Un homme vend des plantes qui guérissent du cancer, il est jeté en prison

IMG Auteur
Published : February 26th, 2014
667 words - Reading time : 1 - 2 minutes
( 18 votes, 4.5/5 ) , 37 commentaries
Print article
  Article Comments Comment this article Rating All Articles  
0
Send
37
comment
Our Newsletter...
Category : Crisis Watch





Un homme vend des plantes capables d’aider à guérir du cancer, le gouvernement américain le jette en prison et donne son nom à Interpol


(NaturalNews) Faire le bien, même quand il s’agit de soigner les gens du cancer, n’est pas toujours une bonne chose. A dire vrai, cela peut même vous faire jeter en prison et ajouter votre nom sur les listes d’Interpol (Organisation de police criminelle internationale), qui se charge de traquer criminels de guerre, terroristes et autres assassins de masse.


Demandez à Greg Caton, citoyen américain et fondateur d’Alpha Omega Labs, qui vendait des plantes en Equateur. Caton venait en aide aux malades et avait dédié sa vie à aider les autres. Et puis, en 1999, il a été approché dans sa voie de garage par la police armée, renvoyé aux Etats-Unis et jeté dans une prison fédérale pendant deux ans.


Mais les médias grand public n’ont pas couvert cette affaire. Il ne fait aucun doute qu’un clip vidéo populaire ou un quelconque évènement de mode leur paraissait plus intéressant, ou que pour une quelconque raison ceux qui avaient le pouvoir d’aider Caton ont décidé de ne rien voir. Notre propre Mike Adams a été le premier à reporter cette histoire incroyable. Il dit posséder des témoignages selon lesquels les plantes de Caton seraient capables de guérir du cancer, dont un provenant d’un ancien astronaute de la NASA.


« Il est impossible de vendre des plantes capables de guérir du cancer aux Etats-Unis »


Comme si l’emprisonnement de Caton n’était pas suffisamment choquant, la FDA a aussi donné son nom à Interpol, une organisation policière dont l’objectif est de nous débarrasser des fous dangereux comme les fugitifs et les terroristes. Mike Adams, de chez NaturalNews, exprime sa frustration : « C’est à quel point ils sont désespérés. Il est impossible de vendre des plantes capables de guérir du cancer aux Etats-Unis ».


Non seulement le nom de Caton est sur les listes d’Interpol, le magazine Parade a fait publier sa photo en-dessous de celle de Ben Laden dans un article sur les criminels les plus recherchés des Etats-Unis.


Selon Adams, un tel outrage « met en lumière la criminalité du gouvernement des Etats-Unis et son désir désespéré d’intimider ceux qui décident de promouvoir les thérapies naturelles contre le cancer ».


Bien qu’il ne soit aujourd’hui plus en prison, Caton a beaucoup de difficultés à continuer de proposer un remède naturel contre le cancer.


En avril 2013, sur son site internet, http://www.altcancer.com/, Caton a écrit que « l’une des erreurs que font beaucoup de gens est de croire qu’opérer dans un petit pays comme l’Equateur libère de l’intrigue politique et de la bureaucratie associées au monde de l’entreprise dans les pays plus industrialisés. Ce n’est pas vrai ».


Il explique que, sans aucun préavis, on lui a ordonné de fermer boutique, ce qui « pose quelques problèmes à nos acheteurs au détail, sans parler de mes revendeurs… mais ce n’est là que l’environnement de régulations dans lequel nous vivons à l’échelle globale. Je continuerai de supporter mes clients en leur fournissant les informations dont ils ont besoin ». Il demande également à ce que les gens lui fassent part de leur soutien à l’adresse suivante : support@herbhealers.com.


Malheureusement, avarice et secret sont au cœur des enjeux. Les grosses entreprises pharmaceutiques, les gouvernements et tous les autres choisissent d’ignorer les remèdes disponibles  pour des raisons de profits personnels et pour maintenir le pouvoir de l’industrie. Pots de vin et fausses informations semblent être la norme, ce qui n’est pas le cas des remèdes naturels.


La mentalité de notre gouvernement, qui le pousse sans cesse à faire de l’ombre aux produits comme celui de Caton, est une honte. Les lecteurs de NaturalNews peuvent continuer de répandre le message de ces atrocités jusqu’à ce qu’elles soient reconnues et combattues. Partagez ce message pour que les actes de ce type ne puissent plus être tolérés.



Les sources de cet article incluent :

12160.info

www.altcancer.com

www.interpol.int

www.youtube.com

www.altcancer.com

www.naturalnews.com



SOURCE naturalnews


<< Previous article
Rate : Average note :4.5 (18 votes)
>> Next article
Comments closed
  All Favorites Best Rated  
Après avoir lu les commentaires, je recommande à ceux qui veulent en savoir plus la lecture des quatre tomes de "Savants maudits, chercheurs exclus" par Pierre Lance. On y découvre des affaires édifiantes qui donnent à réfléchir, notamment au sujet des "mandarins" de la médecine. Pour ma part, au vu de mon expérience personnelle et aux témoignages que j'ai entendu, je considère que la médecine devrait être libre et que chacun devrait pouvoir se soigner comme il l'entende en toute responsabilité et qu'il faut se méfier des mots "obligatoire" et "interdit".
Rate :   3  0Rating :   3
EmailPermalink
Perso j'ai commencé ma vie professionnelle (il y a longtemps !) comme délégué médical. 3 ans de prostitution merci ! Le poids du lobby pharmaceutique est qqch de phénoménal...
Pour résumer ma pensée, je dirais qu'aucune médecine n'a le privilège d'être la panacée. Les différents peuples ou sociétés ont leur mode de soins. Et tout le monde meurt un jour ou l'autre !
L'allopathie qui règne en maître est une voie de guérison, mais n'est pas la seule.
Mon médecin traitant est homéopathe, branché phyto. En ce qui me concerne, je "consomme" également des huiles essentielles : elles existent depuis bon poids 5000 ans et on connait bien leur action. On ne peut pas en dire autant de la pharmacopée actuelle !
MAIS, lorsque j'ai eu des problèmes cardiaques, j'ai été me faire opérer, je ne suis pas plus couillon qu'un autre ! Ce que je déplore c'est que les médicaments que je prends ont des effets secondaires qui me pourissent l'existence et je ne sais pas comment en sortir, on devrait trouver une solution avec mon cardio d'ici 3 mois...
Il est évident qu'on ne soigne pas un cancer avec une tisane !!!! Merci de ne pas tomber dans ce genre de schéma aussi imbécile que réducteur ! SVP, ne pas confondre "médecine molle" et "médecine douce" !!!
L'hygiène de vie est fondamentale et des tas de plantes sont un appoint non négligeable. Ce qui est regrettable c'est que l'ordre des pharmaciens ait pu faire interdire la profession d'herboriste, c'était en 1941, sous le régime de Vichy. Il existe cependant beaucoup de formations en parallèle. Ce n'est pas si mal d'avoir des infos de base et qqs moyens pour se prendre en charge sans passer par le système. Ce n'est pas que je récuse totalement ledit système, mais il a ses limites et l'individu de base devrait tout de même avoir le choix des moyens pour sa santé.
Quand on y regarde de plus près, la santé des gens est le cadet des soucis de grands labos. Pouvoir et Fric !
Après, camarade, t'as le droit de crever, mais dans les normes officielles !


Rate :   2  0Rating :   2
EmailPermalink
"les homéopathes sont les humoristes de la médecine" Ambrose PIERCE.
Rate :   0  4Rating :   -4
EmailPermalink
Sûrement un charlatan diront certains, après tout ce n'est jamais que le père de la « théorie des cellules souches »

http://www.gernez.asso.fr/

et moi même, sûrement grand neuneu d'or car adepte des médecines dites "parallèles" , je ne suis que titulaire d'un doctorat de chimie...

Bonne soirée à tous.
Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
Nes, 1/ je me permets de vous rappeler que le Dr Gernez préconise, de ce que je lis, l'éradication systématique de l'hormone de croissance à partir de 40 ans, pour empêcher la prolifération du cancer ( au delà de cet âge), et cela par hypophysiolyse ( destruction de l'Hypophyse par radiothérapie ou chirurgicale). Un de ses adeptes propose cette éradication "définitive" par des hormones de substitution.
Je ne sais si on peut qualifier cela de "médecine parallèle", ou " non conventionnelle", mais en tous cas, elle est radicale et va à l'encontre de tout ce que je lis dans ce forum.
2/ Le fait d'être Docteur en Chimie garantit une culture scientifique, mais vous donne-elle pour autant autorité pour trancher sur certaines approches thérapeutiques ?... La Médecine ( et on peut le regretter) devient de plus en plus spécialisée, un chirurgien orthopédique doit déjà se colleter à ce problème dans sa propre spécialité ( pieds, hanches, vertèbres, etc...) et son avis sur la chirurgie cardiaque ou les Micro ARNs dans l'Oncologie ne peut avoir qu'un intérêt très général. Le fait d'être breveté de vol à voile ne vous permet pas de statuer sur les avantages respectifs de l'Air Bus A 320 et du Dream Liner de Boeing. Cela vous permettra, avec de la chance, de les poser, tous réacteurs éteints, dans la Baie de l'Hudson, mais ne tiendra aucun compte d'autres paramètres ,tous aussi importants ( durée, rentabilité, consommation, comportement, infrastructure, etc...). Vous déclarez être "adepte" des médecines parallèles, mais cela relève de la foi et non d'un choix scientifique absolu.
Je peux être "adepte" de l'air comprimé, de l'électrique, du diesel, de la voile, du coussin d'air, de la traction animale, du ferroviaire en matière de déplacements, cette préférence ne tranche en rien la question.
Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
d' accord je t' exauce, et en vertu des pouvoirs que je me suis conférés, je t' accorde même le "Neu-neu de platine"
Rate :   0  2Rating :   -2
EmailPermalink
Dommage que l'on ne nous dise pas de quelles plantes il s'agit.
Cela permettrait de plus de contourner les interdits.
Rate :   4  1Rating :   3
EmailPermalink
"la vertu des plantes naturelles", n'était pas si ignorée que cela...Il y a même un guss qui s'appelait Socrate qui a bu, sur ordre, une plante extra: la Cigüe. ça marchait tellement bien qu'il a récolté l'immortalité grâce au reportage du journaliste Platon.
Il est évident que des milliers de chercheurs de haut niveau testent toutes sortes de produits naturels ou de synthèse, dosent les micro-ARNs et les séquençages, font des statistiques pointues, mais ils ne peuvent qu'être "vendus à une maffia", car leur seul intérêt est "financier". Par contre, un autodidacte dans son garage, persécuté, faisant bouillir une décoction de pipi de chat plus ou moins secrète qu'il tient de sa grand-mère, ça c'est extra, car lui , il ne peut que sauver son prochain, comme Naessens and co qui ont disparu comme ils étaient venus.
C'est comme cela que les "bonnes" Herbes chinoises consommées pour maigrir tel que Aristolochia Frangchi ont collé des insuffisances rénales sévères avec parfois dégénérescence cancéreuse et double néphrectomie. Pas possible ! c'était "naturel" !
Le mythe du Bon sauvage cher à Rousseau, et quelques autres hurluberlus tels Diderot et son "supplément au voyage de Mr De Bougainville", avec leur bonne médecine qui , elle, est naturelle donc obligatoirement bénéfique, alors que le méchant colonisateur venait pour les asservir, n'en finit plus d'intoxiquer la jobardise de nos contemporains.
Rate :   3  7Rating :   -4
EmailPermalink
je crois bien que vous vous fatiguez pour rien !... il faut bien se résigner à laisser les neu-neus, les gogos, les couillons et les crétins en tous genres se faire gentiment plumer par les charlatans et autres herboristes... je sais, à l' aube du 3° millénaire c' est absolument consternant... mais que voulez vous, il faut bien s' y faire... en cas de lymphome, de carcinome, de glioblastome, de séminome ou autre... on pourra toujours laisser les D. et consorts se faire soigner avec des tisanes et autres décoctions de plantain...

dans un registre approchant et pas plus tard qu' hier, j' ai reçu un patient en insuffisance rénale, quasi-terminale, prochain candidat à l' hémodialyse et à qui on vient d' ailleurs de poser à cette fin, une fistule au bras et qui m' annonçait que finalement il se demandait s' il n' allait pas continuer à s' en remettre exclusivement à l' homéopathie...

la connerie humaine demeurera toujours une inépuisable source de profit formidable



Rate :   2  11Rating :   -9
EmailPermalink
Bonjour Monrose

Le contenu de vos écrits montre que les plantes sont des actifs très puissants , ce qui est trop souvent nié par les tenants du chimique qui fait du fric....
Ce sont des actifs puissants en bien ou en mal , tout dépend de l'usage qu'on en fait...
C'est bien la raison pour laquelle il nous faut à nouveau de vrais herboristes dotés d'une formation solide , mais c'est interdit par ceux qui nous veulent du bien parce que nous ne valons rien...Seuls les herboristes par filiation peuvent encore tenir....Et encore , on leur subtilise les meilleurs plantes classées dangereuses parce que trop efficaces....
Fuiriez-vous l'électricité sous prétexte qu'elle peut tuer? Non , tout dépend là encore de l'usage qu'on en fait et c'est pour ça qu'il existe un diplôme d'électricien ....
Enfin , nous ne sommes pas des enfants et nous avons le droit de choisir , de penser par nous même , ce qui est très dangereux pour ceux qui nous veulent du bien....Ces monstres corrompus s'apprêtent à nous interdire la culture de légumes anciens , non trafiqués et qui sont capables de nous fournir des semences viables à l'infini... Ils finiront par y arriver puisque les ânes qui ne sauraient penser par eux-mêmes les y aident bien...
L'usage des plantes doit relever d'une démarche strictement personnelle et ne doit pas être conseillée( on risque trop gros)...
Ceux qui sont capables de penser par eux-mêmes trouveront des usages thérapeutiques surprenants si les plantes sont utilisées dans le cadre d'une approche globale....
Il suffit d'acheter des livres et de consulter internet (en prenant soi de bien séparer le grain de l'ivraie) , de supprimer les aliments raffinés et transformés ....
Rate :   6  1Rating :   5
EmailPermalink
quant à toi, je t' accorde pour aujourd' hui, le "Neu-Neu de bronze"
Rate :   0  2Rating :   -2
EmailPermalink
Voyons, Frederic P, "ceux qui pensent par eux-mêmes" n'ont pas besoin de médecins puisque les ânes eux mêmes savent choisir les plantes qui les guérissent. C'est la fameuse histoire des routes en Corse... pour les tracer on suit les ânes, et quand ils manquent d'ânes, ils prennent un ingénieur. "La meilleure preuve que les plantes agissent , c'est qu'il y en a qui peuvent vous tuer". Evidemment , gros béta, durant vos 10 ans d'études inutiles, on ne vous a pas parlé de la Belladone, de l'Aconit, du Colchique, de la Scopolamine, de l'Opium, de la Hohimbine, de la Quinine, ça c'est réservé aux initiés au fond d'un garage, persécutés ! Non, il suffit d'avoir un bon bouquin ( écrit par qui ?), de se connaître, d'avoir un pèse lettre assez précis, de bonnes chaussures de randonnée et d'aller à la cueillette ; avec ça, vous êtes guéris.
Pendant des millénaires, des gugusses qui ne pensaient pas par eux mêmes, en prenant leur bain, plongeaient un corps dans l'eau et n'en tiraient aucune conséquence. Et puis un jour, un dénommé Archimède (qui pensait par lui-même) a mis son éponge dans l'eau et en a tiré son fameux principe. Eh bien, la médecine , c'est pareil , il suffit de penser par soi-même, de mâchonner une plante "naturelle", de voir si on claque ou si on guérit de son cancer terminal, si on fait pipi jaune ou bleu, de le noter soigneusement sur un parchemin, et dans 1000 ans, on sera tous guéris. Et la maffia des produits pharmaceutiques sera bien emmouscaillée.
Rate :   4  2Rating :   2
EmailPermalink
Il est impossible de vendre des plantes capables de guérir du cancer aux Etats-Unis, mais par contre vous pouvez tout à fait vendre de la viande ou du poisson cloné.
Les américains en vendent même à l'Europe, et vous en manger sans le savoir. Des saumons clonés atteignent entre 10 et 20 fois la taille du saumon sauvage. La viande de clone est dangereuse pour votre santé.

http://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/clonage-grace-a-la-science-nous-l-37858
Rate :   9  1Rating :   8
EmailPermalink
veuillez S.V.P. , me citer une seule plante capable de guérir un cancer : pourriez vous me rapporter les références d' un seul cas.

merci.
Rate :   1  6Rating :   -5
EmailPermalink
Ce n'est pas pour faire le petit malin, mais comment voulez-vous qu'on vous réponde s'il existe des plantes capables de guérir d'un cancer étant donné qu'il est interdit d'en faire la recherche, d'en parler ou d'en commercialiser ?
Rate :   4  2Rating :   2
EmailPermalink
Citez-moi un seul cas de chimiothérapie ayant guéri un patient d'un cancer...
Faites gaffe à ce que vous dites. Tout le monde a plus ou moins l'expérience d'un cancer dans sa famille et nous savons qui sont les charlatans.
Rigolons-en, faute de pouvoir leur faire fermer le clapet : http://www.youtube.com/watch?v=AlqBDfDb15o
Rate :   6  2Rating :   4
EmailPermalink
allez, rapidement car je n' ai vraiment pas de temps à perdre avec des pinioufs... je connais des tas de patients sauvés de leucémies aiguës lymphoblastiques ou de lymphomes Hodgkiniens ou autres par des protocoles de chimiothérapie comportant par exemple, de la vincristine ou de la vinblastine ( alcaloïdes extraits de la petite pervenche )... tout cela me fait penser à toutes ces grosses mémères ( ...en particulier ) que je reçois régulièrement en consultation ( qui savent à peine qu'une molécule d' eau comporte 2 atomes d' hydrogène et un d' oxygène ) et qui viennent sans cesse me faire de grandes théories sur les "médecines douces et naturelles" et autres bains de sièges et n' ont de cesse d' essayer de m' apprendre mon métier... comme si l' industrie chimique ne procédait pas depuis toujours, à des recherches et à l' utilisation de la chimie extractive de plantes... vous êtes de complets grotesques...

allez pas de temps à perdre, ... je t' accorde immédiatement le "Neu-neu d' or" du jour avec mention spéciale : "félicitations des Académies des Sciences, de la chimie et de Médecine".

Rate :   1  8Rating :   -7
EmailPermalink

Scoop ! 75% de neu-neus diplômes dans la profession:

75% des médecins refusent la chimiothérapie pour eux-mêmes
Une étude révèle par hasard l’imposture de la chimiothérapie – les tumeurs grossissent plus vite après chimio !
http://www.enigmes.tv/2013/06/18/sante/chimio-pourquoi-3-medecins-sur-4-la-refusent-pour-eux-memes-5269
et:
http://fr.sott.net/article/8276-75-des-medecins-refusent-la-chimiotherapie-pour-eux-memes

Un peu moins de certitudes dogmatiques , un peu plus d'ouverture d'esprit scientifique est bienvenue .

Rate :   9  1Rating :   8
EmailPermalink
D. Quand bien même 75 % des médecins diplômés refuseraient la chimio dans le cancer, en quoi cela prouverait-il l'inanité ou pire l'absurdité du dit traitement ? Lisez les œuvres du médecin de Lyon Jean Reverzy ! Il montre le désarroi du médecin confronté à sa propre mort. Il est évident qu'un médecin qui réalise ce qui l'attend encore plus que les autres, passe dans un univers différent. Il "franchit le miroir", où il ne peut plus analyser froidement les choix à faire. Il le sait d'autant plus que pour lui, la vie est une maladie mortelle dont on ne guérit pas.
Quand vous aurez proclamé qu'on ne guérit pas du cancer, qu'est ce que cela changera à la lutte menée ? Gagner 10 ans si on peut encore voir ses enfants grandir, se marier, c'est déjà guérir. Et si on récidive à 10 ans et un jour, c'est un nouveau cancer, même si c'est le même... "Encore une minute Mr le Bourreau !"
Durant des siècles, le médecin, barbier à ses heures, se contentait essentiellement de bonnes paroles, encore qu'Ambroise Paré inventa la ligature artérielle au XVIème siècle et que l' infertilité temporaire de Henri II , due à une malformation pénienne causée par un hypospadias, fut diagnostiquée par son médecin Jean Fernel qui lui recommanda avec succès de pratiquer le coitus more ferarum pour pouvoir procréer...
En 1950, la cardiologie tournait sur 5 médicaments dont la Digitale, l'Ouhabaine ( des extraits de plante), la Rhumatologie sur le venin d'abeille, l'aspirine extrait de la sauge et la Colchicine, etc... Depuis, la recherche de laboratoires a fait des progrès gigantesques: l'arsenal en cardiologie est fantastique et sauve à chaque minute, des patients autrefois condamnés inéluctablement; les anti inflammatoires permettent de se mouvoir à des millions d'invalides. La durée de vie a quasi doublé. Certes les gens ne sont pas plus heureux, même si leur niveau de vie a augmenté, car le bonheur repose sur d'autres critères. mais là nous entrons dans la métaphysique.
J'avoue mal comprendre ce que vous espérez prouver en tapant en permanence sur la médecine et les Labos. Avez vous un vieux compte personnel à régler ?
Rate :   2  4Rating :   -2
EmailPermalink
...J'avoue mal comprendre ce que vous espérez prouver en tapant en permanence sur la médecine et les Labos. Avez vous un vieux compte personnel à régler ?...
Vous faites erreur.
Je ne tape pas en permanence sur la médecine et je n'ai aucun compte à régler.

J'ai une formation scientifique ,je respecte uniquement les démonstration, refuse les dogmes et autre tautologies assénées à grand coup de respectabilité-qui-ne-peut-se-tromper, connait un peu la nature humaine qui me fait douter des personnes soumises à un aléa moral richement doté.

Accessoirement , je pense que les labos sont des canailles abjectes qui ne vivent que par la corruption généralisée des médecins et du système.

Le fait que les médecins soient de fait et souvent simples prescripteurs et donc commis des labos n'enlève rien à leur connaissances .

Car , pour avoir parfois discuter avec des médecins, la majorité de leur clientèle et le gros du chiffre d'affaire provient de personnes bien portantes qui consultent parce que c'est leur droits garantis par la Sécu , les médecins l'acceptent et en vivent.
Rate :   8  1Rating :   7
EmailPermalink
Il n'y a qu'une seule nature humaine dont vous ne doutiez pas, c'est la vôtre. Votre "tautologie" à vous, c'est la haine des labos et des médecins qui n'a rien "d'accessoire" en ce qui vous concerne. Dès que vous en parlez, comme démonstration, c'est "ordures !", "vendus" à une maffia", "larbins de la sécu" et vous allez pêcher dans le moindre site , le moindre édito à sens unique qui prétend prouver cette collusion et que vous répétez à loisir, sous un couvert scientifique.Le changement de ton entre les 2 parties de votre message est typique. La première est apparemment sereine et puis soudain, après ce passage étrange "personnes soumises à un aléa moral richement doté", vous dérapez et votre véritable nature apparaît: "canaille abjecte" "corruption généralisée". Là, vous ne pouvez plus vous dominer... Cela porte un nom, mais rassurez vous, je n'exerce plus . Je ne sais de quoi vous êtes "doté" et encore moins "soumis", mais votre "moral" n'a rien d'aléatoire: c'est "EGO !"
Rate :   2  4Rating :   -2
EmailPermalink
@ Monrose

C'est ce que je pense et je t'emmerde , c'est clair ?
Rate :   1  3Rating :   -2
EmailPermalink
D ? Ce n'est plus: "je pense" , c'est: "je défèque, donc je suis"...
Rate :   1  2Rating :   -1
EmailPermalink
félicitations !!
le grand jury des "Neu-neu awards" te déclare lauréat du jour pour le "Neu-neu d' argent" !
Rate :   0  5Rating :   -5
EmailPermalink
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
ne vous fatiguez pas !... D. fait partie de la catégorie des super Neu-neu complètement incurables ; il est clair qu' on ne peut strictement plus rien pour lui...
Rate :   1  6Rating :   -5
EmailPermalink
pour exemple apres il suffit de chercher pour celui qui veux savoir !!
L'arbre Graviola vient des profondeurs de la forêt amazonienne.Des recherches en laboratoire ont montré que des extraits de cette plante miraculeuse peut lutter contre le cancer avec un traitement entièrement naturel qui ne provoque ni nausées, ni perte de poids et ni perte de cheveux, de protéger le système immunitaire et d'éviter les infections mortelles, les personnes se sentent plus forts et plus sains tout au long du traitement, plus d'énergie et améliore la vision de la vie.
http://www.chaos-controle.com/archives/2013/10/14/28176300.html
la majorite des medicaments sont issus de plantes et encore beaucoup sont a decouvrir et leurs effets benefique pour la sante
tant qu une bande de cerveau formater pour croire qu il n y a que les labos qui soient capable de guerir de maladies grave continuons .... votre fermeture d esprit est une maladie grave qui enrichi les big pharma la difference n est pas qu il vous guerrissent ce n est pas le but mais qu ils vous soignent avec des traitements couteux et tres long et parfois a vie )
alors vous ne croyez pas non plus aux coupeurs de feu pour les brulures !! j en ai fait l experience le bras bruler dans un four qui a exploser brulure au 2 eme degre et des plaque au 3 eme apres une visite chez coupeurs de feu (guérisseur) en 3 jours plus de douleurs sans pansements et 10 jours apres plus de trace de brulure meme certains hopitaux les font intervenir !!!!
pour l Hémochromatose surcharge en fer affecte plusieurs organes dont principalement le foie, le pancréas, le cœur et l'hypophyse un melange d Artichaut (Cynara scolymus), et de Desmodium (Desmodium adscendens) fait en 2 mois diviser par 3 la surcharge tester avec 2 analyses avant et apres

bon des exemples il y en a des milliers
Big pharma : Ce que l'industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez

http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=11&id=1516
Rate :   5  1Rating :   4
EmailPermalink
bon, aller... toi t' es tellement atteint que je t' accorde aussi aujourd'hui et à titre exceptionnel, le "Neu-neu de bronze" et le "Neu-neu de plomb".
Rate :   0  2Rating :   -2
EmailPermalink
tu es vraiment pathétique arrivee a un tel niveau de betises c est naturellement fort probable il faut s entrainer
apparemment beaucoup de chose dépasse ta compréhension compte tenu que tu en ais encore une !!
traiter les autres d atteint.. l ultime argument quand on n en as pas d autre est evidement l insulte
pour rester a ton niveau ton titre de neu neu tu sais ou tu peux te le mettre
comme disait victor hugo
"les plus petits esprit ont les plus gros prejugès"
Rate :   2  1Rating :   1
EmailPermalink
En revanche Chimios et rayons achèvent assez bien le patient, mais une plante non connais pas.
Rate :   1  0Rating :   1
EmailPermalink
eh bien, vous aussi, vous êtes parfaitement libre ! le jour où on vous diagnostiquera un carcinome bronchique ou un cancer médullaire de la thyroïde vous pourrez toujours essayer de vous soigner avec des tisanes... troupeau de Neu-neus !
Rate :   0  2Rating :   -2
EmailPermalink
Un voisin gros fumeur s'est guérit d'un cancer des poumons avéré en mangeant quelques noyaux d'abricots et en refusant tout autre traitement.

Mais bon, c'était peut-être un rhume des foins mal diagnostiqué par les neu-neus de l’hôpital.

Il y aurait peut-être des voies à explorer .

Il faut que vous sachiez , Frédo , les toubibs ne sont plus crédibles depuis la vraie fausse pandémie de H7N1 qui a mobilisé l'OMS et toutes les instances étatiques pour soigner très chèrement une grippette .

Pratiquement aucun médecin n'est monté à la tribune pour dénoncer l'arnaque.

Alors quand vous vous réfugiez derrière votre "expertise" , vous faites rire bon nombre.

Soyez plus humble et essayer d'apporter quelque chose aux lecteurs du blog, soyez utile aux autres, plutôt que de chercher à imposer votre nombril comme une merveille du monde.



Rate :   3  1Rating :   2
EmailPermalink
parfaitement d' accord avec vous concernant la pseudo-pandémie grippale... et d' ailleurs personnellement ( et dans la mesure où je suis sportif et en bonne santé ) j' ai cessé de me faire vacciner contre la grippe depuis 3 ans ( et alors que je le faisais bien rituellement tous les ans auparavant ) et sauf cas particulier ( insuffisants respiratoires chroniques et autres,... ) je ne conseille évidemment plus à mes patients de le faire... le vaccin de Madame Bachelot a effectivement coûté fort cher à la collectivité pour une efficacité nulle ( sérotype grippal erroné ) mais avec bien sûr, les ( faibles ) risques relatifs à tout médicament actif...

évidemment, votre histoire de cancéreux bronchique guérit grâce aux abricots ne sont que des sornettes grotesques... dans ma spécialité, je traite énormément de tabagiques chroniques ( un fumeur chronique sur 2 décède souvent très prématurément, vers 50- 60 ans, des conséquences de son addiction et les tabagiques adeptes des médecines soit-disant "alternatives" n' échappent évidemment pas à l' hécatombe ).

le problème, c' est qu' il n' y a tout simplement PAS d' alternative à la médecine telle que nous la pratiquons... il y a les pratiques magiques, folkloriques et anciennes de pays pauvres ( acupuncture, homéopathie, herboristerie et autres foutaises pour traiter les doléances fonctionnelles des petites femmelette hystériques et mal baisées ) et il y a la médecine cartésienne, rationnelle, "pharmacologique"... avec certes, toutes ses incertitudes, ses faiblesses et de gigantesques champs de recherches à explorer... tout le reste relève de l' ignorance, de la crédulité, de la bêtise crasse ou de la paranoïa ( associations possibles chez un même individu ).

allez, bon W.E. quand même.



Rate :   0  1Rating :   -1
EmailPermalink
Bon WE à vous aussi.
Calmez votre joie et modérée vos insultes je connais le traitement qu'il vous faut et je me ferai une joie de vous l'administrer... Terminé.
Rate :   1  1Rating :   0
EmailPermalink
En effet , la mafia légale redoute les vertus des plantes au plus haut point....
Les plantes sont capables de résultats extraordinaires mais ceci est nuisible aux laboratoires mus sous de faux dogmes , aux gouvernements et à la sécurité sociale qui n'aurait plus de raison d'être au vu de la gratuité des plantes....
En France , il est interdit aux particuliers de cultiver des plantes médicinales parce que nous ne valons rien....
Les plantes sauvages ne sont pas brevetables d'où la haine de l'ordre établi à l'encontre de " La Pharmacie de Dieu" , généreuse et gratuite.
Au pays des droits de l'homme , le diplôme d'herboriste a été supprimé...
L'épilobe , plante nourricière du Sphinx de la vigne et mellifère est très efficace contre les ennuis de prostate , mais Chut...
Le Millepertuis , très efficace pour les troubles dépressifs légers à lui aussi fait l'objet d'attaques multiples et répétées alors qu'il fallut neuf années aux " autorités sanitaires " ( qui veulent votre bien parce que vous ne valez rien ) pour enfin stopper les ravages du Médiator.... Hum...
Souvenez-vous de l'amiante dont les effets extrêmement toxiques étaient connus depuis l'après-guerre et qui n'a été interdit qu'au milieu des années 90 , parce que vous ne valez rien....Du nuage de Tchernobyl qui se serait arrêté au niveau du Rhin....Et ensuite , on veut nous faire croire au bénéfice de vaccins bourrés de toxiques aux effets dévastateurs ???Pour finalement traiter d'irresponsable celui qui refusent les vaccins ? On se fout de qui?
Un gouvernement qui autorise le déploiement d'antennes relais , la destruction des écosystèmes par les poisons phytosanitaires et qui inquiète ceux qui refusent de traiter leurs vignes avec leurs poisons ne veut pas notre bien , parce que nous ne valons rien....
Corruption , corruption , corruption...................
Rate :   16  1Rating :   15
EmailPermalink
Non, il n'y a pas de complot, il n'y a jamais de complot. On veut simplement vous empoisonner pour se faire un max de blé.
Rate :   7  1Rating :   6
EmailPermalink
Latest comment posted for this article
Calmez votre joie et modérée vos insultes je connais le traitement qu'il vous faut et je me ferai une joie de vous l'administrer... Terminé. Read more
ERWIN - 3/1/2014 at 6:34 PM GMT
Rating :  1  1
Top articles
World PM Newsflow
ALL
GOLD
SILVER
PGM & DIAMONDS
OIL & GAS
OTHER METALS