n' y a pas d' absurdité aussi incommensurable qui ne puisse devenir le credo des masses pourvu que les gouvernements n' y mettent les moyens" que celui de l' aberration totale que constitue le "mariage homosexuel"...

Outre que ce soit-disant "sujet de société" est également bien sûr destiné à occuper l' espace médiatique et faire commodément diversion, et bien que je ne me considère pas franchement homophobe ( bien que... ) chacun étant libre de faire ce qu' il veut dans sa sphère privée et tant que cela ne porte pas atteinte pas à la liberté ou à la dignité d' autrui, on ne me fera jamais admettre cette absurdité.

je refuse absolument à l' Etat le droit et conteste la légitimité de prononcer et d' officialiser des mariages contre-nature au nom de la Société, c' est-à-dire en mon nom.

je refuse absolument que l' Etat se permette d' imposer cette aberration à des enfants ( à cet égard, je considère absolument l' "adoption homosexuelle" comme un crime d' Etat ).

N.B. : étant athée, je ne me réfère à aucune religion.



Rate :   6  1Rating :   5
EmailPermalink
@Frédéric P.

En effet , c'est un crime d'état....Tout ceci est commandité par l'oligarchie , les marionnettes (toutous) politiques exécutent...
Cette tendance est dominante en occident et cette tendance aura de très graves incidences sur notre civilisation....
Il s'agit de décadence , on sait où ça mène.
Ensuite , que penser du plan psychologique que développeront ces enfants adoptés par des homosexuels pour ensuite se retrouver confrontés à d'autres enfants issus de parents hétérosexuels?
Je lis souvent les interventions d'un sociologue "spécialeux de la famille" au parti pris à la cause des homos et qui développe une pléthore d'articles insistant sur le fait que ceci n'aura pas de répercussions sur les enfants...
Je m'interroge sur l'orientation sexuelle de ce sociologue au vu de son parti pris affiché....
Pour finir , combien de journaleux et de toutous politiques sont homosexuels ou lesbiens ? Il y en a beaucoup ,chez les universitaires , les politiques et les journaleux en particulier.... Le piège se referme.....
Tout ceci n'est qu'un vaste plan de destruction de notre civilisation...
Je précise que je n'ai rien contre les homos qui pratiquent entres adultes consentants , mais de grâce , laissez les enfants en dehors de ça....
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
"...chacun étant libre de faire ce qu' il veut dans sa sphère privée et tant que cela ne porte pas atteinte..."

En France deux adultes consentants ne sont pas libres de travailler l'un avec l'autre.
Ca semble pourtant plus banal et moins chargé de conséquences que ce dont on parle plus haut.
Mais le travail est moral, ça doit être pour ça qu'ils l'entravent à toutes forces.
Rate :   4  0Rating :   4
EmailPermalink
Et le pire c est que ça marche!!!!!!!
Rate :   4  5Rating :   -1
EmailPermalink
Bonsoir à tous.
Puisque tout le monde donne son avis, permettez-moi de vous rappeler l'avis de l'Eglise.
D'abord, un petit rappel:
l'Eglise, c'est une "multinationale" qui a 2 000 ans: elle a accumulé les avis, réflexions, connaissances de milliers de philosophes, théologiens, métaphysiciens; ajoutez les saints, martyrs, Pères et Docteurs de l'Eglise, 265 papes, ... tous beaucoup plus "calés" que nous tous ici réunis; sans compter les centaines de milliards de confessions qui, bien que tenues secrètes, ont enrichi la connaissance globale de la nature humaine. Alors, mesdames et messieurs, un peu d'humilité; (je sais, ça c'est trop dur pour l'Homme moderne façonné par la subversion maçonnique "à chacun sa vérité".)
L'Eglise, donc, a toujours condamné l'homosexualité comme un des péchés les plus graves. D'abord parce que c'est un péché d'intempérance (qui contrarie violemment l'excellence et la beauté humaine).
Ensuite parce que ce péché est contraire à la loi naturelle, et donc fait injure à Dieu. Enfin, parce que ce n'est pas un vice ordinaire: "Cette pestinentielle tyrannie de Sodome rend les hommes abjects et pousse à la haine de Dieu" (St Pierre Damien)
La Loi de l'Ancien Testament condamnait sévèrement l'homosexualité, définie comme une "abomination". (L'islam lapide les bougres et bougresses ...)
Il y a donc des raisons sérieuses de craindre des châtiments divins (c'est déjà commencé ...).
Coup de "pub": manifestation nationale, à Paris, le dimanche 18 novembre prochain, contre le soit-disant "mariage" des duos. J'y serai (auprès des bannières Lorraines).
A bientôt ??
Rate :   16  9Rating :   7
EmailPermalink
bonjour paul henry.

croyez vous faire comprendre à nos amoureux de mamon qui ont depuis bien longtemps délaissé la foi pour leur compte en banque qu ils ont une seule alternative:DIEU.

leur dieu est l homme et nos chers banksters l ont bien compris finissant de déliter nos familles par les principes de laicité que vantent leur serviteurs élus par défaut,qui s empressent de légiférer pour toujours plus de liberté controlée.

soyez fier de votre message car plus vous récolez de flèches rouges plus vous les dérangez et êtes dans le vrai!

mais les gens à forte instruction n aiment pas être dérangé par plus intelligent qu eux et ici les instruits sont légion!(et c est parti!)
Rate :   9  8Rating :   1
EmailPermalink
Bonsoir cher ami, et merci pour votre réponse, que je ne lis que ce 17 octobre.
En fait, je n'ai pas l'obligation de fin de convaincre qui que se soit; mais seulement une obligation de moyen: rappeler la Vérité. De toute façon, on sait bien qu' "ils ont des yeux, et ne voient point; ils ont des oreilles, et n'entendent point; ils ont des narines, et ne sentent point". (Psaume 111)
Rate :   7  5Rating :   2
EmailPermalink
Pour info : bougre = zoophile .
Pour info toujours : l'argumentation par accumulation "des milliers de docteurs , au cours des ages . . ." est typiquement musulmane .
Pour info et pour conclure : concernant les châtiments l'intervention divine est inutile l'homme s'en charge très bien tout seul il n'y a qu'a voir l'état de nos sociétés .
Ceci étant posé , je ne suis pas sur qu'une église notoirement pédophile soit fondée à nous donner des leçons de morale .
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
Lorsque l’on demanda à Maître Kong(Confusius) quelle serait sa première tâche pour rétablir l’ordre dans la province du Wei, il dit: « Corriger les dénominations ». « Dénominations incorrectes, discours incohérents; discours incohérents, affaires compromises; affaires compromises, rites et musique en friche; rites et musique en friche, punitions et châtiments inadéquats » (Etiemble, Confucius).

Je pense que les personnes qui font la promotion de cette globalisation/uniformisation sexuelle perverse ("Mon Mari" , "Mariage" etc... dans un contexte Homosexuel) ont lu Confusius et savent très bien quelles en seront les répercutions néfastes pour notre société. A bon entendeur, salut les dégâts!
Rate :   13  7Rating :   6
EmailPermalink
Entre Adolphe qui leur collait une étoile rose, et la volonté de cette nouvelle société des les mariés, on avait trouvé quelque chose d'équilibré qui s'appelle le PACS.
Je crains qu' a trop en demander ...
Qui trop embrasse mal étreint.
L'homosexualité n'est pas la norme et ne le sera jamais. La société n'avait pas à officialiser ces liaisons.
Les protéger, donner un statut de couple pourquoi pas, mais le mariage et l'adoption est un scandale malsain....
Je ne suis pas parent 1 ou parent de 2 sur un livret de Famille. On a un père et une mère.
Rate :   19  7Rating :   12
EmailPermalink
Mon cher Thomas,
vous pouvez toujours vivre avec des oeillères mais l'homosexualité a existé, existe et existera toujours... Il est donc normal de lui trouver une place équitable dans la socité...si cela vous défrise, allez voir un psychologue (juif si çà vous chante), qui vous aidera à comprendre pourquoi elle vous hérisse le poil!
Quand au terme "mariage", il est équivoque puisqu'il décrit aussi bien l'union religieuse que civile.
Les religions étant ce qu'elles sont (des fadaises destinées à faire fonctionner des sociétés vieilles de plusieurs millénaires), il est normal que ce mot "coince" dans l'esprit de ceux qui croient encore à ces enfantillages.
Pour ce qui est de l'union civile, personnellement je ne vois pas en quoi chacun, quelque soit ses orientations sexuelles, ne pourrait pas avoir le même contrat.
Bien sûr, un carton rouge, pour votre article arriéré!
Rate :   10  29Rating :   -19
EmailPermalink
Il y a une justification simple à favoriser fiscalement les familles hétérosexuelles. Elles font des enfants... qui seront fiscalisés dans le futur.

C'est la raison pour laquelle il est inconcevable d'ajuster fiscalement le statut des couples homosexuels sur celui des hétéros. Ce serait une injustice flagrante.
Rate :   13  7Rating :   6
EmailPermalink
argument superfétatoire...
les familles hétéros qui adoptent des enfants ont la même fiscalité que celles qui ont des enfants biologiques; les familles homos peuvent aussi avoir des enfants biologiques nés d'une relation hétéro ou aussi des enfants adoptés...
Si vous essayiez de tricoter une loi fiscale juste adaptée à tous les cas de figures envisageables, alors vous pourriez avoir besoin de beaucoup de papier!!!
Le plus simple n'est pas d'écrire une loi de plusieurs tomes ni de compter ses sous fiscaux présents et futurs mais de dire "vivez comme il vous sied, la société vous reconnais le droit de protéger juridiquement votre union".
Rate :   10  14Rating :   -4
EmailPermalink
Accepté.

La réalité est que l'Etat n'a rien à faire dans le mariage. La raison pour laquelle il s'est immiscé dans le mariage est la récupération des fichiers d'état civil qui étaient tenus par l'Eglise avant la révolution.

Ces temps sont révolus. L'état doit cesser de prononcer des "mariages" et se borner à définir les règles patrimoniales de l'union. Il suffit de conserver le code civil, qui prévoit déjà tout ceci.
Rate :   11  4Rating :   7
EmailPermalink
Tout à fait d'accord.
Merci pour vos raisonnements, ils sont fort utiles pour comprendre comment organiser la société.
Rate :   6  5Rating :   1
EmailPermalink
Et Dieu créa l'Homme et la Femme. Nous sommes les enfants d'Adam et Eve et des Lois de la Nature Universelles, rémanentes et immuables. Sodome et Gomorhe ont tenté de les contrarier. Qu'en est-il advenu ?
Rate :   10  4Rating :   6
EmailPermalink
...un champignon nucléaire.
On s'imagine mal ce que la Bible signifie par des personnes "pétrifiées" ou "changées en statues de sel" tant qu'on n'a pas vu ces images d'Hiroshima.
Les individus se sont fait déssécher sur-place, toute l'humidité de leur corps s'est évaporée sur l'instant, ne laissant que les sel minéraux, un caillou en forme de corps humain.
Rate :   6  6Rating :   0
EmailPermalink
Cet article est non seulement injurieux pour les personnes homosexuel(le)s, il est aussi ridicule et constellé de contre-vérités ou d'affirmations hasardées. Le lobby homophobe très puissant aux USA est surtout constitué d'excités encore plus délirants que Christine Boutin ou le sieur Vanneste. Il est regrettable que 24h Gold accueille, dans ses pages de lecture, des articles diffamatoires pour un grand nombre de ses abonnés homosexuels désireux de fonder une famille ou ayant déjà des enfants à leur foyer.
Rate :   11  30Rating :   -19
EmailPermalink
@ Olivier B.
Vous êtes contre la liberté d'expression ?
Il s'agit d'un nouveau sujet tabou , nous devons tous accepter sans discussion que votre vie privée soit reconnue et admirable ?
Rate :   20  4Rating :   16
EmailPermalink
Il me semble que l'on touche à la différence existant entre une faute et un scandale.
Mais les mots sont dévoyés, que ce soit par la volonté de certains ou par l'érosion populaire.
Rate :   5  2Rating :   3
EmailPermalink
Bien au contraire. Je félicite ce site d'avoir eu le courage de publier un article aussi politiquement incorrect dans un domaine où les chantres de la pensée unique empechent de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
Rate :   23  5Rating :   18
EmailPermalink
Fonder une famille et faire des enfants, vous n'avez pas froid aux yeux, vous.

Pour vous rafraichir l'esprit, voici la définition du mot en français, selon le dictionnaire de l'Académie Française, neuvième edition ;

FAMILLE n. f. XIIIe siècle. Emprunté du latin familia, « ensemble des esclaves de la maison ; ensemble de tous ceux qui vivent sous le même toit, famille », dérivé de famulus, « serviteur ».

I. Ensemble de personnes unies par l'hérédité ou par alliance. 1. Communauté de personnes vivant généralement sous le même toit, composée du père, de la mère et des enfants. Fonder une famille. Le père, la mère de famille. Il ne se plaît qu'en famille. La vie de famille. J'ai passé huit jours dans cette famille. C'est un grand ami, il fait partie de la famille. Spécialt. Un portrait de famille, un tableau, une photographie représentant un groupe familial. Pension de famille, maison d'hôtes, où l'on prenait pension, les repas étant généralement servis à une table commune, comme en famille ; auj., catégorie d'hôtels meublés. Se dit également, dans un sens restreint, des enfants du couple. Une famille de quatre enfants. L'aîné de la famille. Être chargé de famille, avoir la charge de l'entretien et de l'éducation de ses enfants. RELIG. CHRÉTIENNE. La Sainte Famille, la Vierge, saint Joseph et l'Enfant Jésus. Par méton. Une Sainte Famille, une sculpture, un tableau représentant l'Enfant Jésus et sa famille, à laquelle sont parfois associés sainte Anne et saint Jean Baptiste. La Sainte Famille de Michel-Ange, à Florence. DROIT. ADM. Nom de famille, nom patronymique ou matronymique, ou association de ces deux noms. Famille naturelle ou adoptive, où les liens de filiation sont définis hors mariage, par opposition à Famille légitime. Livret de famille, voir Livret. Famille nombreuse, qui compte au moins trois enfants. Chef de famille, voir Chef. Soutien de famille, personne qui subvient aux besoins d'une famille. Bien de famille, bien constitué par son propriétaire dans l'intérêt de la famille, et qui ne peut être aliéné ou saisi que sous certaines conditions. Conseil de famille, voir Conseil. Titres célèbres : Sans famille, d'Hector Malot (1878) ; La Famille Fenouillard, livre illustré de Christophe, pseudonyme de Georges Colomb (1895). 2. Ensemble des personnes parentes, comprenant, outre les descendants, les ascendants et les collatéraux. Famille proche, famille éloignée. Une belle, une nombreuse famille. Une réunion, une fête de famille. Famille par alliance, ou Belle-famille, voir ce mot. Fig. Cette entreprise forme une grande famille. La grande famille humaine, l'ensemble des humains en tant qu'ils sont solidaires. Spécialt. Jeu des sept familles, qui consiste à rassembler entre ses mains les six cartes représentant trois générations d'une même famille, le vainqueur étant celui qui aura reconstitué le plus grand nombre de familles. 3. Lignée, suite des individus descendant des mêmes ancêtres. La famille des Bourbons, des Valois. Famille régnante. Une vieille famille. Être issu d'une famille noble, d'une famille bourgeoise. La branche aînée, la branche cadette d'une famille. Expr. Une grande famille, ensemble des personnes qui, de génération en génération, se transmettent titre, pouvoir, fortune ou influence. Fils de famille, qui appartient à une famille riche et considérée. Se dit également d'un ensemble de personnes qu'unissent des liens de parenté et qui se distinguent dans l'exercice d'une même profession ou d'un même art. Une famille de financiers. Une famille d'artistes. Les Elzévir, célèbre famille d'imprimeurs hollandais. Fig. Ensemble de personnes ayant, par profession et par goût, des caractères, des conceptions très voisines. Ces philosophes appartiennent à la même famille. Une famille d'esprits. Une famille littéraire. Les hellénistes forment une grande famille. 4. Expr. et loc. Ces cousins ont un air de famille, une certaine ressemblance. Être de bonne famille, avoir des parents connus et bien considérés. Esprit de famille, goût marqué pour tout ce qui relève de la vie familiale ; tendance à soutenir en toutes circonstances les positions, les intérêts des membres de sa famille. Elle a toujours eu l'esprit de famille. Cette question se règle en famille, en l'absence de toute personne étrangère à la famille. Fig. Parlez franchement, cela ne sortira pas de la famille, cela restera entre nous. Il faut laver son linge sale en famille, il convient de régler entre soi les affaires, les disputes domestiques.
Rate :   6  7Rating :   -1
EmailPermalink
Chère Gretel,
Je constate que dans votre " profil" vous suivez " zéro membre" , c'est une lacune alors , j'ai ma chance ?
Rate :   3  6Rating :   -3
EmailPermalink
C'est long comme lacune !

Je corrige de ce pas
Rate :   3  4Rating :   -1
EmailPermalink
Mon cher Olivier,
Il me semble que le lobby dont vous parlez fréquente aussi 24hgold car quand je vois la notation de nos 2 articles, je me demande où sont les gens qui devraient réagir aux propos arriérés relayés par Thomas SOWELL (ou SOBAD?).
Je suis aussi un peu jaloux, vous avez plus de notes négatives que moi, c'est pas juste!!!
Rate :   3  9Rating :   -6
EmailPermalink
Nous ne sommes pas un lobby, nous sommes le peuple, en tout cas sa partie pas encore trop abrutie par TF1 et France2.
J'ajouterai, et ça n'engage que moi, que je ne suis pas homophobe non plus. Les gens font ce qu'ils veulent dans leur coin. Par contre, ériger l'union entre deux personnes du même sexe en norme, en modèle à suivre, faut pas déconner !
Le truc le plus hallucinant est qu'on permettre aux homosexuels d'adopter. Franchement, ça me dépasse ! Avoir deux papas, ou deux mamans, et se construire normalement, ça serait donc possible ??? C'est aller à contre-courant de toute la civilisation... Il va falloir réécrire tous les contes traditionnels pour que ces gamins se sentent bien dans leur peau. La belle au Bois Dormant a été réveillée par une princesse vêtue de cuir, qui lui roulait une pelle... ça vient de sortir... On marche sur la tête...
M'enfin, il y a une raison à ce que notre gouvernement prenne cette loi : c'est la seule mesure "de gôche" qu'ils puissent prendre. On mesure là toute leur marge de manoeuvre ! Ce sont là les miettes que l'UE laisse au gouvernements nationaux : légiférez donc sur les homos, et laissez-nous les commandes de l'économie.
Rate :   24  7Rating :   17
EmailPermalink
L'homoparentalité est, statistiquement, majoritairement rejetée par nos anciens à grand renfort d'explications indignées, souvent niaises, vulgaires ou franchement allumées, qui ont la particularité de n'avoir aucun fondement scientifique. Je serais curieux de connaître la moyenne d'âge des intervenants de 24 h Gold, mais je crois que cette moyenne approche plus la maison de retraite que la maternelle. Et ceci explique cela. Moi, j'ai plus de soixante ans: je dois être un des plus jeunes abonnés de 24 h Gold.

Je sens que cette réponse va énerver.
Rate :   4  14Rating :   -10
EmailPermalink
Allez-y, envoyez les liens vers les études scientifiques qui justifient l'homoparentalité, qu'on rigole...
Boutros, 35 ans.
Rate :   9  6Rating :   3
EmailPermalink
Moi ca m'a fait marrer.

Vous rigolez ou quoi, avec vos délires sur l'homoparentalité ?
Rate :   7  5Rating :   2
EmailPermalink
Ridicule votre histoire d'age ! Vous avez fait une enquête ?
Je ne comprend pas vos revendications sociétales ?
Vous avez vécu (Les homosexuels), depuis plusieurs dizaines d'années une tranquilité que vous auriez du bénir et préserver.
Tout ce que vous récoltez, c'est la colère des uns, la haine des autres, la violence encore d'autres...
Vous êtes stupides et dangerux pour vous mêmes et vos "co-religionnaires" !
Quand j'entends un crétin comme BERGER s'exprimer, il ne fait qu'attiser violence et haine pour les homos discrets et peinards !
Mais il s'en fout, milliardaire et "introduit" il n'en subira jamais les conséquences...
Rate :   6  1Rating :   5
EmailPermalink
"Le lobby homophobe" ??? Vous êtes totalement délirant vous !
Tenez, voilà une des définitions du mot "lobby" : "Groupe ayant des intérêts convergents et réalisant des activités ayant pour but de favoriser la prise de décisions favorables à ses intérêts".
Pour que les homophobes forment un "lobby", il faudrait déjà qu'ils forment un "groupe", et qu'ils aient des "intérêts convergents". Ce qui me paraît assez dur à démontrer. Par contre, les homosexuels, eux, forment un lobby.
Au-delà d'eux, il y a d'autres lobbies qui eux ont intérêt à casser la famille traditionnelle, à atomiser tout lien social et à faire en sorte que chacun se retrouve tout seul avec son écran comme seul horizon.
Qu'il est rafraichissant, en tout cas, de lire un pareil article et de voir les commentaires qui lui sont dédiés ! Le bon sens n'est pas mort, malgré le matraquage de la propagande !
Rate :   19  6Rating :   13
EmailPermalink
J'ajouterai une remarque à votre commentaire. Le lobby homosexuel exagère systématiquement, et de manière considérable, sur le montant réel des homosexuels.

Par exemple, Olivier B écrit dans son commentaire : "... des articles diffamatoires pour un grand nombre de ses abonnés homosexuels ..."

L'objectif de cette manoeuvre est de faire accroire qu'ils sont beaucoup plus nombreux qu'en réalité, ce qui a un nombre considérable d'intérets (pouvoir de pression, faire percevoir à la population que leur attitude est "normale" et non pas exceptionnelle, etc.

Un sondage a été mené aux Etats Unis avec pour but de demander aux gens quelle était leur estimation du nombre d'homosexuels dans la population. La réponse fut : 25%.

Ce qui revient à dire que la population américaine en générale estime qu'il y a 25% d'homosexuels parmi elle.

La réalité est qu'il y en aurait moins de 5% .... Ce qui reste conforme à une norme historique, et n'est certainement pas le mouvement massif que l'on veut tenter de nous faire croire.
Rate :   10  3Rating :   7
EmailPermalink
Ah merde, moi qui croyais qu'on était tous plus ou moins homos, et que ceux qui le niaient n'étaient que des refoulés ! D'ailleurs, c'est l'argument classique : "comment tu sais si t'es pas homo toi aussi, puisque tu n'as jamais essayé ?"
Va falloir que j'essaye tout ça (tout ces mots qui se terminent par -phile) pour en avoir le coeur net.
Rate :   10  5Rating :   5
EmailPermalink
Avez vous remarqué comment "gay" sonne mieux que "homosexuel" et que "homosexuel" sonne mieux que "péderaste" ?

Comme le disait si bien San Antonio, il faut savoir appeler un chat une chatte
Rate :   8  4Rating :   4
EmailPermalink
Les délires homophobes du genre de ceux de "Libertador" ne devraient pas avoir leur place ici.

Le forum de 24h Gold ne doit pas se transformer en vomitorium, il y en a suffisamment ailleurs. Les amalgames avec la pédophilie ou la pédérastie sont injurieux et depuis peu, en France, ces propos sont - et seront de plus en plus souyent - passibles de poursuites judiciaires.
Rate :   3  16Rating :   -13
EmailPermalink
Dénoncez le vite !
Qu'il aille en prison, il est dangereux qu'il s'exprime !
C'est avec ce genre de remarques et de menaces que vous alimentez colère et haine !
Profitez en, le balancier bouge et plus vous irez loin plus il ira loin dans l'autre sens ! Inconscient !
Rate :   8  0Rating :   8
EmailPermalink
"Je suis une victime. Donc, si vous n'accédez pas à mes demandes, et si vous ne me laissez pas marcher sur vous comme sur un paillasson, c'est une preuve que vous êtes une personne méchante, remplie de haine."

Je trouve ça très drôle de lire ceci dans cet article quand on sait que le Jewish World Review est un journal pro-israëlien.

Concernant l'article, sur le fond, je crois être en accord avec ce qui est écrit, à savoir que les mots ont un sens. Je n'ai rien contre un PACS amélioré, spécifique aux homosexuels et qui donnerait les avantages du mariage, mais par pitié n'appellons pas ça "mariage". Les mots ont une signification, n'en déplaise à tous les lobbies extrémistes de toutes tendances.

Concernant la forme, je ne peux m'empêche de noter un ton quelque peu déplaisant. Personnellement, bien qu'enclin à plutôt suivre cette ligne de réflexion que celle actuellement prônée par notre si respectable ministre de la Famille, je ne peux m'empêcher d'adhérer complètement aux propos. Il y a truc dans l'écriture qui me dérange.
Rate :   15  2Rating :   13
EmailPermalink
"Je n'ai rien contre un PACS amélioré, spécifique aux homosexuels et qui donnerait les avantages du mariage, mais par pitié n'appellons pas ça "mariage". "

En Espagne, ce que nous appelons "mariage civil" ne se nomme pas mariage (terme réservé au sacrement religieux) mais "union civile".
Rate :   13  4Rating :   9
EmailPermalink
Le PACS devait s'appeler au début "Contrat d'Union Libre".

Je vous laisse trouver les initiales de cet acronyme, mais cela au moins avait le mérite de tout dire.

Rate :   10  3Rating :   7
EmailPermalink
Le PACS devait s'appeler au début "Contrat d'Union Libre".

Je vous laisse trouver les initiales de cet acronyme, mais cela au moins avait le mérite de tout dire.

Rate :   3  2Rating :   1
EmailPermalink
Les homosexuels ne font que suivre la logique de victimisation en vogue, mais, "que ceux qui n'ont jamais pêché leurs jettent les premières pierres." Les homo ne sont pas les inventeurs du principes mais d'habiles repreneurs. Heureusement le citoyen Lambda sert toujours de point de repère par rapport auquel les différentes victimes déclarées se positionnent, affirmant et reconnaissant ainsi que la normalité est une chose réel, comme le nord magnétique, immuable en quelque sorte... Pourvu que ça continue, sinon comme dit mais Josey...ce sera dur de naviguer dans ce monde en régression, à la voile comme à la vapeur .
Rate :   8  3Rating :   5
EmailPermalink
"Les homo ne sont pas les inventeurs du principes mais d'habiles repreneurs."

Problème pris par l'autre bout:
Il y a fort peu d'homos chez les gens moins instruites ou moins introduites dans les rouages de la société post-moderne.
Ces gens là ont par contre beaucoup plus de bon-sens et plus de générosité, ce qui n'est pas la moindre qualité.
Rate :   4  7Rating :   -3
EmailPermalink
J'aimerais bien savoir d'où vous tenez ces statistiques qui me semblent un tantisoit farfelues.

Allez au moyen orient, et vous verrez s'il "y a fort peu d'homos chez les gens moins instruites ou moins introduites dans les rouages de la société post-moderne".
Rate :   3  4Rating :   -1
EmailPermalink
tout simplement parce que dans certains pays musulmans le mariage est interdit avant l'age de 30 ans, d'ici la je fias quoi avec mes hormones males sachant que le femmes sont habillees de sac poubelle sur la tete???
Rate :   11  4Rating :   7
EmailPermalink
Comme aurait pu le dire Coluche s'il était encore vivant aujourd'hui, "il y en a qui seront hétérosexuels, pères de famille, chefs d'entreprise, Chrétiens et blancs et pour eux ce sera très dur"
Rate :   26  3Rating :   23
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Pour info : bougre = zoophile . Pour info toujours : l'argumentation par accumulation "des milliers de docteurs , au cours des ages . . ." est typiquement musulmane . Pour info et pour conclure : concernant les châtiments l'intervention divine est inutil  Read more
Y.Jullien - 10/6/2014 at 9:58 PM GMT
Rating :  0  1
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS