In the same category

Nomi Prins sur les alliances secrètes aux Etats-Unis

IMG Auteur
Published : April 15th, 2014
220 words - Reading time : less than a minute
( 8 votes, 4.8/5 ) , 3 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
3
comment
Our Newsletter...
FOLLOW : Vietnam
Category : Editorials




Voici la description du livre All the Presidents’ Bankers tirée d’Amazon :


« A partir d’archives présidentielles originales, All the Presidents’ Bankers présente une histoire explosive de l’interdépendance qui existe depuis un siècle entre la Maison blanche et Wall Street, qui transcende de loin l’idée d’une politique dirigée par l’appât du gain et de banquiers esclaves de leur avarice.


Prins nous fait visiter l’univers intime de soirées exclusives, de destinations de vacances et d’universités Ivy League qui lie présidents et financiers. Elle dénoue les liens multi-générationnels, intermariage et protégés qui ont confiné l’influence nationale entre les mains d’une poignée de privilégiés. Ces familles te individus recyclent leur pouvoir au travers des élections et des réseaux privés de Washington DC.


Prins dévoile comment, depuis la Guerre froide jusqu’à la guerre du Vietnam, les présidents et banquiers ont développé la superpuissance des Etats-Unis à l’étranger tout en promouvant des valeurs démocratiques et une aide sociale chez eux. Depuis les années 1970, la volonté de Wall Street de mettre la main sur les profits pétroliers du Proche-Orient a altéré la nature des alliances politico-financières. Les banquiers attirés par le profit ont trompé leur héritage et leur promesse de servir le public, et les président ont perdu le contrôle de l’économie – comme nous avons pu l’observer clairement pendant la crise de 2008 ».






Data and Statistics for these countries : Vietnam | All
Gold and Silver Prices for these countries : Vietnam | All
<< Previous article
Rate : Average note :4.8 (8 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
A l'origine, il y aussi le livre "La créature de Jekill Island" de Griffin.
La créature étant la FED, entité créée par un cartel de banquiers new yorkais pour garder le pouvoir qui pouvait s'échapper avec le développement américain vers l'ouest. Ils ont fait adopter leur pouvoir de création monétaire en secret, petit à petit.
Idem avec ce qui arrive en Europe, avec la loi scélérate de 1973.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
L'interdépendance!

Avec au bas mot 17000000000000$ de dette gouvernementale, pas difficile de voir qui commande dans cette "interdépendance" à sens unique.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
certains vont encore parler de théorie du complot foireuse.
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
A l'origine, il y aussi le livre "La créature de Jekill Island" de Griffin. La créature étant la FED, entité créée par un cartel de banquiers new yorkais pour garder le pouvoir qui pouvait s'échapper avec le développement américain vers l'ouest. Ils ont  Read more
ltrentedeux - 4/17/2014 at 2:21 PM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS