In the same category

Pourquoi les Etats-Unis déstabilisent une nation après l’autre

IMG Auteur
Lew Rockwell
Published : September 05th, 2013
397 words - Reading time : 0 - 1 minutes
( 21 votes, 4.7/5 ) , 18 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
18
comment
Our Newsletter...
Category : Editorials

Leurs mobiles sont divers. L’un d’entre eux nous est présenté par Phil Greaves, de chez Global Research: ‘Il y a notamment deux partis à blâmer pour le sectarisme qui ronge la Syrie et se répand au-delà de ses frontières, et ces deux partis sont l’Arabie Saoudite et le Qatar. Entre ces deux Etats, et à l’origine de leurs politiques destructrices, se trouve l’Empire de l’ère moderne, celui qui tire le plus de bénéfices de la déstabilisation de régions riches en ressources. Depuis maintenant soixante ans, cet Empire a été les Etats-Unis d’Amérique’.

Une deuxième explication nous est apportée par l’hypothèse de Paul Craig Roberts: ‘Peut-être l’objectif de la guerre est-il de radicaliser les musulmans et donc de déstabiliser la Russie voire même la Chine’.

Un troisième raisonnement partagé par beaucoup, dont Greaves et Roberts, voudrait que la déstabilisation de la Syrie permette à Israël de parvenir à ses objectifs.

Pour les Etats-Unis comme Israël, c’est un moyen d’affaiblir le Hezbollah, qui est sponsorisé par l’Iran.

L’un des éléments clés de l’agenda néoconservateur est depuis un certain temps déjà de combattre l’axe du mal, qui comprend l’Iran et son alliée la Syrie. Cet agenda promeut la dominance du monde entre les mains de la seule superpuissance survivante.

Le complexe militaro-industriel se nourrit de la guerre et de l’avancement et de la demande en services qu’apporte l’instabilité. Le Département pour la Sécurité Intérieure se nourrit d’une atmosphère de conflit et de peur. Les membres du Congrès se nourrissent de discours quant aux droits et à la démocratie, bien qu’ils ne fassent en réalité que promouvoir la guerre, l’instabilité, l’augmentation du nombre de réfugiés et la mort. Le Département d’Etat semble avoir abandonné toute diplomatie et être devenu le serviteur des influences des néoconservateurs.


Les Etats-Unis ont déployé des groupes pro-guerre dans de nombreuses églises.

Les hommes politiques croient en leur rhétorique d’expansion de la démocratie, de combat contre la dictature, de construction d’Etats progressistes et d’élimination de certains types d’armes. Ces croyances mêmes en font des opposants au deuxième amendement. Elles appartiennent à l’idéologie libérale qui est née alors que le libéralisme classique était remplacé par ses opposés que sont le nationalisme, l’expansionnisme et le progressisme.

Comment les Etats-Unis et l’OTAN peuvent-ils s’en tirer avec de telles politiques ? Quels sont les effets de ces politiques sur le long terme ? Ces questions sont tout aussi importantes à soulever.


<< Previous article
Rate : Average note :4.7 (21 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
reblogué vers https://raimanet.wordpress.com/
De la force de la raison, aux raisons de la force.PL.
https://www.un.org/fr/documents/udhr/#a19
http://www.desobeissancecivile.org/servitude.pdf
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
7 septembre 2013

Dix attaques aux armes chimiques dont Washington ne veut pas que vous parliez



1. L'armée américaine a largué 80 millions de litres de produits chimiques sur le Vietnam entre 1962 et 1971


Pendant la guerre du Vietnam, l'armée arméricaine a épandu 80 millions de litres de produits chimiques, incluant l'agent orange (défoliant) très toxique, sur les forêts et les zones rurales vietnamiennes et des pays voisins, détruisant de manière délibérée les cultures vivrières, l'écologie de la jungle, ravageant les vies de centaines de milliers de civils innocents. Le Vietnam estime que le résultat de ces dix années d'attaques chimiques quelques 400 000 personnes furent tuées ou handicapées, 500 000 bébés sont nés avec des déformités et plus de 2 millions de personnes ont souffert de cancers et autres maladies induites par le contact avec les substances chimiques. En 2012, la Croix Rouge Internationale a estimé qu'un million de personnes au Vietnam ont des infirmités ou des problèmes de santé directement liés à leur exposition à l'agent orange.

2. Israël a attaqué les civils palestineins avec du phosphore blanc en 2008-2009

Le phosphore blanc est une horrible arme chimique incendiaire qui brûle la chair humaine jusqu'à l'os. En 2009, de multiples groupes humanitaires incluant Human right Watch, Amnesty International et la Croix Rouge Internationale ont rapporté que le gouvernement israélien attaquait les civils de leur propre pays avec des armes chimiques. Une équipe d'Amnesty International a déclare avoir trouvé des preuves indiscutables de l'utilisation étendue du phosphore blanc dans des zones de population civile très denses. L'armée israélienne a commencé par nier les accusations, puis a reconnu que cela était vrai.

Après cette cohorte d'accusations faites par ces ONG, l'armée israélienne attaqua même le QG de l'ONU à Gaza avec une arme chimique. Comment voyez-vous toutes ces preuves et faits avérés contre le cas de la Syrie ? Pourquoi Obama n'a t'il pas essayé de bombarder Israël ?

3. Washington a attaqué des civils irakiens avec du phospore blanc en 2004

En 2004, des journalistes intégrés avec l'armée américaine en Irak ont commencé à rapporter l'utilisation de phosphore blanc à Fallujah contre les insurgents irakiens. D'abord l'armée a menti en disant qu'elle n'utilisait le phosphore blanc que pour créer des écrans de fumée ou éclairer des cibles. Puis elle a admis utiliser des armes chimiques volatiles et des armes incendiaires. A cette époque, la RAI italienne diffusa un documentaire titré: "Falujah, le massacre caché", incluant des vidéos atroces et des photos horribles ainsi que des entretiens avec des témoins oculaires de la ville de Fallujah et des soldats américains révélant comment le gouvernement américain arrosa de manière indiscriminée le feu blanc chimique sur la ville irakienne et fit fondre femmes et enfants.

4. La CIA a aidé Saddam Hussein à massacrer des Iraniens et des Kurdes avec des armes chimiques en 1988

Les archives de la CIA prouvent maintenant que Washington savaient que Saddam Hussein utilisait des armes chimiques (incluant le neurotoxique sarin et le gaz moutarde ypérite) dans la guerre Irak-Iran et continua à abreuver l'armée irakienne de renseignements sur les mouvements de troupes iraniens sachant pertinemment que ces informations seraient utilisées pour l'utilisation d'armes chimiques. A un moment en 1988, Washington avertit Hussein d'un mouvement de troupes iraniennes qui aurait pu mettre un terme à la guerre en la défaveur des Irakiens. En Mars, un Saddam Hussein tout pimpant de ses nouvelles alliances avec Washington attaqua un village kurde tuant 5000 personnes et en blessant 10 000 autres, la vaste majorité étant des civils. Des milliers moururent les annés suivantes des complications, de maladies et de difformités de naissance.

5. L'armée américaine a testé des produits chimiques sur les résidents de banlieues pauvres de la ville de St Louis dans les années 1950

Au début des années 50, l'armée mit en place des diffuseurs motorisés au sommet de hauts bâtiments des banlieues à bas revenus de la ville de St Louis, essentiellement les banlieues pauvres noires et ce incluant des zones urbaines où 70% de la population étaient des enfants de moins de 12 ans. Le gouvernement expliqua alors qu'il expérimentait avec des diffuseurs d'écrans de fumée pour tromper les Russes dans leurs attaques, mais en fait cela diffusait de l'air contaminé avec des centaines de kilos de zinc dadmium sulfide. Le gouvernement admet qu'il y avait un second ingrédient dans le mélange chimique en poudre, mais que ce second ingrédient fut radioactif demeure une information classée secret défense. Bien sûr qu'il l'était. Depuis ce test, un nombre alarmant de personnes de cette zone a développé des cancers. En 1955, Doris Spate naquît dans un de ces bâtiments utilisés par l'armée pour emplir l'air avec des produits chimiques de 1953-4. Son père est mort de manière inexplicable cette même année, elle a vu quatre des ses frères et sœurs mourir de cancers et Doris elle-même survit à un cancer du cervix.

6. La police tire des gaz lacrymogènes sur les manifestants du mouvement Occupy Wall Street en 2011

La violence inouïe de la police contre les manifestants du mouvement Occupy en 2011 fut très bien documentée et inclut l'emploi massif de gaz lacrymogène et autres produits chimiques irritants. Le gaz lacrymogène est interdit à l'utilisation contre un ennemi militaire dans une bataille par la convention sur les armes chimiques. Pourquoi la police de Portland (ou d'ailleurs) n'a t'elle pas la même courtoisie et protection que requiert la loi envers des soldats ennemis sur le champ de bataille ?

7. Le FBI a attaqué hommes, femmes et enfants avec des armes chimiques lors du siège de Waco en 1993

Durant le tristement célèbre siège de Waco au Texas d'une communauté pacifiste religieuse adventiste, le FBI a massivement utilisé des gaz lacrymogènes dans les bâtiments sachant pertinemment que des femmes, des enfants et des nourissons s'y trouvaient. Ce gaz était hautement inflammable et le feu s'y mis, embrasant les bâtiments et brûlant vifs 49 femmes et hommes et 27 enfants, incluant des bébés. Rappelez-vous: attaquer des soldats ennemis avec des gaz lacrymogènes est un crime de guerre. Quel genre de crime est-ce que d'attaquer des bébés avec des lacrymos ?

8. L'armée américaine a couvert l'Irak avec de l'uranium appauvri toxique en 2003

En Irak, l'armée américaine a rempli l'environnement avec des milliers de tonnes de munitions à l'uranium appauvri, un déchet de la production nucléaire toxique et radioactif. Ainsi cela a eu pour résultat de voir la moitié des naissances de bébés a Fallujah avec de graves anormalités. Certains de ces défauts n'avaient été vus que dans des photos de livres publiés sur les effets des tests nucléaires dans les îles du Pacifique. Les cancers et la mortalité infantile ont dramatiquement augmenté dans tout l'Irak. D'après Christopher Busby, le secrétaire européen du comité des risques nucléaires, "ces armes ont totalement détruit l'intégrité génétique de la population irakienne." Après avoir autorisé deux des quatre rapports publiés en 2012 sur la crise de la santé publique en Irak, Busby a décrit Fallujah comme ayant "le plus haut taux de dommages génétiques de toutes les populations sur lesquelles j'ai enquêté et que j'ai étudiées."

9. L'armée américaine a tué des centaines de milliers de civils japonais avec du napalm entre 1944 et 1945

Le napalm est un gel collant et hautement inflammable qui a été utilisé comme une arme de terreur par les Etats-Unis. En 1980, les Nations-Unies ont déclaré que l'utilisation de napalm sur les populations civiles était un crime de guerre. C'est exactement ce que l'armée américaine a fait durant la seconde guerre mondiale, larguant sufissamment de napalm dans un bombardement sur Tokyo pour que 100 000 personnes fussent brûlées vives, en blessant plus d'un million et laissant des millions sans abris dans le bombardement le plus meurtrier de la seconde guerre mondiale.

10. Le gouvernement américain a largué deux bombres nucléaires sur deux villes japonaises en 1945

Bien que les bombes nucléaires ne soient pas réellement des armes chimiques, je pense que nous pouvons ici être d'accord sur le fait que cela fait partie de la même catégorie. Ces armes très certainement dispersent une quantité énorme de produits chimiques radioactifs mortels, qui sont d'horribles armes chimiques si ce n'est pire et par leur nature même, ne sont bonnes qu'à une chose: éradiquer une ville remplie de ses habitants civils. Il est quand même bizarre de constater que le seul régime qui ait jamais utilisé une de ces armes de terreur sur d'autres êtres humains soit celui qui s'active le plus avec la prétention de rendre le monde plus sûr des armes de destruction massive en les enlevant des mains de gouvernements jugés dangereux.

Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
Il n'y a pas que les us à déstabiliser le MO , la Grande Bretagne y participe aussi activement afin de réaliser le plan d’Israël , comme révélé dans la vidéo ci-dessous :

Syrie: Roland Dumas confirme la préparation de la guerre de Syrie depuis 2010.

http://www.youtube.com/watch?v=gXyA4H_Nj6g


Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
Demandez les dernières nouvelles :

Des mouvements suspects d'armes nucléaires aux US :

http://investmentwatchblog.com/putin-russia-does-not-rule-out-backing-military-action-in-syria-us-staging-nuke-warheads-on-east-coast/

Préparatifs d’attentats nucléaires sous fausse bannière aux US par la CIA/Mossad/AlQuaida pour dignement fêter le 9/11 ?
Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
a lire cette lettre ecrite le 15.08.1871 la lettre de PIKE
1871 la date est importante pour comprendre le plan

Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier »
LIEN EN PDF ici
http://www.mecanopolis.org/wp-content/uploads/2010/11/Des-pions-sur-l_echiquier.pdf

“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

mais les deux premieres etaient prevues aussi

“ La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

“La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.

“ Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et Churchill ont réalisé cette politique ?
Rate :   7  2Rating :   5
EmailPermalink
Le sénat US vient d'accepter une frappe sur la Syrie, comme c'est étonnant, toujours aussi indépendant ces gens là.


http://worldtruth.tv/senate-foreign-relations-committee-approves-plan-to-strike-syria/
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
Houm, le problème c'est que la troisièmement guerre mondiale sera aussi la dernière de l'homo sapiens et survivra seulement les insectes comme les scorpions, qui semble avoir déjà connus de tell situations. Si seule Fukushima hors contrôle peut détruire complètement le Japon que penser de toutes les centrales nucléaires en Europe hors contrôle, pour mémoire il y a une centrale expérimentale nucléaire aussi en Syrie.

La mise en garde du Vatican du danger d'une guerre nucléaire qui depuis toujours à le service secret plus informé du monde en est bien la preuve, L'unique chance qu'on aurait serait de mettre tous les fous furieux de Washington hors état de nuire à l'humanité dans des hôpital psychiatriques sans oublier le FH menteur et son gouvernement.

Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
Cela s'appelle l'impérialisme tout simplement.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Non ce n'est plus un impérialisme quand le fanatisme prend le devant sur les décisions politiques, l'impérialisme c'est un savoir faire la politique avec astuce, pas avec des mensonges idiotes découverte après quelques mois, cela démontre plutôt la fin de l'impérialisme par la corruption.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
22 septembre 1945 déjà.

Quel éblouissant commentaire sur la nature réelle du capitalisme dans sa phase décadente, que cette conquête scientifique du merveilleux secret de l'énergie atomique qui aurait dû être rationnellement utilisée pour alléger les fardeaux de l'humanité et qui est employée pour détruire massivement en un jour un demi million d'humains.

Hiroshima, la première cible, avait une population de 340.000 habitants. Nagasaki, la deuxième cible, avait une population de 253.000 habitants. Au total, pour les deux villes, à peu près 600.000 habitants. Villes à constructions légères où, selon les reporters, les maisons étaient construites toit contre toit.

Combien de morts ? Combien de Japonais tués pour célébrer la découverte du secret de la bombe atomique. D'après les indications, d'après les rapports que nous avons reçus, presque tous étaient tués ou blessés.

...A Nagasaki, un photographe disait : "La souffrance de la population est immense et même les quelques survivants n'ont pas échappé aux blessures."

La presse japonaise a cité seulement un survivant à Hiroshima.

Avec 2 coups calculés, 2 bombes atomiques, l'impérialisme américain a tué ou blessé un demi-­million d'êtres humains. Les jeunes et les vieux, les enfants au berceau, les âgés et les infirmes, les nouveaux mariés, les bien portants et les malades, femmes et enfants, ils devaient tous mourir en deux coups, à cause d'une querelle entre les impérialistes de Wall Street et la même bande au Japon.

Voici comment l'impérialisme américain apporte la civilisation à l'Orient. Quelle atrocité inexprimable !

Quelle honte est arrivée d'Amérique, l'Amérique qui, autrefois, a édifié dans le port de New-York la statue de la Liberté éclairant le Monde !

Maintenant le monde recule d'horreur à son nom.

Même quelques-uns de ces prêcheurs qui bénissent la guerre ont protesté. Ils ont dit dans une interview à la presse : "L'Amérique a perdu sa position morale".

Sa position morale ? Oui. Elle l'a perdue, ça c'est vrai.

Et les monstres impérialistes qui lancèrent les bombes le savent. Mais, voyez ce qu'ils ont gagné. Ils ont gagné le contrôle des richesses illimitées d'Orient, ils ont gagné le pouvoir d'exploiter et d'asservir des centaines de millions d'hommes en Extrême-Orient. Ils allèrent à la guerre non pour un but moral, mais pour le profit.

Un autre prédicateur cité dans la presse, se rappelant quelque chose qu'il avait déjà lu dans la Bible sur le faible et doux Jésus, dit qu'il serait inutile d'envoyer encore des missionnaires en Extrême-Orient. Cela soulève une question très intéressante qu'ils discuteront (j'en suis sûr) entre eux. On peut imaginer une discussion très intéressante ayant lieu dans les cercles intimes de la Maison de Rockefeller, de la Maison de Morgan qui sont en un seul et même instant, tout à fait par hasard naturellement, piliers de finance et piliers d'église et soutien des entreprises missionnaires de toutes sortes. "Que ferons-nous avec les cieux en Orient !" Enverrons-nous des missionnaires pour les conduire au paradis chrétien ou enverrons-nous des bombes atomiques pour les expédier en enfer ? C'est un sujet pour débat sur un thème macabre mais de toutes façons vous pouvez être sûr que partout où l'impérialisme américain est introduit l'enfer obtiendra de beaucoup le plus grand nombre de clients.
L'impérialisme américain ennemi de l'humanité

L'impérialisme américain a attiré sur lui la crainte et la haine du monde entier. Aujourd'hui l'impérialisme américain est considéré à travers le monde comme l'ennemi du genre humain. La première guerre mondiale a coûté 12 millions de morts. 12 millions ! La deuxième guerre mondiale, un quart de siècle après, a déjà coûté pas moins de 30 millions de morts et il n'y a pas moins de 30 millions en plus qui sont morts de faim avant qu'on ait fait le total des résultats de la guerre.

Quelle moisson de morts a répandu sur la terre le capitalisme ! Si les squelettes de toutes ces victimes pouvaient être rassemblés et empilés en une seule pyramide, quelle haute montagne cela ferait. Quel monument des exploits du capitalisme ce serait et quel juste symbole de ce qu'est réellement le capitalisme. Je crois qu'il ne manquerait qu'une chose pour le rendre parfait, une grande enseigne électrique sur la pyramide de squelettes proclamant la promesse ironique des 4 Libertés. Les morts, du moins, sont délivrés du besoin et de la peur, mais les survivants sont affamés et pleins de terreur pour l'avenir.

Qui a gagné la guerre qui a coûté 30 millions de morts ?

Notre caricaturiste, dans "The Militant", avec talent et beaucoup de perspicacité, l'a expliqué en quelques coups de plume, lorsqu'elle a dessiné ce portrait du capitaliste tenant dans ses mains des sacs d'argent, debout sur le Monde, un pied sur un cimetière et l'autre sur les cités détruites. Avec cette légende, "le seul vainqueur". Le seul gagnant est l'impérialisme américain et ses satellites des autres pays.

Comment nos maîtres voient-ils l'avenir après ce grand succès de la guerre de six ans ?

Avant que la 2ème guerre mondiale, avec toute son horreur et ses destructions de vies, soit formellement finie, ils pensent déjà à la 3ème et préparent leur plan.

Devons-nous arrêter ces fous et retirer le pouvoir de leurs mains ? Pouvons-nous douter que les peuples du monde entier pensent que cela ne peut plus durer, qu'il doit y avoir un moyen de changer cela ?

Il y a longtemps que les révolutionnaires marxistes ont dit que l'alternative qui se présente à l'humanité est, soit le socialisme, soit une nouvelle barbarie, que le capitalisme craint d'aller à la ruine et entraîne la civilisation avec lui.

Mais, éclairés par ce qui a été développé dans cette guerre et est projeté pour l'avenir, je pense que nous pouvons dire maintenant que l'alternative peut être même posée d'une façon précise : "L'alternative qui se présente à l'humanité, c'est le socialisme ou l'annihilation ; c'est le problème de : ou le capitalisme subsiste ou la race humaine survivra sur cette planète".

Le peuple se révoltera.

Nous croyons que le peuple du monde s'éveillera devant cette alternative effrayante et agira à temps pour se sauver. Nous croyons qu'avant que l'impérialisme américain, nouveau maître du monde, ait le temps de consolider ses victoires, il sera attaqué des deux côtés et battu. D'un côté, les peuples du monde transformés en esclaves coloniaux de Wall-Street se révolteront contre le maître impérialiste comme les provinces soumises se levèrent contre la Rome impériale. Simultanément avec ce soulèvement et coordonnant notre lutte avec lui, nous, le parti trotskyste, conduirons les ouvriers et le peuple d'Amérique dans un assaut révolutionnaire contre notre ennemi principal, ennemi principal de l'humanité : les impérialistes.
L'impérialisme américain, ennemi de l'humanité
James Patrick Cannon
Rate :   1  4Rating :   -3
EmailPermalink
...nous, le parti trotskyste, conduirons les ouvriers et le peuple d'Amérique dans un assaut révolutionnaire contre notre ennemi principal, ennemi principal de l'humanité : les impérialistes.
L'impérialisme américain, ennemi de l'humanité...

Vous ignorez l'histoire .

Who financed Lenin and Trotsky?

http://www.wildboar.net/multilingual/easterneuropean/russian/literature/articles/whofinanced/whofinancedleninandtrotsky.html
http://modernhistoryproject.org/mhp?Article=FinalWarning&C=7.3

"Je vais vous dire quelque chose de très clair; ne vous inquiètez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôllons l'Amérique, et les américains le savent."
Ariel Sharon, premier ministre Israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 octobre 2001

Rate :   5  0Rating :   5
EmailPermalink
@ZITTA, comme c'est désolant que une personne intelligente comme vous se fasse manipuler par une fausse idéologie, créée de toute pièce pour faire déchirer les peuples entre c'est deux factions qui en fin de compte veux seulement le-bien-être de son propre pays et de sa propre population, il est temps de se réveiller et de voir finalement qui se cache derrière cette fausse idéologie qui a provoqué tant de destruction de haine et de mort. J'espère que ce qu'écrit aujourd'hui Paul Craig Roberts en final de son commentaire devrais vous aider à vous faire réfléchir.

"Washington représente Israël et une poignée de puissants intérêts privés organisés. Washington ne représente personne d'autre. Washington est un fléau sur le peuple américain et une peste sur le monde."
Paul Craig Roberts

http://translate.google.ch/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.paulcraigroberts.org/&prev=/search%3Fq%3Dhttp:
//www.paulcraigroberts.org%26biw%3D1366%26bih%3D554



Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
A propos de Vatican...
L'apocalypse de St Jean décrit des trucs vraiment moches, violents, injustes etc, mais tout le monde n'y reste pas. Certains survivent et ce qui vient après la manifestation de la Vérité et de toutes les vérités vaut la peine d'être vécu...
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
bien d accord avec toi
nous sommes gouvernes par des psychopathes dangereux qui n ont que l ideologie d une domination mondiale par tous les moyens
le pretexte est different on ne fait plus la guerre mais la police pour impose une gouvernance mondiale ( NOM) et d instaure de pseudos democraties a coup de botte ce syteme n as plus rien a envier aux fascisme ni au communisme c est jute une nouvelle forme de dictature
manipulation,desinformation, espionnage,propagande tous est bon surtout la trahison,le deshonneur ,le massacre de civils sont des dommages collatéraux négligeables. et en utilisant des armes a uranium appauvri qui font des milliers de mort civils bien apres les bombardements .
et quand on pense a Obama prix nobel de la paix quel honte et bientot prix nobel de la guerre
einstein disait en pensant au nucleaire !!!
""Je ne sais pas comment on fera la Troisième Guerre mondiale, mais je sais comment on fera la quatrième : avec des bâtons et des pierres.""
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
Le Qatar et l'Arabie saoudite ne sont que les paravents des Etats-Unis, ces deux pantins bougent seulement si les US l'ordonne.
Quant aux US, ils sont assujetti à Israël, alors au final, les évènements s'enchènent parce que c'est bon pour Israël.
Rate :   7  0Rating :   7
EmailPermalink
Une vraie, belle et bonne question devra bien être posée un jour. L'engagement de la France contre la Syrie est il fait en raison des investissements que le Qatar a fait en France ces dernières années ?

Le Qatar est le principal bailleur de fonds de l'opposition syrienne, et lui a apporté à la date d'aujourd'hui plus de 3 milliards de dollars. La raison ? Pouvoir construire un gazoduc à travers la Syrie pour alimenter l'Europe en gaz. La Russie, qui a un quasi monopole avec Gazprom, s'y oppose farouchement.

Is The United States Going To Go To War With Syria Over A Natural Gas Pipeline?
http://theeconomiccollapseblog.com/archives/is-the-united-states-going-to-go-to-war-with-syria-over-a-natural-gas-pipeline
Rate :   13  0Rating :   13
EmailPermalink

La réponse est la même que pour la première du golfe. Le gouvernement est soniste est prend ces instructions de l'Israel. Il y a même beaucoup de kazar extrémistes dans ce gouvernement.
Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
vous avez dit Khazars...je suis toute ouïe!

un sujet très très (très) intéressant. Tout le monde devrait l'étudier... au lieu de pianoter stupidement sur son portable.

Ashkenaze... descendants d'Askenaze Bibilique?... hmmm...
j'ai creusé le sujet (Bejamin Freedman(mortel), Shlomo Sand(excellent), Dunlop(bon), Koestler.
on a un sacré problème d'appartenance mon cher Abraham Lincoln.

ça,c'est explosif. lorsque le monde l'apprendra... Boom, krouitsch,puff!
"Thou shalt not bear false witness against thy neighbour." says the bible.

Rérérence: King James: Genesis 10

1. Now these are the generations of the sonnes of Noah; Shem, Ham, and Iaphet: and into them were sonnes borne after the Flood.

2 The sonnes of Iaphet: Gomer, and Magog, and Madai, and Iauan, & Tubal, and Meshech, & Tiras.

3 And the sonnes of Gomer: Ashkenaz, and Riphath, and Togarmah.
^^^^^^hmmm...

ah! ben on le trouve, le gaillard... malheureusement pas le fils de Shem...
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
vous avez dit Khazars...je suis toute ouïe! un sujet très très (très) intéressant. Tout le monde devrait l'étudier... au lieu de pianoter stupidement sur son portable. Ashkenaze... descendants d'Askenaze Bibilique?... hmmm... j'ai creusé le sujet (Beja  Read more
Lightshow - 5/8/2014 at 11:50 AM GMT
Rating :  1  0
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS