Made in France E3 : « Jeu de mains, jeu de vilains »

IMG Auteur
Published : February 14th, 2014
1152 words - Reading time : 2 - 4 minutes
( 8 votes, 4.9/5 ) , 15 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
15
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Bitcoin France Police
Category : Opinions

Tranches de vie ordinaires en République Démocratique (et Populaire) Française, imaginées mais pas dénuées de réalité – Épisode 3 : « Jeu de mains, jeu de vilains. »

Par h16 et Baptiste Créteur.

On aura beau dire ce qu’on veut, la France est un pays si calme et si peu criminogène qu’un Président peut s’y balader en scooter. Bien sûr, il garde tout de même une escorte policière jamais dépourvue d’une arme à feu. Il a le droit, lui. Les citoyens normaux, désarmés et donc seulement contribuables, n’ont de toute façon rien à craindre. On est en France.

Et c’est en France que vit Arnaud, un garçon sympathique dont la joie effervescente est communicative.

D’un naturel frétillant, il n’hésite jamais, entre deux vibrations allègres de son abondante chevelure bouclée, à rendre service, à distiller les mots gentils et les conseils avisés comme d’autres distribuent les prospectus. Mais parfois, le destin se montre capricieux et joue des tours même aux plus sympathiques d’entre nous.

Et ce soir, le destin, bien français lui aussi, est même chafouin. Alors que la nuit, franchement fraîche en ce mois de février, s’est déjà installée sur la ville, Arnaud rentre tranquillement de son cours de Krav Maga, quand il se fait soudain héler par un triplet de jeunes gens. Arnaud comprend instinctivement qu’il va devoir ici composer avec l’un de ces groupes de jeunes, généralement festifs, souvent bruyants, peu citoyens mais parfois déçus voire franchement rétifs. Dans un quartier pourtant normal, à la fin d’une journée pourtant tranquille, Arnaud sait qu’il va devoir faire face à une situation dont on se sort difficilement sans heurts.

24hGold - Made in France E3 : ...Les petites gouapes l’accostent et lui font rapidement savoir, avec un langage délicieusement fleuri et une insistance peu ouverte au débat, qu’ils apprécieront grandement la générosité dont Arnaud saura faire montre en leur offrant une cigarette. Arnaud, qui ne mange ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé, et qui ingurgite scrupuleusement cinq fruits et cinq légumes par jour avec une eau parfois pétillante mais bien Made In France (c’est fou !), n’a bien évidemment jamais sombré dans la nicotinomanie. Lui qui s’évertue à conserver un esprit sain (et citoyen, n’est-ce pas) dans un corps sain, s’adonner à la cigarette (même électronique), c’est, quelque part, échouer à repousser l’industrie du tabac, le capitalisme éhonté, et, quelque part, une certaine forme de fascisme de consommation, hein, voyez-vous, parce qu’enfumer les autres tout ça, c’est mal. Bref : Arnaud ne fume pas, et doit malheureusement renoncer à toute générosité à ce sujet.

Mais les fripouilles n’en démordent pas : selon elles, Arnaud aurait une fâcheuse tendance à faire le chien, serait issu d’une relation hors mariage, et camouflerait mal un égoïsme peu approprié en ces temps de disette financière. Le petit groupe continue à faire monter la tension au point d’insinuer qu’il aurait eu volontairement quelques coïts avec sa mère, ou sa sœur (les propos ne sont pas toujours clairs, et la confusion de vocabulaire rend le dialogue un peu âpre entre Arnaud et le groupe).

Fair play, Arnaud les prévient ; champion interdépartemental de Taekwondo et pratiquant assidu depuis huit ans de Krav Maga, il ne s’en laissera pas conter facilement mais il souhaite cependant trouver avec eux une issue pacifique (et intérieurement, ça l’ennuierait beaucoup d’esquinter sa toute nouvelle marinière que sa bonne amie Fleur lui a offerte pour la Saint Valentin). Étonnamment devant cette proposition pourtant équilibrée, ses interlocuteurs refusent et expriment ouvertement le souhait de « niquer sa race », chose qui doit leur sembler d’autant plus facile qu’Arnaud n’a pas une carrure spécialement impressionnante, et que cela résonne pour eux comme un défi.

De façon prévisible, ce sera le plus petit et le plus nerveux de la troupe de semi-habiles qui devient le premier de ses agresseurs ; malgré sa surprise (tout se passe fort vite, dans ce monde), Arnaud parvient à parer la gifle. Malgré sa nervosité, il les met à nouveau en garde qu’il pourrait leur en cuire, et réitère malgré tout son souhait de se séparer sans blessures d’un côté ou de l’autre. Sa proposition est pourtant à peine achevée que le premier impétrant revient à la charge.

Arnaud, tout en parant sans mal le coup de poing de son agresseur, lui place un direct précis dans la mâchoire. Le coup, parfaitement exécuté, met durablement le freluquet hors de combat. Mais au lieu de reconnaître leur défaite, les autres tentent de se jeter sur Arnaud, l’un d’eux sortant même de la poche de son costume traditionnel (survêt’-basket-casquette) un couteau à cran d’arrêt. Ce qui devait arriver arrive, et assez vite : après un combat de quelques secondes à peine, les fripons gisent au sol, Arnaud ayant tout de même encaissé un coup de poing dans les côtes.

Un détail le frappe cependant : autour de l’un d’eux commence à se former une flaque de sang. Eh oui : dans la courte agitation qu’aura constitué l’altercation, l’un des agresseurs a glissé sur une plaque de verglas et s’est fracassé les dents sur la chaussée. Sans attendre, Arnaud appelle les pompiers, préoccupé par le sort de l’individu désormais inconscient. Pendant ce temps, les autres canailles s’enfuient sans demander leur reste et sans s’occuper plus que ça du sort de leur infortuné camarade d’arsouille.

Malgré tout, Arnaud est charitable et décide d’accompagner le blessé aux urgences. Il remplit une déclaration de police, racontant la scène aussi fidèlement que possible, et ne manque pas d’invoquer la légitime défense, évidente.

24hGold - Made in France E3 : ...

Sa surprise sera grande quelques mois plus tard lorsqu’il est convoqué au tribunal. Il appert en effet que l’utilisation de ses aptitudes au combat le rend coupable d’une utilisation de force supérieure à celle de ses agresseurs. En effet, le couteau n’a pas été retrouvé, et le jeune déçu blessé (qui aura obtenu 9 jours d’incapacité totale de travail auprès d’un médecin plein de commisération) s’est empressé d’évoquer le racisme pour expliquer la rixe qui l’a mis à mal. Moyennant quoi et comme il n’a pas fui après la fessée mémorable qu’il a administrée aux petites frappes, ce qui lui aurait évité pas mal de paperasse, il est condamné à deux ans de prison avec sursis, le racisme s’étant ajouté aux coups et blessures volontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail de plus de 8 jours.

C’est un verdict fort gênant, parce qu’ainsi, Arnaud perd tout espoir de devenir un jour l’avocat qu’il a toujours rêvé d’être, son casier judiciaire n’étant plus aussi vierge que son cœur est pur.

Eh oui, en France, jeu de mains, jeu de vilains !

Cette histoire est loin d’être totalement imaginaire. Si elle vous rappelle quelque chose, n’hésitez pas à en faire part dans les commentaires ci-dessous !

J'accepte les Bitcoins !

1JoPKT4b54yUfVSpo4BNFVuBfxr9p1ieai

Vous aussi, foutez Draghi et Bernanke dehors, terrorisez l’État et les banques centrales en utilisant Bitcoin, en le promouvant et pourquoi pas, en faisant un don avec !

Source : h16free.com
Data and Statistics for these countries : France | All
Gold and Silver Prices for these countries : France | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.9 (8 votes)
>> Next article
H. Seize rédige sur http://h16free.com ses chroniques humouristiques d’un pays en lente décomposition, et apporte des solutions dans son livre, Egalité, Taxes, Bisous. Dans un monde toujours plus dur, et alors que la crise, la vilénie, les aigreurs et les misères allant de la maladie aux bières tièdes font rage, un pays fait courageusement face et propose toute une panoplie de mesures plaisamment abrasives qui permettront d'aplanir les aspérités, gommer les difficultés et arrondir les angles. Ce pays, rempli de gentils et d'aimables tous les jours mieux pensant, est devenu un véritable phare scintillant dans la nuit noire de l'obscurantisme des méchants et des vilains. Et pour mieux scintiller, il s'est doté d'une devise qui est parvenue à se hisser au rang de slogan, d'accroche et de modus vivendi : pour chacun et pour tous, il faudra de l'égalité, des taxes, et des bisous.
WebsiteSubscribe to his services
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Le premier piège tendu par les mondialistes : l’immigration :

C’est ce dont la France souffrit en premier. Pour en comprendre les causes, Il faut remonter à un politicien français (naturalisé en 1939), Richard Coudenhove Kalergi , fondateur en 1922 à Vienne, d’un mouvement paneuropéen, favorable à un Nouvel Ordre Mondial dirigé par les USA. Dans son livre « Praktischer Idealismus » il déclarait que les futurs européens ne seraient plus originaires du Vieux Continent, mais issus de mélanges raciaux. Il préconisait les croisements des peuples européens avec les Noirs et Asiatiques, créant ainsi un troupeau multiethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer. Il plaidait aussi pour la suppression du droit à l’autodétermination des peuples.

Praktischer-Idealismus-1925

http://sitamnesty.wordpress.com/plan-kalergi/

Suite :
http://effondrements.wordpress.com/2013/11/23/la-haute-trahison-de-lelite-francaise-ou-loi-du-3-janvier-1973/
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
je me rappellerai toujours ce commentaire d'un gendarme, fait a ma pomme, "si on vous cambriole, faites disparaitre le corps, si on ne retrouve pas de corps, on n'enquete pas", alors la prochaine fois si ca doit vous arriver, vous voyez ce qu'il vous reste a faire,
bisou bisou les bisounours
et toujours un 3,75 pas loin, on sait jamais;
Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
un 3,75 ?? qu' est-ce que c' est ? un tout nouveau calibre ? ( en tous cas, même pas celui d' une carabine à plombs qui est de 4,5 mm ).
Je vois qu'on a le soucis du détail. Disons P38, c'est presque le même calibre.
!!!????... le P38 ( = contraction de pistole model 1938 ) est chambré en 9 mm Lüger ( encore appelé 9 mm parabellum ou 9 x 19 mm en termes "administratifs" )... Il ne s' agit pas de "soucis du détail"... c' est juste le B.A.BA d' une connaissance armurière basique... quant à votre nouveau calibre ( et après 40 ans de pratique assidue du tir, dont 15 en tant que militaire de carrière ), il me laisse très perplexe ( jamais entendu parler )
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
375 HH Magnum , c'est un sacré soufflant qui stoppe son buffle en pleine charge.
Mais bon , en appartement , ce n'est peut-être pas indiqué , ça risque de faire des trous en travers de tout l'immeuble.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
personnellement, je préfère ma bonne vieille carabine à culasse Mauser et chambrée en .300 Winchester magnum... çà "rue" bien moins que le 375 Holland & Holland ( aucun rapport avec qui vous savez ! ) c' est ultra-puissant, la munition coûte bien moins chère et est plus facile à se procurer ; super calibre que je recommande avec munition extrêmement précise et très rasante ; avec une bonne lunette bien réglée, même un tireur moyen fait facilement des cartons incroyables à plus de 800 mètres ( sachant que la portée de cette munition est de près de 5.000 mètres sous un angle de 40° ; calibre potentiellement mortel à plus de 4 km ).
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Le calibre africain par excellence. A ne pas confier à tout le monde, et à bien épauler et maintenir au moment du tir si on utilise une lunette, sauf à se fracturer l'arcade sourcilière...

Redoutablement efficace.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
merci mes doigts on fourches je pensais 3,57 je mets la virgule sinon c'est le risque de condamnation pour promotion de l’assassinat :-)
Pour ce qui est du corps, oui sans doute, à condition qu'il n'y ait pas de complices qui poirotent dans une voiture au bas de la rue.

Il est clair que tout ça va mal finir. Enfin, ce serait quand même mieux si le pays était tenu.
Dans ce cas là, que vaut-il mieux posséder?
Un tractopelle ou une paire de gorets dénutris?
Pour faire du pâté de porc au petit beur ?
Ca c'est méchamment présumé.

Le voleur indésiré pourrait bien être un "Souchien" spécialement venu du cabinet d'huissiers ou du ministère du fisc.

Quand ces gens là n'obtiennent pas le consentement de leur victimes, ils violent froidement et avec préméditation.
Dans tous les cas , ça fait un bon pâté , et puis le cochon c'est écologique , ça recycle tout .
Le cochon en question va ingérer sans le savoir la puce transpondeur que le méchant portait sous la peau.
Résultat, faire disparaître le corps ne suffit plus à être transparent, il faut aussi enterrer l'animal et sous une chape de plomb.
Latest comment posted for this article
Le calibre africain par excellence. A ne pas confier à tout le monde, et à bien épauler et maintenir au moment du tir si on utilise une lunette, sauf à se fracturer l'arcade sourcilière... Redoutablement efficace. Read more
Josey Wales - 2/17/2014 at 5:18 AM GMT
Rating :  2  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS