Le Venezuela se transforme en univers Mad Max

IMG Auteur
ShtfPlan
Published : July 15th, 2017
159 words - Reading time : less than a minute
( 3 votes, 3.7/5 ) , 1 commentary
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
1
comment
Our Newsletter...
Category : Today's Article

La version originale de ce rapport a été publiée par Tyler Durden sur ZeroHedge.com

Bien que la Silicon Valley semble obnubilée par les Blood Boys, c’est une autre région du monde qui semble s’être transformée en un univers digne de Mad Max. La vidéo suivante montre un groupe de motards prendre en chasse et attaquer un camion (à l’aide de cocktails Molotov) pour lui voler sa cargaison de sucre.

Ce n’est ni la « guzoline » ni les « munitions » que nous offre Mad Max, mais quand vous n'avez rien d'autre à manger que des flamants roses et des étalons noirs, un peu de sucre peut bien valoir de risquer votre peau.

Et à mesure que passent les semaines, la situation du Venezuela s’aggrave.

Ce n’est pas exactement l’utopie socialiste dont rêve Bernie Sanders. Ou disons plutôt que c’est exactement la dystopie que nous pouvions espérer obtenir de telles politiques de « redistribution » et de planification centralisée.

 

Data and Statistics for these countries : Venezuela | All
Gold and Silver Prices for these countries : Venezuela | All
<< Previous article
Rate : Average note :3.7 (3 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Le Venezuela n'intéresse plus personne, car ce pays regorge, certes, d'un pétrole lourd, mais difficile à traiter et on n'en a plus besoin. Les USA pourraient éliminer Maduro et consorts d'une chiquenaude mais on le leur reprocherait durant un siècle comme on le fait pour Allende. La population crève par manque de nourriture et de médicaments, et les jeunes tombent sous les balles des motards chavistes. Maduro se maintient grâce à un coup d'état militaire. Le Parlement devrait le déclarer "hors la loi" et autoriser quiconque à l'abattre comme un chien, mais l'opposition désorganisée est paralysée devant l'énormité de la tache à accomplir pour redresser ce pays perdu.
Comme pour L'Algérie depuis 1962, c'est la malédiction du pétrole qui a failli couler le Royaume Uni, sauvé par la fermeté de Margaret Tatcher.
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Le Venezuela n'intéresse plus personne, car ce pays regorge, certes, d'un pétrole lourd, mais difficile à traiter et on n'en a plus besoin. Les USA pourraient éliminer Maduro et consorts d'une chiquenaude mais on le leur reprocherait durant un siècle com  Read more
Monrose - 7/15/2017 at 12:44 PM GMT
Rating :  5  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS